Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

Le 31 octobre 2019 à 22:30:56 Reazz73 a écrit :
au moins 20 messages comme ca : "je t'aime, je veux que tu me pardonne, je t'attendrais le temps qu'il faut etc.. je ne recommencerais pas, je m'en veux , je suis tellement conne ." bref classique shit.

Félicitations khey, t'as eu le courage que j'ai pas eu :ok:
J'ai eu la faiblesse de pardonner et j'me suis fait niquer puissance 1000 quelques mois plus tard

Très clairement, l'auteur, tu te met dans les meilleurs dispositions en agissant comme un mâle alpha. C'est pas simple de faire ce que ta fais avec autant de froideur malgré tout ce qu'elle a fait.
Moi je comprends pas les gens qui disent a l'op "c'est dur de faire ce que t'as fait, courage" alors oui 2 ans et demi de couplé ça la fout mal mais personnellement j'apprends que ma copine a fait un truc pareil, les deux ans sont vite oublié je la largué et basta en faite
Mon ex je sentais que y'avais un truc qui allait pas, elle répondait plus à mes messages (une réponse toutes les heures, voir plus) on se voyait de moins en moins et quand on se voyait c'était rien d'extraordinaire, bha au bout d'une semaine comme ça je lui ait dit que c'était terminé, que je savais pas pourquoi elle agissait bizarrement mais que ça se voyait qu'elle était plus dans la relation et donc que ça servait à rien de continuer
Ça sert à rien de savoir le pourquoi du comment, c'est une perte de temps
Mais bon, courage quand même, je sais pas si t'étais vraiment à fond sur elle, si oui, ça va être dur, sinon osef d'elle a'et go next khey

Le 31 octobre 2019 à 22:57:21 Harkaz a écrit :
C'est mort khey, votre couple est brisé c'est terminé, même si tu lui pardonne ça ne durera pas elle recommencera c'est terminé

je lui pardonnerai pas c'est évident.

Le 31 octobre 2019 à 23:17:30 BrainControol a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 22:30:56 Reazz73 a écrit :
au moins 20 messages comme ca : "je t'aime, je veux que tu me pardonne, je t'attendrais le temps qu'il faut etc.. je ne recommencerais pas, je m'en veux , je suis tellement conne ." bref classique shit.

Félicitations khey, t'as eu le courage que j'ai pas eu :ok:
J'ai eu la faiblesse de pardonner et j'me suis fait niquer puissance 1000 quelques mois plus tard

c'est pas évident , si on suit le coeur évidement qu'on a envie de pardonner, mais j'ai suivi la raison. Expliquez ton histoire ?

Le 31 octobre 2019 à 23:34:03 pseudotom a écrit :
Très clairement, l'auteur, tu te met dans les meilleurs dispositions en agissant comme un mâle alpha. C'est pas simple de faire ce que ta fais avec autant de froideur malgré tout ce qu'elle a fait.

Le 01 novembre 2019 à 10:44:03 Tchernob0g a écrit :
Moi je comprends pas les gens qui disent a l'op "c'est dur de faire ce que t'as fait, courage" alors oui 2 ans et demi de couplé ça la fout mal mais personnellement j'apprends que ma copine a fait un truc pareil, les deux ans sont vite oublié je la largué et basta en faite
Mon ex je sentais que y'avais un truc qui allait pas, elle répondait plus à mes messages (une réponse toutes les heures, voir plus) on se voyait de moins en moins et quand on se voyait c'était rien d'extraordinaire, bha au bout d'une semaine comme ça je lui ait dit que c'était terminé, que je savais pas pourquoi elle agissait bizarrement mais que ça se voyait qu'elle était plus dans la relation et donc que ça servait à rien de continuer
Mais bon, courage quand même, je sais pas si t'étais vraiment à fond sur elle, si oui, ça va être dur, sinon osef d'elle a'et go next khey

pour le moment j'ai pas l'impression d'être dans un top position , peut être par rapport a elle qui doit s'en vouloir, oui, mais bon a part ca.

Le 01 novembre 2019 à 10:44:03 Tchernob0g a écrit :

Evidement que ce qu'elle a fait est impardonnable, mais moi je vous raconte que ce dernier trucs (qui est suffisant pour la quitter évidement) mais disons qu'a coté de ca on pensait vraiment que ca allait être du sérieux. Enfin surtout de mon coté apparement.

Le 01 novembre 2019 à 11:20:41 Autumnfag2019__ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571847654-img-20191023-181905.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568549011-1141560464584.jpg

?

Je vois que y a des co ghost, ne vous embêtez pas à lire les 30 pages, y a pas grand chose d'interessant, juste mon first (qui est dégeulassement écrit oui)
Au bout de 2 ans et demie je pense q'uelle a voulue essayer qualque chose d'autre et qu'elle se re'dra compte que c'est teop fait ton pavé khey
Bordel j'ai tout lu sa ma pris 1h bon courage pour la suite je trouve que ta pris la meilleur décision possible :ok:
c'est un peu con d'en parler ici je trouve, j'ai des potes je vais leur dire, mais honnêtement c'est assez humiliant faut pas se leurrer.

Le 01 novembre 2019 à 12:20:30 Hklj06 a écrit :
Bordel j'ai tout lu sa ma pris 1h bon courage pour la suite je trouve que ta pris la meilleur décision possible :ok:

t'es courageux d'avoir tout lu !

T'a pas pris la pillule rouge toi :)

( je dis ça vet Je suis un 6/10 , conquêtes inexistantes )

Le 01 novembre 2019 à 19:28:13 bibiphoqueuno a écrit :
Des nouvelles l'op ?

que veux tu savoir, tout le monde a hurlé de la quitter, maintenant que c'est fait voila :pf:

J'ai par contre au moins 45 nudes hyper hard (des vrais nudes, pas des photos de puceaux) en réserve , je ne sais pas quoi en faire.

Je pari que ce topic va reprendre désormais :pf:

ah evidement la ca se réveil :pf:
Garde les nudes on sait jamais

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur