[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 Ă 11:13:05 StormIsHere a Ă©crit :
Webcam du Space Needle
https://spaceneedle.roundshot.co/
A cool elle elle est en direct
https://fr.timesofisrael.com/les-ambassades-israeliennes-fermees-en-raison-dun-mouvement-de-greve/
Netanyahu qui fait fermer toutes les ambassades a l'etranger
mais yorarien comme vous dites
Le 03 novembre 2019 Ă 11:08:54 LeJongleur-UTKL a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:06:08 Skippygrassfed6 a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:02:39 RachleRouge a Ă©crit :
https://web6.seattle.gov/travelers/Pour vous les copains plein de cameras pour ne rien raté de l'EFFONDREMENT !
SÛREMENT LE HASARD
L'un des deux ponts de Seatlle qui permet d'accéder et de sortir de "l'île" où est situé le stade en grande partie fermé, beaucoup de caméras hors services…
Ca sent pas bon, franchement, et c'est pas être alarmiste que de dire ça
Le 03 novembre 2019 Ă 11:13:47 RachleRouge a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:13:05 StormIsHere a Ă©crit :
Webcam du Space Needle
https://spaceneedle.roundshot.co/
A cool elle elle est en direct
Non il y a un décalage de 10 minutes malheureusement
EDIT : j'ai même l'impression qu'elle est bloqué depuis hier soir
Pourtant elle allait nickel hier
Le 03 novembre 2019 Ă 11:12:05 RachleRouge a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:10:36 JWCmodo a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:09:37 RachleRouge a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:07:28 JWCmodo a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:57:46 RachleRouge a Ă©crit :
bizareeee le site de la cam space needle panocam s arrête au 29 octobre depuis il y a plus de cam en direct alors que jusqu'au 29 octobre 2019 la cam marché normalementCOMME PAR HASARDDDD
tu es bloqué toi
j'ai déjà expliqué
Je t'ai jamais parlé wesh on est plusieurs à savoir
ce que tu sais viens d'une info éronné tu le sais ?
Le 03 novembre 2019 Ă 11:13:16 Rockstarkiller a Ă©crit :
Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
+ je suis septique yorarien je pense
tu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
Le 03 novembre 2019 Ă 11:16:13 LeJongleur-UTKL a Ă©crit :
Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
+ je suis septique yorarien je pensetu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
Le 03 novembre 2019 Ă 11:14:27 Citenquet a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:08:54 LeJongleur-UTKL a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:06:08 Skippygrassfed6 a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:02:39 RachleRouge a Ă©crit :
https://web6.seattle.gov/travelers/Pour vous les copains plein de cameras pour ne rien raté de l'EFFONDREMENT !
SÛREMENT LE HASARD
L'un des deux ponts de Seatlle qui permet d'accéder et de sortir de "l'île" où est situé le stade en grande partie fermé, beaucoup de caméras hors services…
Ca sent pas bon, franchement, et c'est pas être alarmiste que de dire ça
Oui, et aussi après je ne suis pas sûr que ce soit legit, mais le youtuber code 311 en avait parlé, il aurait une importance rituelle ce pont, mais bon là ça part trop loin dans les projections à partir du moment où il n'y a encore rien pour l'instant développer dessus c'est inutile
Le 03 novembre 2019 Ă 11:18:51 Raggen a Ă©crit :
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésite
Et si c'était juste un système de promotion publicitaire pour que le monde entier suive le match et qu'un max regarde les pubs... vous y avez pensé les génies ?
Avez vous la moindre idée de l'argent engendré à la diffusion d'un match rien que pour les USA alors imaginez le monde entier qui le regarde ?
Le 03 novembre 2019 Ă 11:17:36 polioa a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 11:16:13 LeJongleur-UTKL a Ă©crit :
+ je suis septique yorarien je pensetu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
Les simpsons = la plus grosses série animée de tous les temps et même la plus grosse série je crois derrière les feux de l'amour
Elle est regardée littéralement par la Terre entière donc s'il y a bien une série où les programmes prédictifs sont à placer c'est celle-ci
Plus simple d'introduire des éléments de programme prédictifs dans ce genre de contenu audiovisuel car avec les dessins tout est permis avec peu de coûts et la cohérence tu peux t'en passer
Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais insérer des idées dans l'inconscient des gens, sert de rituel pour faire simple, et à la fois ça sert à implanter une idée dans la tête des gens pour la rendre familière lorsqu'elle arrivera, et il ya des degrés de "visibilité" pour faire voir cette idée
Dans les Simpsons on utilise le degré faible
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésite
yorarien khey, c'est un délire pour rigoler comme la zone 51 ou les aliens en Juillet dernier
Le 03 novembre 2019 Ă 11:21:30 JWCmodo a Ă©crit :
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésiteEt si c'était juste un système de promotion publicitaire pour que le monde entier suive le match et qu'un max regarde les pubs... vous y avez pensé les génies ?
Avez vous la moindre idée de l'argent engendré à la diffusion d'un match rien que pour les USA alors imaginez le monde entier qui le regarde ?
Pourquoi pas. Mais dans ce cas pourquoi laisser tant d'indices pour ce match en particulier ? Des matchs de cette envergure il y en a une vingtaine dans l'année.
Le 03 novembre 2019 Ă 11:23:16 Ganoundurf10 a Ă©crit :
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésiteEt si c'était juste un système de promotion publicitaire pour que le monde entier suive le match et qu'un max regarde les pubs... vous y avez pensé les génies ?
Avez vous la moindre idée de l'argent engendré à la diffusion d'un match rien que pour les USA alors imaginez le monde entier qui le regarde ?Pourquoi pas. Mais dans ce cas pourquoi laisser tant d'indices pour ce match en particulier ? Des matchs de cette envergure il y en a une vingtaine dans l'année.
Tu dois laisser le temps aux gens de digérer et enquêter voilà tout... Tu imagine le travail de titan si il faut faire ça pour CHAQUE match ???
Même les petits detective du Web ça leur ferait trop de travail hein
Sauf que personne n'est au courant en dehors de l'Ă©lite des internet.
Si il y a : alors on vous avez prévenu
si il y a pas : trop de gens Ă©tait au courant on a eviter le pire
les complotix
Perso je vous propose : il n y avait rien de prévu donc rien ne c'est produit
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 Ă 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC