[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméQue fais-tu sur ce forum ?
Typical
Il y a eu une suite, t'as envoyé le pavé et elle a répondu ?
Le 31 octobre 2019 à 14:25:38 ItsLeonie a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficiellesOn devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.
Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.
T H I S
Le 31 octobre 2019 à 22:30:56 Reazz73 a écrit :
au moins 20 messages comme ca : "je t'aime, je veux que tu me pardonne, je t'attendrais le temps qu'il faut etc.. je ne recommencerais pas, je m'en veux , je suis tellement conne ." bref classique shit.
putin j'aimerais tellement qu'une meuf veuillent tellement ma queue qu'elle menvoit ca , le boost a l'égo putin
Je viens de lire tout les pavés que tu as fait.
Par contre pour être honnête avec toi , attends toi qu'elle minimise les faits. Elle a certainement du coucher avec un , surtout si un l'a vue à poil.
Bref Je te souhaite bon courage et surtout de ne pas revenir en arrière. C'est dure d'entendre les lamentations de sa part pour te faire revenir , mais sa ne sera pas payant sur le long terme. Tu devrais la bloquer de partout
boum 1 pages de plus evidement maintenant
Le 02 novembre 2019 à 13:11:21 Shinagri a écrit :
Garde les nudes on sait jamais
pour ?
Le 02 novembre 2019 à 13:17:59 theklaw93 a écrit :
"Famille aisé, yes life, social, bonne études, bon job bref vous voyez le délire"
Que fais-tu sur ce forum ?
en quoi l'un empêche l'autre ? parfois je m'ennuis comme tout le monde
(j'ai découvert ce forum à 17 ans quand j'étais un peu geek sur les bord, j'y reviens de temps en temps)
Le 02 novembre 2019 à 13:20:33 artyomstrelok58 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Ah oui les disquettes putain typical
Edit : Par contre partage surtout pas les nudes
en gros elle me "harcèle" de message la suppliant de continuer qu'elle m'aime etc..
Le 02 novembre 2019 à 13:49:20 imsoparanoid a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 22:30:56 Reazz73 a écrit :
au moins 20 messages comme ca : "je t'aime, je veux que tu me pardonne, je t'attendrais le temps qu'il faut etc.. je ne recommencerais pas, je m'en veux , je suis tellement conne ." bref classique shit.putin j'aimerais tellement qu'une meuf veuillent tellement ma queue qu'elle menvoit ca , le boost a l'égo putin
en tant normal oui je comprend, mais aprés ce qui s'est passé, ca boost rien du tout je te rassure
+ j'ai parlé du fait s'i lavait couché ou pas, je lui clairement fait comprendre (j'ai fais semblant) que si elle voulait encore qu'on se parle, il fallait qu'elle me le dise, que je le savais déja, que je voulais juste l'entrendre, en gros c'était sa dernière chance et elle n'avait plus rien a perdre, elle a jurée et insisté que rien de plus que des bisous au bar. donc bon.
peu importe, mais j'avoue que si c'était vrai elle me l'aurait dis je pense, sachant que ca ne va rien changer à la situation donc
Le 02 novembre 2019 à 14:22:23 Reazz73 a écrit :
+ j'ai parlé du fait s'i lavait couché ou pas, je lui clairement fait comprendre (j'ai fais semblant) que si elle voulait encore qu'on se parle, il fallait qu'elle me le dise, que je le savais déja, que je voulais juste l'entrendre, en gros c'était sa dernière chance et elle n'avait plus rien a perdre, elle a jurée et insisté que rien de plus que des bisous au bar. donc bon.peu importe, mais j'avoue que si c'était vrai elle me l'aurait dis je pense, sachant que ca ne va rien changer à la situation donc
T'a répondu que ça a ses messages ?
suite et avis pour ceux qui ont suivis l'affaire et pas juste les charos qui veulent voir les gros seins d'une 8/10
Le 02 novembre 2019 à 14:24:18 Bop-a-lula a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 14:22:23 Reazz73 a écrit :
+ j'ai parlé du fait s'i lavait couché ou pas, je lui clairement fait comprendre (j'ai fais semblant) que si elle voulait encore qu'on se parle, il fallait qu'elle me le dise, que je le savais déja, que je voulais juste l'entrendre, en gros c'était sa dernière chance et elle n'avait plus rien a perdre, elle a jurée et insisté que rien de plus que des bisous au bar. donc bon.peu importe, mais j'avoue que si c'était vrai elle me l'aurait dis je pense, sachant que ca ne va rien changer à la situation donc
T'a répondu que ça a ses messages ?
plus ou moins, en vrai j'ai pas trop parlé y avait rien a dire, si ce n'est que c'est une merde, ce qu'elle a affirmé pleins de fois.
en gros 10 messages d'elle full love, come back bb ,pardon, prenons du temps etc... pour 1 messages de mois, mais ca c'était le premier jours, depuis je parle plus, elle m'a récris un peu hier.
Le 02 novembre 2019 à 14:25:04 poyhav a écrit :
Ca embrasse un mec dès que ca part en voyage et ca se plaint de se faire larguer et que ca "t'aimais".
L'hypocrisie des femmes
surtout pcq ca n'allait pas bien dans notre couple a ce moment, mais ca n'allait pas "bien" en mode dispute de merde par sms, rien de fou en plus
juste génération de folles, qui veulent de l'attention tout le temps, a se croire trop fraiche et a utiliser les hommes comme des mouchoir juste pour assouvir leurs pulsions égoïste et se conforter dans leurs "je suis trop fraiche".
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC