[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméEnsuite, ton latino insinue qu'il l'a vue à poil donc je comprends pas pourquoi tu t'imagines qu'il n'y a eu que des bisous (et ce serait déjà assez pour se sentir non-respecté).
Le 31 octobre 2019 à 18:21:51 tmaxsurmontoit5 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:26:26 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:14:21 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:11:35 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:07:56 alexferr a écrit :
je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.Accruate ! Et puis même, sans vouloir être méchante, c’est pas un truc de meuf de fouiller le portable de son gars pour trouver des « preuves accablantes » ? C’est peut-être sexiste de ma part mais un mec sur de lui il a l’ombre d’un doute il next la meuf et basta, il fait pas un topic sur JVC pour demander aux khey « Hein hein j’ai raison hein ?!? »
Les meufs peuvent se permettre de jeter comme un kleenex les mecs parce qu'elles sont assurées de trouver quelqu'un avec le carrousel de bites qui leur tourne constamment autour, les mecs beaucoup moins.
Encore cette rengaine sur la misère sexuelle masculine... Admettons, je ne peux pas m’avancer je ne le vie pas. Pardonne ma vision manichéenne du truc Mais justement : lui si on l’écoute c’est un Alpha : le mec s’est auto proclamé 8/10, se targue d’avoir des tunes, un Rang social élevé et un tableau de chasse garnis.. Un « Alpha ». Depuis quand les Alpha s’abaissent à fouiller un téléphone pour prouver une supposée tromperie ?? Lui, dans son ego d’Alpha, il n’est pas touché dans sa fierté pour faire ça ? S’il le fait c’est que quelque part il admet que ca puisse arriver et l’accepte dans un sens, c’est complètement paradoxal. S’il a pu avoir autant de meufs comme il le dit, pourquoi tout ce drame alors qu’il peut en trouver une autre ? Et c’est pas une question de sentiments, lui même dit qu’il se voyais pas marié avec donc ouais next je comprends pas
si tu ouvrais tes yeux et était un peu honnête tu verrais qu'il y a une vraie misère, sale aw. Reste dans ton monde si tu le veux.
RAF de ton avis sale newfag + Va lire la définition d’une AW petit
"RAF de ton avis sale newfag + Va lire la définition d’une AW petit "
Des gens ont avancé des preuves pour montrer que les hommes sont désavantagés, tu n'as qu'à montrer des preuves contraires
Le 31 octobre 2019 à 16:10:56 LeanSick a écrit :
et pour ceux qui ont arrêté l'école en 1 ère STMG
Se serra
c'est puceaux
quelques extrais
Je vous laisse jugez
Merci à ceux qui lirons
Liste non exhaustive à compléter
bordel
Je soutiens l'auteur mais ce commentaire m'a tuée
Il vient de dire à sa meuf que c'était fini.
Reste qu'on ne sait pas la suite et qu'on ne sait pas explicitement à quel point l'auteur a été cuck.
L'op tu fais tellement pitié dans ta manière de parler
Je sais pas si c'est parce que t'as un égo surdimensionné ou juste un complexe ou un refus de la situation mais entre tes messages de ksos, ta manière de mépriser les autres dans ton premier message ou ce besoin complètement inutile de te mettre en avant mais c'est grave.
Le 31 octobre 2019 à 18:08:49 Egysmiidia a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 18:08:04 FoieGras2Pigeon a écrit :
Ya pas 36 000 solutions, tu lui balance tout ce que tu sais sur elle en étant énervé et en faisant le mec bien alpha qui menace de la quitter et je te promet qu'elle revient en rampantC'est un fake et l'auteur a quitté le topic après s'être tromper de pays
lien ?
Cuck certifié.
Un doute : cuck
Des "Je sais pas" de la meuf : cuck
De toutes façons en 3 ans 90% des mecs se sont déjà fait cuck
Souvent dans ce genre de situation. La nana qui te trompe va te faire culpabiliser, va te faire porter le poid de sa trahison, parce qu'en général, lorsque tu apprend ça tu as 1) peur de la perdre et 2) abasourdi, donc tu acceptes de te soumettre alors que les points sont déjà distribuer.
Tu as deux solutions. Tu veux continuer mais 1) elle te quittera à la moindre occasion lorsqu'elle aura mieux sous le coude. 2) et c'est ce que je ferais, je prendrais du recule, et je la marquerait au fer rouge en la tuant psychologiquement. Je partirais en silence radio pendant quelques jours pour bien la faire mariner. Elle va se douter que tu sais et l'attente pour elle va être affreuse. (tu vas inverser la tendance et c'est elle qui va se poser des questions alors que la c'est toi...), et tu lui annoncerait ta rupture avec tout ce que tu sais en lui disant que malgré tout, tu l'as aimé. Puis finito.
Suite à ça, elle va ramper comme pas deux. La, il faudra être fort, et si tu veux te donner une chance, tu pourras la recontacter plus tard une fois que de l'eau aura coulé.
Le 31 octobre 2019 à 17:05:24 NayasXf a écrit :
J'ai pas lu, j'ai pourtant essayé mais bordel le ton ultra prétentieux combiné aux 15 fautes par phrase, c'est juste pas possible.France 2019, tu peux faire de "bonnes études" tout en écrivant comme un putain d'illettré, ça promet
c'est le truc le plus choquant du topic je crois ... encore une bonne à rien qui se sentira plus péter
Ah ok, ce fake.
Bordel, certains auteurs manquent tellement d'attention qu'ils alimentent plus de 21 pages pour du vide ; ce forum, mon Dieu.
Pour ceux qui n'ont pas vu une preuve du fake
Le 31 octobre 2019 à 16:27:26 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Au vu de toutes tes réponses du topic, tu vas tomber droit dans le piège. Elle essaye de te retourner le cerveau. Pardonne lui et tu perdras toute son admiration et tu passeras inconsciemment pour un cuck et ta relation finira quoi qu'il arrive, ça va te bouffer de l'intérieur et elle aussi, ne lui pardonne pas et tu vas pouvoir garder la tête haute, tu vas en souffrir aussi mais au moins ça sera pas toi qui va en chier.
Ouvrez la citation. Le mec étranger serait finalement italien alors qu'ils se parlaient tous les deux en espagnol.
Le 31 octobre 2019 à 13:59:26 Reazz73 a écrit :
MODO : j'ai enlevé les insultes + mis des SPOILS pour les screens svp pas de 410Bon je vais vous raconter mon histoire, évidement no fake screen a l’appuis et tout. Ce topic est sérieux je vous parle de quelque chose que je viens d’apprendre
Se serra surement un pavé mais je vais essayer d’être trés factuel, et se serra espacé. Merci a ceux qui lirons, et j’aimerais des remarques / questions pertinentes, ok on est sur jvc mais bon topic sérieux pour une fois.
PRÉSENTATION :
MOI : 8/10 vraiment (je ne montre pas mon visage sur le forum, mais à titre de comparaison je ressemble un peu au tennisman Karren Kachanov pour ceux qui veulent savoir) , 1M85, brun, 17,5 cm.
J’ai eu une trentaine de conquête dans ma vie. Donc je connais la chanson des meufs etc… mais personne n’est épargné. Famille aisé, yes life, social, bonne études, bon job bref vous voyez le délire.
ELLE : pareil mais en fille.
Donc aprés je sais qu’iici il y a une haine des femmes de la part des jeans masrturbin 5/10 donc pas la peine de vous exciter à crier cuck a tout va. Evidement je ne suis pas naïf, une meuf comme ca 8, se fait draguer tous les jours, ses dm sont remplit de mec, bref c’est le système qui veut ca ok.
Notre histoire: 2 ans et demie ensemble, ca commençait a devenir vraiment sérieux, du moins dans ma tête et d’après ce qu’elle disait au début, j’était pas contre l’idée que se soit ma dernière copine, sans allé jusqu’a parler de mariage, mais vous voyez le délire (on a 24 et 22). Je ne ressentais plus le besoin d’aller chiner des meufs.
Je vais vous présenter 2 situations ( les 2 choses que j’ai trouvé en fouillant)
Disons que tout se passait bien, sauf depuis quelques mois on s’engeulait souvent pour des choses futiles, faut dire que j’étais pas hyper dispo avec le taff, elle pareille avec le boulot, bref y a fait des tensions , pas énorme mais c’était palpable. Mais personne n’a jamais parlé de se quitter ni rien.
HISTOIRE : j’essaye de résumer, je répondrais a vos questions.
Elle est partie en voyage scolaire, on s’est disputé pendant qu’elle était la bas (par sms pour des conneries), d’après elle c’était la dispute de trop (c’est pas faux c’etait récurrent la) et en gros on a un peut faire le mort tous les deux pendant 2/3 jours.
Alors oui c’est pas énorme, mais quand t’es avec une personne depuis presque 3 ans, que vous échangez et communiquer tous les jours, c’est pas mal. Ca a vraiment instaurer une cassure.
Quand elle est rentrée, je lui écris pour lui demander si on se voit, bref elle voulait pas , pou réfléchir sur nous etc… ce cirque a continué 1 semaine, puis tout est redevenu à la normal, en mode comme avant (on a parlé mis les chose au clair).
On s’est dit mutuellement qu’il fallait pas qu’on sache tout bref la chansons habituel, mais j’ai rien quémandé, c’était vraiment d(‘un commun accord, une discussion.
Bref j’ai eu des doutes et j’ai fouillé, dans son ordi + portable je vous raconter le détaille : je vous préviens les kheys, DES QUE VOUS AVEZ UN DOUTE = on trouve toujours quelque chose, c’est fou comme le corps humain est bien fait.
L’ENQUETE
Hier soir dernière nuit ensemble, car elle rentrait chez elle pendant 1 semaine aprés, on avait planifier pleins de sortir projet pour son retour, on commençait à oublier la fameuse semaine noir, donc en gros c’était soit ce soir, soit jamais, pcq aprés j’aurai plus voulu le faire peut être.
Puis pour ce qui on déja fait, y avait le paradoxe de “est ce que je préfère pas ne pas savoir finalement ?” Vous voyez ?
Bref j’ai foncé..
CAS 1 :
Je fouille le portable , je tombe sur une discussion d’un pote a elle , je vois qui c’est, c’est un peu ambigu , disons qu’il chine, bon aprés la c’est puceaux vont dire que c’est déja trop (ca peut se comprendre) mais en soit si ca avait été que ca, rien de grave , faut pas être naïf une 8 comme ca à Paris, les mecs accostent comme des mouches.Évidemment, je précise qu’elle ne ma jamais dit qu’elle me quitté, comme expliqué c’était plus des phrase moto de genre “j’en peux plus, je sais pas quoi faire” ok ca sentait mauvais mais jamais elle n’été factuelle sur ca.
Bref vous voyez l’idée, le petit 6,5 / 10 en chien qui tente tout? Un cherche merde. En soit ce qui m’énerveve c’est qu’elle joue le jeux, genre moi si elle voyait que j’envois des coeurs à des meufs je ne pense pas qu’elle apprécierais.
J’ai moyennement apprécie, surtout qu’elle passe sont temps a me dire “je suis une fille bien, je pourrais pas faire ca moi (en parlant d’une bitch) etc…” + le fait qu'elle a l'air de s'en battre les couilles quand elle dit que c'est apparement fini.
En soit si ca c’était arrêté la , j’aurais surement rien dit.
Conclusion : la discussion est comme ca tout le temps h24, donc bon je pense il est friend zone de ouf mais dans l'idée c'est déja moyen de faire ca en couple.
CAS 2
En fouillant aussi le portable, je tombe sur une discussion avec un étranger (du pays ou elle avait fait sont voyage scolaire) ou ca parle de se faire une soirée blabla, bref déja super louche, le mec demande des bisous etc…Je vous laisse jugez, et pour ceux qui ont arrêté l'école en 1 ère STMG , ca se chine, sinon go google trad.
on note : " je suis perturbé par toi... "alors qu'elle l'a vu une fois en soirée... bref à la fin ils dise de continuer sur Wathsapp.
Donc je regarde sur le portable : bizarre, l'application est protégé par un code.
Donc la je tente ma dernière carte , je prend son mac (qui est synchronisé) et par chance l'applis wathsappe était open et la c'est l'hécatombe pour être franc.
Je vous mets que quelques extrais , mais pour vous faire une idée c'est comme ca pendant 3 semaines de discussion tous les jours.
(pas un nude, juste un selfie)
IMPORTANT : elle part en voyage avec ses parents (dans le même pays que le voyage scolaire et à coté de la ou elle était ) et dans les messages ils parlent de se voir et tout, alors qu'actuellement faut bien comprendre que ma meuf est in love de ouf depuis que la semaine noir est passé, genre projet, sortie, meme dans les messages avec ses copines elle dit que ca se passe trop bien et tout.
Donc c'est pas juste une histoire de vacance, car ca veut dire qu'elle continue a me mentir la.
CONSLUSION
Ce que l'on sait clairement : ils se sont au moins embrassé, honnêtement je ne pense pas plus car elles devait rentrer avec sa classe a l'hôtel tous les soirs, mais ca je vais questionner.
Je vais luis demander des explications, je vais écrire un pavé avec pleins de question précise auxquelles elle sera obligé de répondre.
Je vous montrerais certaines de ses réponses si ca vaut le coup.
SEUL POINT POSITIF : j'ai fouillé les discussion avec des copines, elle dit en gros que je suis son meilleur coup sur le point sexuel.
Mais bref, plus sérieusement je suis abasourdi, pour être franc je ne la reconnais plus, elle n'avait jamais était aussi menteuse / manipulatrice, j'ai dus m'y reprendre a deux fois pour être bien sur que ce soit elle qui écrivait.
J'ai lu ca her soir, ce matin j'ai fais comme ci de rien n'était (même si elle a senti que j'étais bizarre) et je suis partie, j'attendais de réfléchir à ma réaction plus tot que de faire a chaud.
Donc pour le moment je n'ai encore rien dit.
Merci à ceux qui lirons
J'ai lu et franchement, si tu discute avec elle, tu es un CUCK DE COMPETITION.
LES FEMMES NE COMPRENNENT QUE LES ACTES, JAMAIS LES MOTS.
Moi aussi j'avais eu des doutes; j'ai checké son FACEBOOK et je suis tombé sur une conversation avec un sous-entendu d'adultère avec une fille avec qui elle était partie en voyage.
J'ai pas cherché plus loin; je suis restée avec juste pour le cul; et de toutes façons, ma carrière est ma priorité; je mise pas mon bonheur sur une femme
La plupart des femmes occidentales sont "hackées", et ne valent pas grand chose au plan humain; tôt ou tard, tu te fais niquer.
Mais c'est bizarre qu'un mec comme toi, qui a l'intelligence des relations avec les femmes veuille "discuter" avec, alors que les femmes ne comprennent que les actes, genre rompre, trancher dans le vif, et PAS LES MOTS.
Avec mon ex', quand je l'ai larguée, ça avait été propre et net; et dans sa tête, je reste un alpha qui a ses propres objectifs et qui reste fidèle à ses valeurs.
J'ai pas lu mais ce n'est que justice.
Ca donne espoir à tous les Célestins du forum.
Le 31 octobre 2019 à 19:39:44 NedJun-Fan a écrit :
Ah ok, ce fake.
Bordel, certains auteurs manquent tellement d'attention qu'ils alimentent plus de 21 pages pour du vide ; ce forum, mon Dieu.
Pour ceux qui n'ont pas vu une preuve du fakeLe 31 octobre 2019 à 16:27:26 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Au vu de toutes tes réponses du topic, tu vas tomber droit dans le piège. Elle essaye de te retourner le cerveau. Pardonne lui et tu perdras toute son admiration et tu passeras inconsciemment pour un cuck et ta relation finira quoi qu'il arrive, ça va te bouffer de l'intérieur et elle aussi, ne lui pardonne pas et tu vas pouvoir garder la tête haute, tu vas en souffrir aussi mais au moins ça sera pas toi qui va en chier.
Ouvrez la citation. Le mec étranger serait finalement italien alors qu'ils se parlaient tous les deux en espagnol.
J'ai déjà montré que ce n'était absolument pas une preuve de fake, car on parle d'Italie et pas d'Italien, et car le mec n'a pas un prénom italien (ce qui concorde avec ses messages). Donc les mecs qui se croient intelligents...
putin 33 pages
pour ceux que ca intéresse, pas de coucherie avec le latino, seulement embrassé (toute facon je peux pas savoir, même si ca semble probable dans le sens ou elle dormait dans les logements de l'université obligé)
elle m'a bombardé de message en mode "je t'aime, je veux que tu me pardonne, je t'attendrais le temps qu'il faut etc..." bref classique shit.
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC
- 730