[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 12:04:43 Abado a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:03:09 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:02:15 Abado a écrit :
une réponse ou bien?
je ne vois absolument pas pourquoi les illuminatis encoderaient la date de leurs attentats dans des dessins animés et des mangas
je pense que la CIA a organisé les attentats du 11 septembre. je ne crois pas aux illuminatis.Personne n'a dit que c'est les illuminatis.
pourquoi ils encoderaient la date de leurs attentats dans des dessins animés et des mangas?
si il y a des false flags, c'est la CIA qui les organise, et ils n'ont aucune raison d'encoder quoi que ce soit dans la culture pop.
Ca s'appelle du narcissisme
Ou à la rigueur on peut envisager l'idée qu'ils laissent des messages pour que les personnes les plus intelligentes (et donc capable de les décrypter) survivent
Le 03 novembre 2019 à 12:04:50 Peter_Fotdakor a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1MjY2YxWIK6
Le 03 novembre 2019 à 12:06:09 SadPeep a écrit :
Je commencai à croire qu’il yorakekchose mais je vient de lire que les théories viennent d’un manga et d’un dessin animé ?
Pas du tout, ça vient de plusieurs dizaines de films et séries.
Le 03 novembre 2019 à 12:03:29 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:02:01 ClodoSolide25 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:56:39 Haddockk a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:55:03 Jolvin a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:50:32 Haddockk a écrit :
Quoi qu'il arrive, le jour où ça partira en couilles (car c'est la suite logique des choses), les yorariens vous allez tellement vous prendre une claque énorme dans la gueule, mais il sera trop tard."Quoi qu'il arrive"
Ha, ça y est, on perd déjà la foi ?
Tu m'as vu poster en disant qu'il va forcément y avoir quelque chose ?
Pour moi c'est une possibilité à envisager, point.Les yorariens vous faites pitié à vouloir détruire à tous prix des mecs qui se renseignent un peu.
Pourquoi les mecs « qui se renseigne un petit peu » on toujours tord ?
commence par apprendre à conjuguer le premier groupe avant de te renseigner
Réponds à ma question le taré, pour les « renseignés » on TOUJOURS tort ?
Le 03 novembre 2019 à 01:31:21 Devant_toi3 a écrit :
>Yorarien et vos vies de merde vont continuer les déchets
Le 03 novembre 2019 à 12:06:21 TintinDucobu12 a écrit :
une réponse ou bien?
je ne vois absolument pas pourquoi les illuminatis encoderaient la date de leurs attentats dans des dessins animés et des mangas
je pense que la CIA a organisé les attentats du 11 septembre. je ne crois pas aux illuminatis.Personne n'a dit que c'est les illuminatis.
pourquoi ils encoderaient la date de leurs attentats dans des dessins animés et des mangas?
si il y a des false flags, c'est la CIA qui les organise, et ils n'ont aucune raison d'encoder quoi que ce soit dans la culture pop.Ca s'appelle du narcissisme
Ou à la rigueur on peut envisager l'idée qu'ils laissent des messages pour que les personnes les plus intelligentes (et donc capable de les décrypter) survivent
La CIA a organisé les attentats du 11 septembre, elle s'est faite prendre la main dans le sac, puis a noyé internet avec des théories du complot totalement débile pour faire du damage control.
Vous, vous êtes les débilos qui tombent dans le panneau.
Le 03 novembre 2019 à 12:07:42 SeigneurMoungo a écrit :
Quelqu’un pourrait fair un résumé de tout les preuves/coïncidenceJe suis un yorarien normalement mais j’avoue que le truc du pont + les camera + les feux d’urgence ou je sais plus quoi me laisse dubitatif
on est pas tes bonnes tu fais comme tout le monde tu Relis le Topic et tu te tais surtout.
Le 03 novembre 2019 à 12:06:59 ClodoSolide25 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:03:29 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:02:01 ClodoSolide25 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:56:39 Haddockk a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:55:03 Jolvin a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 11:50:32 Haddockk a écrit :
> Quoi qu'il arrive, le jour où ça partira en couilles (car c'est la suite logique des choses), les yorariens vous allez tellement vous prendre une claque énorme dans la gueule, mais il sera trop tard.
"Quoi qu'il arrive"
Ha, ça y est, on perd déjà la foi ?
Tu m'as vu poster en disant qu'il va forcément y avoir quelque chose ?
Pour moi c'est une possibilité à envisager, point.Les yorariens vous faites pitié à vouloir détruire à tous prix des mecs qui se renseignent un peu.
Pourquoi les mecs « qui se renseigne un petit peu » on toujours tord ?
commence par apprendre à conjuguer le premier groupe avant de te renseigner
Réponds à ma question le taré, pour les « renseignés » on TOUJOURS tort ?
t'es rien renseigné khey, j'ai fait ça y'a 15 ans, j'en ai 30, j'ai perdu 7 ans de ma vie à croire en ces conneries.
T'es pas renseigneé, tu feed juste un délire de mecs de hollywood qui ont tous mis les mêmes chiffres pour se foutre de votre gueule et donner de l'intensité de répétition par l'inconscient dans leurs séries et films
c'est trop compliqué à concevoir ?
Le 03 novembre 2019 à 12:06:52 TintinDucobu12 a écrit :
Je commencai à croire qu’il yorakekchose mais je vient de lire que les théories viennent d’un manga et d’un dessin animé ?Pas du tout, ça vient de plusieurs dizaines de films et séries.
Tu peut faire un bref résumé car beaucoup de monde en parle mais je vis dans une grotte.. qu’est que vous entendez par " effondrement " la bourse ?
Le 03 novembre 2019 à 12:07:46 Abado a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:06:21 TintinDucobu12 a écrit :
une réponse ou bien?
si il y a des false flags, c'est la CIA qui les organise, et ils n'ont aucune raison d'encoder quoi que ce soit dans la culture pop.Ca s'appelle du narcissisme
Ou à la rigueur on peut envisager l'idée qu'ils laissent des messages pour que les personnes les plus intelligentes (et donc capable de les décrypter) surviventLa CIA a organisé les attentats du 11 septembre, elle s'est faite prendre la main dans le sac, puis a noyé internet avec des théories du complot totalement débile pour faire du damage control.
Vous, vous êtes les débilos qui tombent dans le panneau.
DOnc donner des preuves d'un complot ça permet de masquer que c'est un complot alors qu'il n'y avait aucune preuve auparavant c'est ça ? T'es intelligent toi
Le 03 novembre 2019 à 12:09:16 SadPeep a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:06:52 TintinDucobu12 a écrit :
Je commencai à croire qu’il yorakekchose mais je vient de lire que les théories viennent d’un manga et d’un dessin animé ?Pas du tout, ça vient de plusieurs dizaines de films et séries.
Tu peut faire un bref résumé car beaucoup de monde en parle mais je vis dans une grotte.. qu’est que vous entendez par " effondrement " la bourse ?
c'est pour agir sur le subconscient dans leurs films c'est tout
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901