Introverti sociable et pensif, je suis beaucoup dans l'introspection, l'imaginaire, un khey très idéaliste et du côté sociale je match avec tout le monde, ça se passe toujours très bien, même si je préfère des petits groupes, peu d'interactions et que je suis également très solitaire, du moins plutôt autonome quoi.
Le 12 octobre 2022 à 19:55:38 : Introverti sociable et pensif, je suis beaucoup dans l'introspection, l'imaginaire, un khey très idéaliste et du côté sociale je match avec tout le monde, ça se passe toujours très bien, même si je préfère des petits groupes, peu d'interactions et que je suis également très solitaire, du moins plutôt autonome quoi.
Le 12 octobre 2022 à 19:55:38 : Introverti sociable et pensif, je suis beaucoup dans l'introspection, l'imaginaire, un khey très idéaliste et du côté sociale je match avec tout le monde, ça se passe toujours très bien, même si je préfère des petits groupes, peu d'interactions et que je suis également très solitaire, du moins plutôt autonome quoi.
J'ai déjà passé des soirées à pas dire un mot quand je connais presque personne Et il me faut toujours quelques mois pour me sentir bien avec des nouveaux collègues, mais j'ai besoin de leur validation c'est à dire qu'ils m'integrent.
Je peux vite devenir anxieux si on parle dans mon dos ou que l'atmosphère est mauvaise. Et dans ce cas je me renferme encore plus sur moi même. Je sais que je suis très dur à aimer avec ma personnalité de merde mais bon ça fait longtemps que j'ai accepté d'être comme ça.