[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 11:43:03 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:40:31 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:39:03 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:32:42 GlaGaule a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:29:57 RachleRouge a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 11:28:57 GlaGaule a écrit :
>> Le 03 novembre 2019 à 11:17:36 polioa a écrit :
> >> Le 03 novembre 2019 à 11:16:13 LeJongleur-UTKL a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2019 à 11:13:16 Rockstarkiller a écrit :
> > > >Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
> > > > + je suis septique yorarien je pense
> > >
> > > tu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
> >
> > Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
>
> Tu sais que Matt Groening est un pedo qui a voyagé dans le lolita express ?
> Non.
> Donc voilà pourquoi ils laissent des indices, les gens s'en battent les couilles
Source ?
( evite le "cherche par toi même" s il te plait )
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/simpsons-creator-matt-groening-got-18936168
( "mais non, source pas sûre, osef, je vais continuer à soutenir les simpsons" on connait déjà vos réponses )
A ce que j'ai pu comprendre c est juste une meuf qui a dit que matt growing avez fait des trucs avec elle
0 mention d'un quelconque voyage dans un lolita expresse
une accusation de sacre bleu comme il s'en fait souvent aux USA
Montre moi ou est mentionné le lolita expresse
disons que j'en ai rien à foutre je parlais de déni Rach
Le 03 novembre 2019 à 11:41:29 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:40:54 Ju52 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:55:56 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:51:40 Blani a écrit :
Il faut vraiment être un attardé congénital pour gober des conneries pareilles. Regardez la vidéo du québécois, c'est collector tellement c'est éclaté. Faut vraiment avoir un QI négatif pour croire à ça.Je me coupe une couille si il se passe un truc à Seattle aujourd'hui
Le deepstate en est capable c'est une certitude, il y a juste voir le 11 septembre
Le problème pour le deepstate c'est que c'est bientôt sa fin et il a perdu de sa superbe depuis l'élection de TrumpJe le vois plus enfermé à GITMO que maître du NWO dans un futur proche
Les gros dossier arrivent dès ce mois de novembre
Tous les partis politiques américians sont financés par de grosses banques...
L'état lui-même emprunte énormément à ces banques privées.
Le 03 novembre 2019 à 11:43:28 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:41:46 NefrY a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:37:01 Albertini a écrit :
Y aura rien. Et je suis complotiste. Mais là, vous en parlez trop comme si il y aurait quelque chose. Dans l'univers, les choses ne se produisent que quand on s'y attend pas.C'est toute l'entourloupe du complotisme. Le complot ne prédit rien, aucun théoricien du complot n'a jamais rien pu prévoir ; ils savent tout expliquer une fois seulement que ça s'est produit
Pas cette fois, ils nous ont sous estimé.
Grace à l'expérience acquise suite au 11 septembre et au Pizza gate on a pu décrypter les signaux
Les descos ont réussi à déjouer un attentat
On a sauvé des millions de vies
Le 03 novembre 2019 à 11:39:53 Ganoundurf10 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:35:39 TintinDucobu12 a écrit :
Au passage si il n'y a pas d'attentat ça ne veut pas dire qu'il y aura rien mais qu'il y aura un krash boursier dès demain car la FED va arrêter d'injecter de l'argent dans les banques donc y aura quand même quelque chose même si on ne le voit pasLes complotix qui commencent déjà à retourner leur veste ou à essayer de trouver un maximum de branches auxquelles s'accrocher pour pas avoir l'air de gros tocards ce soir
Je me trouve aucune branche, l'idée de base c'est qu'il devait y avoir un attentat pour éviter l'effondrement mais peut-être qu'en réalité c'est l’effondrement qui était prévu
Le 03 novembre 2019 à 11:45:08 GlaGaule a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:43:03 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:40:31 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:39:03 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:32:42 GlaGaule a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 11:29:57 RachleRouge a écrit :
>> Le 03 novembre 2019 à 11:28:57 GlaGaule a écrit :
> >> Le 03 novembre 2019 à 11:17:36 polioa a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2019 à 11:16:13 LeJongleur-UTKL a écrit :
> > > >> Le 03 novembre 2019 à 11:13:16 Rockstarkiller a écrit :
> > > > >Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
> > > > > + je suis septique yorarien je pense
> > > >
> > > > tu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
> > >
> > > Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
> >
> > Tu sais que Matt Groening est un pedo qui a voyagé dans le lolita express ?
> > Non.
> > Donc voilà pourquoi ils laissent des indices, les gens s'en battent les couilles
>
> Source ?
>
> ( evite le "cherche par toi même" s il te plait )
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/simpsons-creator-matt-groening-got-18936168
( "mais non, source pas sûre, osef, je vais continuer à soutenir les simpsons" on connait déjà vos réponses )
A ce que j'ai pu comprendre c est juste une meuf qui a dit que matt growing avez fait des trucs avec elle
0 mention d'un quelconque voyage dans un lolita expresse
une accusation de sacre bleu comme il s'en fait souvent aux USA
Montre moi ou est mentionné le lolita expresse
Pas qu'un simple sacre bleu mais pédophilie...
"Virginia says she met cartoonist Matt Groening, 65, on the wealthy banker’s private jet around 20 years ago."Mais c'est pas grave
Le 03 novembre 2019 à 11:45:27 Ju52 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:41:29 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:40:54 Ju52 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:55:56 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:51:40 Blani a écrit :
Il faut vraiment être un attardé congénital pour gober des conneries pareilles. Regardez la vidéo du québécois, c'est collector tellement c'est éclaté. Faut vraiment avoir un QI négatif pour croire à ça.Je me coupe une couille si il se passe un truc à Seattle aujourd'hui
Le deepstate en est capable c'est une certitude, il y a juste voir le 11 septembre
Le problème pour le deepstate c'est que c'est bientôt sa fin et il a perdu de sa superbe depuis l'élection de TrumpJe le vois plus enfermé à GITMO que maître du NWO dans un futur proche
Les gros dossier arrivent dès ce mois de novembre
Tous les partis politiques américians sont financés par de grosses banques...
L'état lui-même emprunte énormément à ces banques privées.
Le 03 novembre 2019 à 11:45:39 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:43:28 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:41:46 NefrY a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:37:01 Albertini a écrit :
Y aura rien. Et je suis complotiste. Mais là, vous en parlez trop comme si il y aurait quelque chose. Dans l'univers, les choses ne se produisent que quand on s'y attend pas.C'est toute l'entourloupe du complotisme. Le complot ne prédit rien, aucun théoricien du complot n'a jamais rien pu prévoir ; ils savent tout expliquer une fois seulement que ça s'est produit
Pas cette fois, ils nous ont sous estimé.
Grace à l'expérience acquise suite au 11 septembre et au Pizza gate on a pu décrypter les signauxLes descos ont réussi à déjouer un attentat
On a sauvé des millions de vies
On ne sauve personne puisque personne ne nous croit et c'est bien pour ça qu'ils se permettent de laisser autant de preuves
/!\ [ALERTE ROUGE NUCLÉAIRE] /!\
Les yorariens sont entrain de remplir leur frigos de champagne pour fêter demain leurs énièmes victoires.
Le 03 novembre 2019 à 11:43:33 LeJongleur-UTKL a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:38:10 StormIsHere a écrit :
Regardez comment la bourse a fermé vendredi
ça a une importance ça :
le jour du commencement du crash des indices en 2008, le dow jones avait chuté d'exactement 777 points, il y a eu des bouquins dessus, et c'était le jour d'une fête hébreue par ailleurs, les traders de WS accordent de l'importance aux astres et à la signification occulte occulte des nombres (réellement) et ça avait encore plus plombé leur confiance ce jour là
Le 03 novembre 2019 à 11:43:30 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:42:02 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:36:31 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:35:04 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:34:10 JWCmodo a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 11:32:39 RachleRouge a écrit :
>> Le 03 novembre 2019 à 11:30:46 NeverBanForSure a écrit :
> >> Le 03 novembre 2019 à 11:28:32 XiaomiMi9 a écrit :
> > >Cétaitprevumaisannulé
> > >
> > > Sinon les yorarien si y a vraiment quelques chose vous refuserez encore de croire aux théories du complot ou vous basculerez ?
> >
> > Si y'a rien, certaines personnes trop matrixés crieront à la coïncidence. Tu sais, y'en à ils sont tellement plongés dans le système qu'ils se battraient corps et âme pour le protéger.
>
> Perso si il y a un truc mais je ne douterai plus jamais de vous je serait yorakelkechose âme et corps
>
> MAIS on sait tous que ...
C' est pas de la skyzo si il y a vraiment un truc je reconsidérerait drastiquement vos dires
seul les cons ne changent pas d avis
Ah bah ça va tu sais t'acommoder de tout je vois. Que ce soit sur le plan du mariage libertin ou de l'actualité
si il y a quelques chose toi tu restes de marbre alors que tu était dans la confidence ?
si tu es un débile fini j y peut rien
un idiot c 'est comme une poule qui joue aux echecs il va balancer les pions et va croire qu'il a gagner
tu corresponds parfaitement a cette définition mon cher
Perso je suis plus nuancé je ne suis pas pareil a la poule qui joue aux echecs je balance pas tout les pions et je caquette pas d'avoir gagner aprés
si on me prouve un truc ou si il y a vraiment un truc qui se passe je serait contraint de m'avouer vaincu si toi tu as envie de faire la poule fait donc
Le 03 novembre 2019 à 11:45:46 TintinDucobu12 a écrit :
Au passage si il n'y a pas d'attentat ça ne veut pas dire qu'il y aura rien mais qu'il y aura un krash boursier dès demain car la FED va arrêter d'injecter de l'argent dans les banques donc y aura quand même quelque chose même si on ne le voit pasLes complotix qui commencent déjà à retourner leur veste ou à essayer de trouver un maximum de branches auxquelles s'accrocher pour pas avoir l'air de gros tocards ce soir
Je me trouve aucune branche, l'idée de base c'est qu'il devait y avoir un attentat pour éviter l'effondrement mais peut-être qu'en réalité c'est l’effondrement qui était prévu
Le 03 novembre 2019 à 11:47:24 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:43:30 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:42:02 RachleRouge a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:36:31 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:35:04 RachleRouge a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 11:34:10 JWCmodo a écrit :
>> Le 03 novembre 2019 à 11:32:39 RachleRouge a écrit :
> >> Le 03 novembre 2019 à 11:30:46 NeverBanForSure a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2019 à 11:28:32 XiaomiMi9 a écrit :
> > > >Cétaitprevumaisannulé
> > > >
> > > > Sinon les yorarien si y a vraiment quelques chose vous refuserez encore de croire aux théories du complot ou vous basculerez ?
> > >
> > > Si y'a rien, certaines personnes trop matrixés crieront à la coïncidence. Tu sais, y'en à ils sont tellement plongés dans le système qu'ils se battraient corps et âme pour le protéger.
> >
> > Perso si il y a un truc mais je ne douterai plus jamais de vous je serait yorakelkechose âme et corps
> >
> > MAIS on sait tous que ...
>
> Cette schizophrénie bordel !
C' est pas de la skyzo si il y a vraiment un truc je reconsidérerait drastiquement vos dires
seul les cons ne changent pas d avis
Ah bah ça va tu sais t'acommoder de tout je vois. Que ce soit sur le plan du mariage libertin ou de l'actualité
si il y a quelques chose toi tu restes de marbre alors que tu était dans la confidence ?
si tu es un débile fini j y peut rien
un idiot c 'est comme une poule qui joue aux echecs il va balancer les pions et va croire qu'il a gagner
tu corresponds parfaitement a cette définition mon cher
Perso je suis plus nuancé je ne suis pas pareil a la poule qui joue aux echecs je balance pas tout les pions et je caquette pas d'avoir gagner aprés
si on me prouve un truc ou si il y a vraiment un truc qui se passe je serait contraint de m'avouer vaincu si toi tu as envie de faire la poule fait donc
Ah... pas lu + blacklisté allez zou.
Le 03 novembre 2019 à 11:27:28 116iROUGEPROLO a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:24:54 Ganoundurf10 a écrit :
Pour moi il se passera rien et ça se justifie en 5 mots : trop de monde au courant1 millions de personnes ca fait un peu plus de 0,01% de la pop terrienne c’est rien. Même 10 millions ça ne fait que 0,1% environ.
Je pense qu’il faudrait au moins 4 ou 5% pour que ça soit critique
Ok donc toi t’affirmes qu’il va se passer quelque chose, et interdit de se cacher derrière l’excuse trop de monde au courant si il se passe rien; vu que y’avais « que 0,1% » au courant ok le schizo ? Hâte de la pls
Tu m’as pas répondu d’ailleurs, NGOW c’est quoi ? Agent du gouvernement du nouvel ordre mondial ?
Sur jvc ? Avec tout ce que je post de perso depuis je sais pas combien de temps avec tout mes comptes ? (IamConsomateur), alors que y’a même pas 5 Gilberts de la gendarmerie nationale qui traînent ici pour surveiller ?
"En fait le false flag était un false flag"
"Les sionistes ont créé ce faux false flags en se faisant passer pour des antisionistes"
"Leur but était de décrédibiliser les vrais false flags"
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901