[Alerte] Planet Zoo sort DEMAIN
Le 24 août 2020 à 22:44:54 fachofchof a écrit :
merci PtitJ[JV] jai faillit me faire arnaquer avec ce jeu de merde
Cet avis c'est juste clairement de la merde de quelqu'un qui n'a pas compris comment fonctionnait le jeu !!
Je le prend direct khey merci
Mode bac a sable avec argent illimité = all
Supprimer un grillage des Tigre pendant que le zoo est plein
Le 24 août 2020 à 22:47:49 Super_Galabru a écrit :
Niveau gestion c'est quand même pas fou
WTF ?? T'y as joué ??
Le 24 août 2020 à 22:48:39 New-Order-World a écrit :
Je le prend direct khey merciMode bac a sable avec argent illimité = all
Supprimer un grillage des Tigre pendant que le zoo est plein
Fonce khey Par contre ne t'attends pas à du sang, les visiteurs ne peuvent pas se faire tuer
L'extension ou tu pouvais foutre des dinosaures dans les enclots.
Le 24 août 2020 à 22:50:54 Azide a écrit :
Le prmeier Zoo Tycoon.
L'extension ou tu pouvais foutre des dinosaures dans les enclots.
Le Trex qui gobait les visiteurs
Le 24 août 2020 à 22:48:43 JuryssicPark a écrit :
Niveau gestion c'est quand même pas fouWTF ?? T'y as joué ??
Bien sûr 60h même
Je suis un fan de jeux de gestion stratégie, c'est mieux que Planet Coaster mais je reste quand même sur ma faim, le jeu est très simple
Le 01 septembre 2020 à 15:46:28 Super_Galabru a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:48:43 JuryssicPark a écrit :
Niveau gestion c'est quand même pas fouWTF ?? T'y as joué ??
Bien sûr 60h même
Je suis un fan de jeux de gestion stratégie, c'est mieux que Planet Coaster mais je reste quand même sur ma faim, le jeu est très simple
Quand tu gères un enclos avec près de 30 enclos et 50 espèces, nan le jeu n'est pas très simple (du moins en mode franchise )
par contre la BO était ouf
Le 24 octobre 2020 à 23:36:37 Saden a écrit :
j'hésite à le prendre, le côté gestion de planet coaster m'avait vraiment déçu, et pourtant je suis pas un mec difficile niveau jeu de gestion
Coucou Saden !!
Je peux pas comparer, j'ai jamais joué à Planet Coaster Par contre la BO de Planet Zoo est du même artiste, et j'adore perso, ça donne une super ambiance feel good, bienveillante au jeu, et le thème rentre dans la tête.
Par contre niveau gestion, je trouve que le jeu est hyper poussé et en même temps super accessible et intuitif : vu que ce sont des animaux, chaque espèce a des besoin vraiment spécifiques en matière d'environnement, de cohabitation avec d'autres individus, de relation avec les visiteurs, etc... C'est assez touchy de ne pas tomber en faillite si tu gères mal la répartition des enclos, les chemins des soigneurs, les coûts en bouffe des animaux, etc...
Et bien sûr, niveau personnalisation, il est assez dingue
Tu peux vraiment construire le zoo de tes rêves, de la manière dont tu le souhaites, tout est paramétrable (une idée avec une vue aérienne de mon parc )
Bref c'est le bonheur si t'aimes créer comme tu veux et qu'en même temps tu vois un monde sauvage s'adapter et vivre dans l'univers que tu as créé
Le 24 octobre 2020 à 23:47:15 simdepsim17 a écrit :
Cette semaine j'ai passer 60heures sur heart of ironL'auteur, tu n'arrange pas mon cas.
mais merci de l'info
Le 24 octobre 2020 à 23:50:05 simdepsim17 a écrit :
Ah le jeux est sortie depuis lomgtemps ma grotte.
Je connaissais pas du tout !!
Prends une pause et va élever des bébés éléphanteaux
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
- Date de création
- 4 novembre 2019 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 294