[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Un son de Immortal technique pile dans la thematique
Oh comme c'est bizzare, immortla technique donne un concert justement le 3 novembre a Seattle
Le 03 novembre 2019 Ă 10:23:54 IamConsomateurE a Ă©crit :
Dire que si y’a vraiment quelque chose ce soir avec des milliers de morts ils vont faire des topics « alors les yorariens ?  » avec une liste de tout les pseudos qui les ont humiliésC’est pour se rendre compte de la bassesse d’âme de ces gens
Je t’ai repéré agent du NWO
Le 03 novembre 2019 Ă 10:47:52 IamConsomateurE a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:45:59 CorkiBelliqueux a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:43:37 IamConsomateurE a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:39:48 CorkiBelliqueux a Ă©crit :
Quelqu'un a un lien ou un résumé des éléments qui vous font penser qu'il va se passer quelque chose ? J'ai pas suivi l'affaire.Time code : 1:11
En gros Bane est Ă Seattle
mais il doit y avoir d'autres trucs ou c'est juste ça ?
C’est du troll kheyou, mais c’est du meme niveau genre y’a Seattle qui explose dans les simpsons y’a des chiffres qui s’additionnent
Je suis pas anticomplotix, mais là ça me semble un peu faible effectivement
Le 03 novembre 2019 Ă 10:29:25 Cyrou a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:25:19 sinistra90 a Ă©crit :
Ça devrait se passer vers quelle heure ?À la base c'était 17h, 20h, puis 21h15, puis 22h
Autre son de Immortal Technique
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=3dni46T1goQ
Qui je le rapelle donne mysterieusement un concert ce soir a Seattle
https://www.spaceneedle.com/webcam/
si c 'est la space needle la cible on peut pas ĂŞtre au plus prĂŞt que avec cet cam c'est un cam panorama qui est sur la space needle
+ si vous chercher seattle + cam + en direct il y a plein de webcam en direct
"Tout ça c'est n'importe quoi. Ils disent ça pour qu'on consomme beaucoup, parce que quand t'as peur, tu consommes beaucoup."
- Slimane (dans la série SODA)
Le 03 novembre 2019 Ă 10:48:52 116iROUGEPROLO a Ă©crit :
Le 03 novembre 2019 Ă 10:23:54 IamConsomateurE a Ă©crit :
Dire que si y’a vraiment quelque chose ce soir avec des milliers de morts ils vont faire des topics « alors les yorariens ?  » avec une liste de tout les pseudos qui les ont humiliésC’est pour se rendre compte de la bassesse d’âme de ces gens
Je t’ai repéré agent du NWO
Non mais toi tu sais ce qui se passe dans les hautes sphères Sataniques
On dirait mon frère scizo bordel, combien sur ce topic touchent l’AAH ce serait marrant à voir
NWO ? Tu peux expliquer on est tous français de base sur le forum français donc on connaît pas tout les termes complotix
Concert de Immortal technique ce soir a Seattle le 3 Novembre
Le 03 novembre 2019 Ă 10:53:30 trentieme a Ă©crit :
https://youtu.be/4y9ZPzGZRocConcert de Immortal technique ce soir a Seattle le 3 Novembre
bizareeee le site de la cam space needle panocam s arrête au 29 octobre depuis il y a plus de cam en direct alors que jusqu'au 29 octobre 2019 la cam marché normalement
COMME PAR HASARDDDD
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 Ă 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901