Topic de JuryssicPark :

[Alerte] Planet Zoo sort DEMAIN

Le 05 novembre 2019 à 00:44:02 SaucisseChef a écrit :
Oh putain j'avais poncé les zoo tycoon quand j'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais oui tant de souvenirs :cimer:

J'ai toujours zoo tycon 2 sur ds :bave:

Zoo tycoon 1 > zoo tycoon 2

Faut l'savoir hein

Les jeu de gestion de Frontier, c'est non ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671458-fat-thor-canette.png

Sinon l'auteur, c'est pas toi qui avait fait un jeu "Le Parc Jurassique" ?

Si oui, c'en est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671469-fat-thor-look-at-you.png

Si trop chou mais comment vous vous rappelez de ça :cute:
C’était un projet étudiant pour mon diplôme, et là avec des super jeux comme celui ci qui sortent, c'est un peu peine perdu de rivaliser avec ça :hap:
Mettre des gnou dans le parc à lions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 novembre 2019 à 08:49:22 JuryssicPark a écrit :
Si trop chou mais comment vous vous rappelez de ça :cute:
C’était un projet étudiant pour mon diplôme, et là avec des super jeux comme celui ci qui sortent, c'est un peu peine perdu de rivaliser avec ça :hap:

T'es ouf mec, regarde Parkasaurus par exemple https://store.steampowered.com/app/591460/Parkasaurus/ sorti y'a un an, qui n'est pas si incroyable dans le gameplay et qui est graphiquement en dessous de "ton projet étudiant " :hap:

Apres oui rivaliser avec des AAA c'est compliqué, mais en étant indé tu peux facilement te démarquer et avoir un bon succès. Et tu pourrais te faires des couilles en or :hap:

Le 05 novembre 2019 à 08:56:41 Haddock22tracy a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 08:49:22 JuryssicPark a écrit :
Si trop chou mais comment vous vous rappelez de ça :cute:
C’était un projet étudiant pour mon diplôme, et là avec des super jeux comme celui ci qui sortent, c'est un peu peine perdu de rivaliser avec ça :hap:

T'es ouf mec, regarde Parkasaurus par exemple https://store.steampowered.com/app/591460/Parkasaurus/ sorti y'a un an, qui n'est pas si incroyable dans le gameplay et qui est graphiquement en dessous de "ton projet étudiant " :hap:

Apres oui rivaliser avec des AAA c'est compliqué, mais en étant indé tu peux facilement te démarquer et avoir un bon succès. Et tu pourrais te faires des couilles en or :hap:

Hmmm, oui à voir selon cette optique :cute:
Je bosse actuellement sur des jeux dans un studio, bientôt à destination de la next gen, alors j'ai pas beaucoup de temps là maintenant, mais à l'avenir, oui pourquoi pas :oui:

Le 05 novembre 2019 à 09:00:07 ohrangoutan a écrit :
Il sort pas sur twitch ?

Sur Switch tu veux dire :question:
Non, beaucoup trop gourmand, exclu PC :oui:

Mais c'est quoi l'histoire des feuilles ? T'en a X au début et tu peux pas faire 25 parcs vu que ça t'en bouffe quand t'en crée un. C'est quoi l'intérêt de ce système du coup ? Y'a pas de micro transaction on est d'accord ?

Le 05 novembre 2019 à 09:06:12 7790 a écrit :
Mais c'est quoi l'histoire des feuilles ? T'en a X au début et tu peux pas faire 25 parcs vu que ça t'en bouffe quand t'en crée un. C'est quoi l'intérêt de ce système du coup ? Y'a pas de micro transaction on est d'accord ?

C'est des crédits de conservation, ça sert à jouer en ligne dans le mode Franchise. Oui tu dois en dépenser un peu si tu veux créer un nouveau parc de ta franchise :oui:
Mais tu peux t'échanger tes animaux entre tes propres parcs :oui:
Faut bien gérer tes animaux pour revendre leur descendance avec de bons gènes aux autres joueurs selon un prix que tu fixes toi même :oui:
Et c'est avec ces même crédits que tu peux acheter des animaux aux autres joueurs :oui:

[09:09:19] <JuryssicPark>

Le 05 novembre 2019 à 09:06:12 7790 a écrit :
Mais c'est quoi l'histoire des feuilles ? T'en a X au début et tu peux pas faire 25 parcs vu que ça t'en bouffe quand t'en crée un. C'est quoi l'intérêt de ce système du coup ? Y'a pas de micro transaction on est d'accord ?

C'est des crédits de conservation, ça sert à jouer en ligne dans le mode Franchise. Oui tu dois en dépenser un peu si tu veux créer un nouveau parc de ta franchise :oui:
Mais tu peux t'échanger tes animaux entre tes propres parcs :oui:
Faut bien gérer tes animaux pour revendre leur descendance avec de bons gènes aux autres joueurs selon un prix que tu fixes toi même :oui:
Et c'est avec ces même crédits que tu peux acheter des animaux aux autres joueurs :oui:

Ah ouais donc c'est limité si tu veux jouer hors ligne ou sans te soucier de quoi revendre à qui du coup. :(

Le 05 novembre 2019 à 09:33:24 7790 a écrit :

[09:09:19] <JuryssicPark>

Le 05 novembre 2019 à 09:06:12 7790 a écrit :
Mais c'est quoi l'histoire des feuilles ? T'en a X au début et tu peux pas faire 25 parcs vu que ça t'en bouffe quand t'en crée un. C'est quoi l'intérêt de ce système du coup ? Y'a pas de micro transaction on est d'accord ?

C'est des crédits de conservation, ça sert à jouer en ligne dans le mode Franchise. Oui tu dois en dépenser un peu si tu veux créer un nouveau parc de ta franchise :oui:
Mais tu peux t'échanger tes animaux entre tes propres parcs :oui:
Faut bien gérer tes animaux pour revendre leur descendance avec de bons gènes aux autres joueurs selon un prix que tu fixes toi même :oui:
Et c'est avec ces même crédits que tu peux acheter des animaux aux autres joueurs :oui:

Ah ouais donc c'est limité si tu veux jouer hors ligne ou sans te soucier de quoi revendre à qui du coup. :(

Ah bah non :non:
Tu as le mode Bac à Sable aussi et le mode campagne, qui sont hors ligne :oui:
Ces crédits de conservation c'est juste pour jouer en ligne :oui:

Ça va partir sur un crack sans vergogne
est ce que Planet Zoo aura des graphismes et du gameplay
C'est comment au niveau de l'opti? Un i5-2500k OC et une 1060 6GB OC ça passeras assez bien?

Données du topic

Auteur
JuryssicPark
Date de création
4 novembre 2019 à 21:02:15
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 310