[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 11:26:15 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:21:30 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:18:51 Raggen a écrit :
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésiteEt si c'était juste un système de promotion publicitaire pour que le monde entier suive le match et qu'un max regarde les pubs... vous y avez pensé les génies ?
Avez vous la moindre idée de l'argent engendré à la diffusion d'un match rien que pour les USA alors imaginez le monde entier qui le regarde ?Sauf que personne n'est au courant en dehors de l'élite des internet.
Ça fait déjà pas mal de connards crois moi
Le 03 novembre 2019 à 11:24:54 Ganoundurf10 a écrit :
Pour moi il se passera rien et ça se justifie en 5 mots : trop de monde au courant
1 millions de personnes ca fait un peu plus de 0,01% de la pop terrienne c’est rien. Même 10 millions ça ne fait que 0,1% environ.
Je pense qu’il faudrait au moins 4 ou 5% pour que ça soit critique
Le 03 novembre 2019 à 11:13:16 Rockstarkiller a écrit :
Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
+ je suis septique yorarien je pense
Narcissisme.
Et ils savent comment faire passer les gens pour des complotistes (11 septembre, pizza gate, epstein...) donc ils s'en branlent que 3 puceaux sachent
Cétaitprevumaisannulé
Sinon les yorarien si y a vraiment quelques chose vous refuserez encore de croire aux théories du complot ou vous basculerez ?
Le 03 novembre 2019 à 11:17:36 polioa a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:16:13 LeJongleur-UTKL a écrit :
Ok les amis theoriste essayez de répondre a ca : Si l’etat américain à deja utilisé ces méthodes de « réparation » afin de pouvoir faire leur magouille et que des millions de gens a travers le monde comme vous en sont averti et ne se laisserons plus avoir : pourquoi re utiliseraient ils cette méthode ?
+ je suis septique yorarien je pensetu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
Tu sais que Matt Groening est un pedo qui a voyagé dans le lolita express ?
Non.
Donc voilà pourquoi ils laissent des indices, les gens s'en battent les couilles
Le 03 novembre 2019 à 11:22:00 LeJongleur-UTKL a écrit :
+ je suis septique yorarien je pensetu sous estimes la débilité des masses, il peut y avoir des centaines de milliers, voire des millions de gens qui s'informent et savent s'informer ça suffira pas à faire levier pour (pour faire court) "réveiller" la masse d'imbéciles. Il faut savoir que ces gens ont bouffés des années et des années pour faire simple de programmation neurologique, tout ce qu'ils sauront dire tout au mieux c'est que les médias peuvent mentir tout en continuant à les regarder comme un divertissement et une vérité
Je comprends pas toujours l'utilité pour les instigateurs de ce complot de mettre des indices dans les Simpson.
Les simpsons = la plus grosses série animée de tous les temps et même la plus grosse série je crois derrière les feux de l'amour
Elle est regardée littéralement par la Terre entière donc s'il y a bien une série où les programmes prédictifs sont à placer c'est celle-ci
Plus simple d'introduire des éléments de programme prédictifs dans ce genre de contenu audiovisuel car avec les dessins tout est permis avec peu de coûts et la cohérence tu peux t'en passer
Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais insérer des idées dans l'inconscient des gens, sert de rituel pour faire simple, et à la fois ça sert à implanter une idée dans la tête des gens pour la rendre familière lorsqu'elle arrivera, et il ya des degrés de "visibilité" pour faire voir cette idée
Dans les Simpsons on utilise le degré faible
C'est du conditionnement mental (je vois que tu galerais à trouver les mots donc je me permets de t'aider )
Eh oui c'est très utilisé surtout à la télévision de nos jours.
Il suffit juste de savoir où regarder quand on est devant l'écran.
Le 03 novembre 2019 à 11:27:28 116iROUGEPROLO a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:24:54 Ganoundurf10 a écrit :
Pour moi il se passera rien et ça se justifie en 5 mots : trop de monde au courant1 millions de personnes ca fait un peu plus de 0,01% de la pop terrienne c’est rien. Même 10 millions ça ne fait que 0,1% environ.
Je pense qu’il faudrait au moins 4 ou 5% pour que ça soit critique
Combien de personnes au courant pour le 11 septembre ? une poignée. Là on parle de 1 à 2 millions de personnes...surtout que les indices laissés dans les médias ont été découverts APRÈS l'attaque. Ici, ça a été cramé quasiment 1 mois avant. C'est bien trop obvious à mon goût
Le 03 novembre 2019 à 11:25:16 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:23:16 Ganoundurf10 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:21:30 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:18:51 Raggen a écrit :
J’ai toujours été un yorarien mais là j’hésiteEt si c'était juste un système de promotion publicitaire pour que le monde entier suive le match et qu'un max regarde les pubs... vous y avez pensé les génies ?
Avez vous la moindre idée de l'argent engendré à la diffusion d'un match rien que pour les USA alors imaginez le monde entier qui le regarde ?Pourquoi pas. Mais dans ce cas pourquoi laisser tant d'indices pour ce match en particulier ? Des matchs de cette envergure il y en a une vingtaine dans l'année.
Tu dois laisser le temps aux gens de digérer et enquêter voilà tout... Tu imagine le travail de titan si il faut faire ça pour CHAQUE match ???
Même les petits detective du Web ça leur ferait trop de travail hein
Sauf que les publicitaires payent leur annonce en fonction des audiences moyennes des matchs.
Le 03 novembre 2019 à 11:28:57 GlaGaule a écrit :
Tu sais que Matt Groening est un pedo qui a voyagé dans le lolita express ?
Non.
Donc voilà pourquoi ils laissent des indices, les gens s'en battent les couilles
Source ?
( evite le "cherche par toi même" s il te plait )
La brasserie juste à côté de l'entrée du stade s'appelle Elysian Field
https://www.google.com/maps/place/Elysian+Fields,+542+1st+Ave+S,+Seattle,+WA+98104,+%C3%89tats-Unis/@47.597074,-122.3338191,16z/data=!4m5!1m2!2m1!1sSeattle+stadium!3m1!1s0x54906aa47f6ef275:0xe5749cafe72c764a?gl=fr
Et qu'est ce que ça représente dans la mythologie ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Champs_%C3%89lys%C3%A9es
Un hasard
Le 03 novembre 2019 à 01:28:56 TintinDucobu12 a écrit :
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Perso j'ai un seau de pop-corn pour grignoter en regardant BFM + le forum toute la journée en attendant que ça arrive
honnétement je pense que y'a trop de monde au courant pour qu'il se passe un truc
du coup je fait mes devoir et je termine d'accrocher des posters dans ma chambre de prolo dans mon vieux HLM de cité
Le 03 novembre 2019 à 11:28:32 XiaomiMi9 a écrit :
CétaitprevumaisannuléSinon les yorarien si y a vraiment quelques chose vous refuserez encore de croire aux théories du complot ou vous basculerez ?
Si y'a rien, certaines personnes trop matrixés crieront à la coïncidence. Tu sais, y'en à ils sont tellement plongés dans le système qu'ils se battraient corps et âme pour le protéger.
Et non, personne n'est au courant, 200k vues pour la vidéo la plus vue de l'allemand, au dessus ya juste une vidéo russe random à 900k vues qui en parle et c'est tout Et ça ne va pas changer pour l'après à priori (mais ça ne change pas au fait qu'il faut continuer le travail d'information), s'il y a bien quelque chose aujourd'hui, car ensuite les choses vont aller beaucoup plus vite (d'autre gros coups vont suivre)
Le 03 novembre 2019 à 11:30:46 NeverBanForSure a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:28:32 XiaomiMi9 a écrit :
CétaitprevumaisannuléSinon les yorarien si y a vraiment quelques chose vous refuserez encore de croire aux théories du complot ou vous basculerez ?
Si y'a rien, certaines personnes trop matrixés crieront à la coïncidence. Tu sais, y'en à ils sont tellement plongés dans le système qu'ils se battraient corps et âme pour le protéger.
Perso si il y a un truc mais je ne douterai plus jamais de vous je serait yorakelkechose âme et corps
MAIS on sait tous que ...
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901