Topic de colonel-_-sida :

( SONDAGE) QUEL TYPE D'INTROVERTI ES-TU

Je up mon topic, celui que j'avais crée à l'époque.

Le 12 octobre 2022 à 19:25:31 :
pensif / réservé

Est ce que toi aussi tu t'imagines marcher dans les rues de l'Ancien Régime quand tu te promènes dehors ?

Reservé ou anxieux je pourrais pas dire, je suis réservé mais zero confiance

Le 12 octobre 2022 à 19:32:07 :
Reservé ou anxieux je pourrais pas dire, je suis réservé mais zero confiance

Tu retrouveras la confiance en toi, en suivant ce tutoriel dédié au introvertis anxieux/timides/célestins.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70792819-8-0-1-0-si-vous-etes-introverti-assumez-vous-bordel.htm
UP les kheys le topic est toujours en ouvert.
UP les kheys le topic est toujours en ouvert.
Introverti sociable et pensif, je suis beaucoup dans l'introspection, l'imaginaire, un khey très idéaliste et du côté sociale je match avec tout le monde, ça se passe toujours très bien, même si je préfère des petits groupes, peu d'interactions et que je suis également très solitaire, du moins plutôt autonome quoi.

Le 12 octobre 2022 à 19:55:38 :
Introverti sociable et pensif, je suis beaucoup dans l'introspection, l'imaginaire, un khey très idéaliste et du côté sociale je match avec tout le monde, ça se passe toujours très bien, même si je préfère des petits groupes, peu d'interactions et que je suis également très solitaire, du moins plutôt autonome quoi.

Ton âge ?

Le 12 octobre 2022 à 19:56:33 :

Le 12 octobre 2022 à 19:55:38 :

Ton âge ?

26 ans depuis le 14 septembre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597575178-spike-8.png

Introverti reservé

J'ai déjà passé des soirées à pas dire un mot quand je connais presque personne
Et il me faut toujours quelques mois pour me sentir bien avec des nouveaux collègues, mais j'ai besoin de leur validation c'est à dire qu'ils m'integrent.

Je peux vite devenir anxieux si on parle dans mon dos ou que l'atmosphère est mauvaise. Et dans ce cas je me renferme encore plus sur moi même. Je sais que je suis très dur à aimer avec ma personnalité de merde mais bon ça fait longtemps que j'ai accepté d'être comme ça.

Données du topic

Auteur
colonel-_-sida
Date de création
27 octobre 2019 à 18:44:20
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 182