[Alerte] Planet Zoo sort DEMAIN
Le 25 octobre 2020 à 00:07:58 Saden a écrit :
urf 73 la version complète ça fait mal, surtout que le prochain watch dogs et cyberpunk arrivent dans peu de temps
Haan, joyeux anniversaire !!
Tu tester la version de base pour voir si t'aimes bien, ya environ 70 espèces donc ya de quoi faire
Le 25 octobre 2020 à 00:10:25 Saden a écrit :
aïe par conter tout le monde dit que c'est un proc killer et que le jeu rame très vite, et j'ai pas du tout un bon GPU :/
Ah oui alors c'est mort, tu pourras pas faire de gros parcs, ça c'est le risque, parce que chaque visiteur / chaque animal a une IA et des besoins / comportements indépendants, donc faut une bonne bécane
Le 25 octobre 2020 à 00:12:36 JuryssicPark a écrit :
aïe par conter tout le monde dit que c'est un proc killer et que le jeu rame très vite, et j'ai pas du tout un bon GPU :/Ah oui alors c'est mort, tu pourras pas faire de gros parcs, ça c'est le risque, parce que chaque visiteur / chaque animal a une IA et des besoins / comportements indépendants, donc faut une bonne bécane
Le 25 octobre 2020 à 00:15:26 Saden a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 00:12:36 JuryssicPark a écrit :
aïe par conter tout le monde dit que c'est un proc killer et que le jeu rame très vite, et j'ai pas du tout un bon GPU :/Ah oui alors c'est mort, tu pourras pas faire de gros parcs, ça c'est le risque, parce que chaque visiteur / chaque animal a une IA et des besoins / comportements indépendants, donc faut une bonne bécane
Mais bon, joyeux anniversaire malgré tout
Par contre je suis toujours frustré de faire des zoos pas aussi beau que ce qu'on pourrait faire. Je suis pas assez créatif
Planet Coaster devient trop vite injouable putain..
Et il a l’air d’avoir plein de mécanique de Zoo Tycoon manquante quoi...
Le 26 novembre 2020 à 00:16:21 MecBreson a écrit :
4 ans que Planet Coaster est sorti est Frontier n’est toujours pas foutu d’avoir un jeu optimisé alors que c’est exactement le même mais avec des animaux
Le travail d'optimisation est dingue au contraire, pour gérer individuellement l'IA de chaque visiteur, chaque animal, avec le nombre d'objets à l'écran
Le 27 novembre 2020 à 22:43:47 ArgileChaude a écrit :
Je me tâte à le prendre mais t’as le bol de claquer 70 balles de DLC (j’ai encore 35 euros de DLC à acheter sur Planet Coaster pour avoir un jeu complet ...) et l’optimisation
Planet Coaster devient trop vite injouable putain..
Et il a l’air d’avoir plein de mécanique de Zoo Tycoon manquante quoi...
Le jeu de base est déjà archi complet franchement (genre 70 animaux ) !! Concernant les mécaniques de Zoo Tycoon qui manqueraient, je suis curieux de savoir ce dont tu parles parce que j'ai poncé les Zoo Tycoon plus jeune et il n'y a rien qui me vienne en tête qui soit pas 100 fois plus poussé dans Planet Zoo
Le 27 novembre 2020 à 22:00:00 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce jeu depuis le 1er confinement je passe tellement de temps dessus.
Par contre je suis toujours frustré de faire des zoos pas aussi beau que ce qu'on pourrait faire. Je suis pas assez créatif
Ouiii, je me souviens que tu voulais le prendre l'année dernière, heureux que tu t'amuses autant dessus comme moi
Le 02 décembre 2020 à 18:10:25 Kreuz a écrit :
La boucle
De ouf
Pour les possesseurs il est bien ? Niveau liberté d'action par rapport a zoo Tycoon ?
Le 02 décembre 2020 à 19:18:45 lesbebespuent4 a écrit :
Une extension de prévu avec des dino ? Comme dinosaurs Digs?
Pour les possesseurs il est bien ? Niveau liberté d'action par rapport a zoo Tycoon ?
C'est pas du tout dans l'ADN du jeu de faire des trucs u peu fantaisiste, donc je n'y crois pas du tout, surtout que les créateurs sont à l'origine du (assez naze) Jurassic World Evolution, donc ça ferait redite
Le niveau de liberté d'action et de création est OUFISSIME, c'est ce qui en fait un excellent jeu C'est bien simple, tu peux créer n'importe quel type d'enclos, et le tout est lié à une gestion de plein de facteurs hyper poussés mais faciles à prendre en main
Le jeu est cool mais je le trouve vite lassant : on a rien a faire pour les visiteurs (pas d’aires de jeux ce qui aurait pu être intéressant ), pas assez d’interactions avec les visiteurs en somme.
Je regrette un peu Zoo Tycoon 2 sur ce point là mais la nostalgie doit pas mal jouer aussi
Les terrariums sont TOUS les mêmes, sérieusement quoi on aurait pu avoir un minimum de personnalisation ou je sais pas
Sinon les animaux sont ultra bien faits et tout c’est un délice de pouvoir faire un enclos parfait et de les voir heureux
Je regrette l’absence de dinos (quand je repense au parc de dinos de zoo tycoon 1 nostalgie...) et d’animaux marins mais d’un autre côté les orques seraient incohérents dans l’esprit du jeu vu que c’est impossible de les rendre heureux en aquarium !
Sinon il est 100 fois mieux que Planet Coaster je pense pas être capable d’y retourner après!
Je regrette pas de pas avoir pris les DLCs, le jeu me suffit amplement comme ça et je perds assez d’heure de ma vie à gérer un zoo virtuel de toute façon ...
Car j'ai pris plnaet coaster, c'est bien mais c'est surtout ultra poussé dans la construction et personnalisation de son parc/attraction. La gestion est secondaire et simple ce qui m'a déçu.
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
- Date de création
- 4 novembre 2019 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 294