( SONDAGE) QUEL TYPE D'INTROVERTI ES-TU
N'hésitez pas à donner vos stéréotypes de beauf concernant les introvertis je vous corrigerai
Introverti sociable: Vous sortez de manière fréquente avec vos amis et aimez faire de nouvelles connaissance. Cependant vous préférez les petits groupes d'amis proches que les grands groupes mais malgré tout vous vous ressourcez en restant le soir chez vous pour lire ou trainer sur jvc
introverti pensif : Si on vous a souvent dit que vous avez la tête dans les nuages ou que vous aimez beaucoup vous plonger dans votre monde imaginaire
introverti anxieux : Vous aimez la solitude car vous avez peur de certaines situations sociale et vous manquez de confiance et surtout avec les filles
introverti réservé : l’introverti réservé réfléchit beaucoup avant de parler ou d’agir.
Ce n’est pas une personne particulièrement impulsive, mais qui a besoin de temps pour se sentir en confiance dans son cercle social.
Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle est mal à l’aise. Elle a simplement besoin de passer par une phase d’observation avant de s’intégrer.
Le 27 octobre 2019 à 18:58:26 RdvTinder a écrit :
Et c’est quoi un extraverti celestin ? Je pense que j’entre dans cette categorie et je définirais ça comme celui qui est toujours enthousiaste et qui va chercher à créer du lien avec tout le monde mais qui se fait systématiquement rejeter parce qu’il est génétiquement programmé pour ça (être inférieur)
Quelqu'un qui déteste être seul et va chez les gens mais qui n'arrive pas a créer des liens forts car il n'arrive pas a bien s'exprimer
Le 27 octobre 2019 à 18:59:56 Funny1nnocent a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 18:58:26 RdvTinder a écrit :
Et c’est quoi un extraverti celestin ? Je pense que j’entre dans cette categorie et je définirais ça comme celui qui est toujours enthousiaste et qui va chercher à créer du lien avec tout le monde mais qui se fait systématiquement rejeter parce qu’il est génétiquement programmé pour ça (être inférieur)Quelqu'un qui déteste être seul et va chez les gens mais qui n'arrive pas a créer des liens forts car il n'arrive pas a bien s'exprimer
On a donné plus ou moins la même définition je trouve
Données du topic
- Auteur
- colonel-_-sida
- Date de création
- 27 octobre 2019 à 18:44:20
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111