[Alerte] Planet Zoo sort DEMAIN
J'ai lu cet avis sur Steam, ça m'a calmé de l'acheter :
Après avoir joué au jeu quelques heures je ne peut décemment pas le recommander.
Car c'est bien simple, Planet Zoo est un demi-jeu, un jeu qui vous ment quant à ses mécaniques.Le jeu se vends en effet comme un jeu de gestion de zoo, ils vous proposent des visiteurs et des animaux, chacun avec des >barres de besoins à remplir. Donner à manger aux visiteurs, à boire ou leur donner des toilettes, ce genre de chose. Évitez >qu'ils ne jettent des choses par terre en mettant des poubelle, les informer en plaçant des panneaux sur les animaux.
Idem coté animaux, chacun a des besoins et pas mal de choses peuvent être faites pour les remplir.Le jeu vous vends ainsi que tout ceci fonctionne et que ça a une influence sur le cours des événements. Et on est tenté de le >croire au début : on fait un parc, l'aspect construction est toujours aussi génial comme dans Planet Coaster, les graphismes >sont au top. Bref, c'est du tout bon. Puis les besoin des visiteurs et des animaux vous tiennent occupé et vous êtes presques >à deux doigts d'écrire une critique positive.
Puis la scène de théatre tombe et vous vous rendez compte que tout n'est que mensonge dans ce jeu.
Prenons un exemple : faite un zoo et déconnectez complétement le zoo de l'entrée des visiteurs. Que croyez vous qu'il va se >passer ? Que les visiteurs vont repartir mécontent, que leur nombre baissera, qu'ils demanderons un remboursement du >billet, que votre zoo finira en banqueroute faute de nouveaux visiteurs comme dans tout jeux de gestion de parc digne de ce >nom depuis Roller Coaster Tycoon premier épisode ?Bah non, les visiteurs continueront à affluer, année après années, faisant rentrer de l'argent dans les caisses, sans avoir vu >un seul animal.
Oui, c'est à ce point ......
Après quelques test j'ai pu confirmer que les visiteurs arrivent en fonction du nombre d'animal dans le zoo, tout simplement, >qu'ils les aient vu, qu'ils repartent heureux ou non ne change rien à l'affaire.Alors comme vous vous rendez compte qu'il y a anguille sous roche vous faites quelques test : isoler un visiteur sur un >chemin pendant 3 ans ? Bah il va très bien, ses barre de besoin sont toute vide, mais son bonheur est au top ... si vous >reconnectez le tout il rentrera chez lui heureux et déposera même des sous si il y a des boites de dons sur le passage.
Tout le jeu est comme ça. Une sorte d'épisode de Dora l'exploratrice ou tout n'est que mensonge et faux semblant. Si vous >ne faites pas attention vous ne le remarquez pas avant quelques temps, le jeu vous semblera sans doute creux à la longue >mais vous n'arriverez peut être pas à mettre le doigt dessus, mais en passant les mécaniques à la loupe tout le truc tombe à >l'eau ... car il n 'y a tout simplement pas de mécanique...
Je pourrais parler du coté gestion sur les animaux, mais c'est un peu pareil, même si c'est un poil meilleur ça reste >beaucoup de pipeau.
En conséquence, je ne recommande clairement pas le jeu. Non seulement il ment dans sa publicité, mais ça on a > l'habitude, mais en plus il vous ment dans le jeu, en essayant de vous camoufler son absence complète de mécanique.
C'est pas ce que j'attend d'un jeu de gestion
j'ai bien kiffé planet coaster et j'adore les roller coaster
Le 17 novembre 2019 à 17:23:41 PtitJ[JV] a écrit :
J'ai lu cet avis sur Steam, ça m'a calmé de l'acheter :Après avoir joué au jeu quelques heures je ne peut décemment pas le recommander.
Car c'est bien simple, Planet Zoo est un demi-jeu, un jeu qui vous ment quant à ses mécaniques.Le jeu se vends en effet comme un jeu de gestion de zoo, ils vous proposent des visiteurs et des animaux, chacun avec des >barres de besoins à remplir. Donner à manger aux visiteurs, à boire ou leur donner des toilettes, ce genre de chose. Évitez >qu'ils ne jettent des choses par terre en mettant des poubelle, les informer en plaçant des panneaux sur les animaux.
Idem coté animaux, chacun a des besoins et pas mal de choses peuvent être faites pour les remplir.Le jeu vous vends ainsi que tout ceci fonctionne et que ça a une influence sur le cours des événements. Et on est tenté de le >croire au début : on fait un parc, l'aspect construction est toujours aussi génial comme dans Planet Coaster, les graphismes >sont au top. Bref, c'est du tout bon. Puis les besoin des visiteurs et des animaux vous tiennent occupé et vous êtes presques >à deux doigts d'écrire une critique positive.
Puis la scène de théatre tombe et vous vous rendez compte que tout n'est que mensonge dans ce jeu.
Prenons un exemple : faite un zoo et déconnectez complétement le zoo de l'entrée des visiteurs. Que croyez vous qu'il va se >passer ? Que les visiteurs vont repartir mécontent, que leur nombre baissera, qu'ils demanderons un remboursement du >billet, que votre zoo finira en banqueroute faute de nouveaux visiteurs comme dans tout jeux de gestion de parc digne de ce >nom depuis Roller Coaster Tycoon premier épisode ?Bah non, les visiteurs continueront à affluer, année après années, faisant rentrer de l'argent dans les caisses, sans avoir vu >un seul animal.
Oui, c'est à ce point ......
Après quelques test j'ai pu confirmer que les visiteurs arrivent en fonction du nombre d'animal dans le zoo, tout simplement, >qu'ils les aient vu, qu'ils repartent heureux ou non ne change rien à l'affaire.Alors comme vous vous rendez compte qu'il y a anguille sous roche vous faites quelques test : isoler un visiteur sur un >chemin pendant 3 ans ? Bah il va très bien, ses barre de besoin sont toute vide, mais son bonheur est au top ... si vous >reconnectez le tout il rentrera chez lui heureux et déposera même des sous si il y a des boites de dons sur le passage.
Tout le jeu est comme ça. Une sorte d'épisode de Dora l'exploratrice ou tout n'est que mensonge et faux semblant. Si vous >ne faites pas attention vous ne le remarquez pas avant quelques temps, le jeu vous semblera sans doute creux à la longue >mais vous n'arriverez peut être pas à mettre le doigt dessus, mais en passant les mécaniques à la loupe tout le truc tombe à >l'eau ... car il n 'y a tout simplement pas de mécanique...
Je pourrais parler du coté gestion sur les animaux, mais c'est un peu pareil, même si c'est un poil meilleur ça reste >beaucoup de pipeau.
En conséquence, je ne recommande clairement pas le jeu. Non seulement il ment dans sa publicité, mais ça on a > l'habitude, mais en plus il vous ment dans le jeu, en essayant de vous camoufler son absence complète de mécanique.
Alors, c'est juste clairement de la merde comme avis
Je comprends pas comment il a réussi à faire ça
Le 22 novembre 2019 à 00:03:46 Mtw3 a écrit :
On veut un the movie 2
OMG, ça serait tellement du bonheur
Le 25 décembre 2019 à 16:33:56 StormIsHere a écrit :
Il est aussi bien optimisé que planet coaster?
J'ai adoré le planet coaster mais dès que tu commences à faire un grand parc, le jeu se met à rammer comme pas possible alors que j'ai un i7 et un 1080
Il est bien optimisé, mais en fait ils ont pas pu faire de miracles non plus. Au bout d'un moment, quand tu as la possibilité de placer n'importe quel objet à la main et que t'en mets de partout, si ton parc est grand, ben t'as des risques de faire ramer . Après t'es pas non plus obligé de faire le parc le plus immense, tu peux aussi faire un zoo plus modeste, mais super bien optimisé
Le 17 novembre 2019 à 17:23:41 PtitJ[JV] a écrit :
J'ai lu cet avis sur Steam, ça m'a calmé de l'acheter :Après avoir joué au jeu quelques heures je ne peut décemment pas le recommander.
Car c'est bien simple, Planet Zoo est un demi-jeu, un jeu qui vous ment quant à ses mécaniques.Le jeu se vends en effet comme un jeu de gestion de zoo, ils vous proposent des visiteurs et des animaux, chacun avec des >barres de besoins à remplir. Donner à manger aux visiteurs, à boire ou leur donner des toilettes, ce genre de chose. Évitez >qu'ils ne jettent des choses par terre en mettant des poubelle, les informer en plaçant des panneaux sur les animaux.
Idem coté animaux, chacun a des besoins et pas mal de choses peuvent être faites pour les remplir.Le jeu vous vends ainsi que tout ceci fonctionne et que ça a une influence sur le cours des événements. Et on est tenté de le >croire au début : on fait un parc, l'aspect construction est toujours aussi génial comme dans Planet Coaster, les graphismes >sont au top. Bref, c'est du tout bon. Puis les besoin des visiteurs et des animaux vous tiennent occupé et vous êtes presques >à deux doigts d'écrire une critique positive.
Puis la scène de théatre tombe et vous vous rendez compte que tout n'est que mensonge dans ce jeu.
Prenons un exemple : faite un zoo et déconnectez complétement le zoo de l'entrée des visiteurs. Que croyez vous qu'il va se >passer ? Que les visiteurs vont repartir mécontent, que leur nombre baissera, qu'ils demanderons un remboursement du >billet, que votre zoo finira en banqueroute faute de nouveaux visiteurs comme dans tout jeux de gestion de parc digne de ce >nom depuis Roller Coaster Tycoon premier épisode ?Bah non, les visiteurs continueront à affluer, année après années, faisant rentrer de l'argent dans les caisses, sans avoir vu >un seul animal.
Oui, c'est à ce point ......
Après quelques test j'ai pu confirmer que les visiteurs arrivent en fonction du nombre d'animal dans le zoo, tout simplement, >qu'ils les aient vu, qu'ils repartent heureux ou non ne change rien à l'affaire.Alors comme vous vous rendez compte qu'il y a anguille sous roche vous faites quelques test : isoler un visiteur sur un >chemin pendant 3 ans ? Bah il va très bien, ses barre de besoin sont toute vide, mais son bonheur est au top ... si vous >reconnectez le tout il rentrera chez lui heureux et déposera même des sous si il y a des boites de dons sur le passage.
Tout le jeu est comme ça. Une sorte d'épisode de Dora l'exploratrice ou tout n'est que mensonge et faux semblant. Si vous >ne faites pas attention vous ne le remarquez pas avant quelques temps, le jeu vous semblera sans doute creux à la longue >mais vous n'arriverez peut être pas à mettre le doigt dessus, mais en passant les mécaniques à la loupe tout le truc tombe à >l'eau ... car il n 'y a tout simplement pas de mécanique...
Je pourrais parler du coté gestion sur les animaux, mais c'est un peu pareil, même si c'est un poil meilleur ça reste >beaucoup de pipeau.
En conséquence, je ne recommande clairement pas le jeu. Non seulement il ment dans sa publicité, mais ça on a > l'habitude, mais en plus il vous ment dans le jeu, en essayant de vous camoufler son absence complète de mécanique.
Oh bordel cimer khey j'ai faillit craquer
Mardi prochain, sortie du pack South America
Le 24 août 2020 à 22:35:22 New-Order-World a écrit :
Un mode libre avec les cheat ?
Oui, ya le mode Bac à Sable avec l'argent illimité si tu le souhaites
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
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- 4 novembre 2019 à 21:02:15
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