[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
Suppriméceux qui pense encore au fake vous êtes le genre de de relou hyper pessimiste dans la vie ?
il parle espagnol, mais c'est un italien, mon ex ne parlant pas Italian voila tout. puis bon c'est de l'espagnol niveau terminale.
Le 31 octobre 2019 à 22:07:21 Unebellevie3 a écrit :
Eh oui kheyou, pour te dire de la larguer y'aura tout le forum mais pour encaisser la rupture tu seras tout seul.
ou dire que c'est fake
Sinon oui c'est fait, c'est un choix de raison obligé, même si c'est pas évident mine de rien.
Par contre , j'ai remarqué beaucoup de keys qui étaient prêt a pardonner, alors même qu'ils n'étaient que spectateur de l'histoire
Faut jamais pardonner mais au fond on s'en tape que ce soit effectivement une meuf qui comme toutes les meufs sera susceptible de te tromper.
Fais-là souffrir un moment en faisant ta vie et si dans 6 mois vous sentez que vous avez envie de vous remettre ensemble je ne vois pas trop le problème.
Le 31 octobre 2019 à 22:12:55 Unebellevie3 a écrit :
Faut jamais pardonner mais au fond on s'en tape que ce soit effectivement une meuf qui comme toutes les meufs sera susceptible de te tromper.Fais-là souffrir un moment en faisant ta vie et si dans 6 mois vous sentez que vous avez envie de vous remettre ensemble je ne vois pas trop le problème.
sauf que comment tu veux rebâtir quelque chose après tout ca ?
y a le coeur, mais aussi la raison.
La confiance perdu c'est à tout jamais, surtout sur ce point.
tu seras certes un peu plus parano
mais c'est possible !
Le 31 octobre 2019 à 22:14:43 Reazz73 a écrit :
Faut jamais pardonner mais au fond on s'en tape que ce soit effectivement une meuf qui comme toutes les meufs sera susceptible de te tromper.Fais-là souffrir un moment en faisant ta vie et si dans 6 mois vous sentez que vous avez envie de vous remettre ensemble je ne vois pas trop le problème.
On construit jamais rien avec une fille, c'est toujours assez fragile malgré les apparences. Tu ne pourras jamais faire totalement à une fille mais tu peux néanmoins raisonnablement te dire qu'elle te convient.
Bon courage si tu cherches la perle rare, jamais côtoyé une seule fille qui ne soit pas tout simplement une... fille.
Le 31 octobre 2019 à 22:17:54 Unebellevie3 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 22:14:43 Reazz73 a écrit :
On construit jamais rien avec une fille, c'est toujours assez fragile malgré les apparences. Tu ne pourras jamais faire totalement à une fille mais tu peux néanmoins raisonnablement te dire qu'elle te convient.
Bon courage si tu cherches la perle rare, jamais côtoyé une seule fille qui ne soit pas tout simplement une... fille.
en sois une fille normale, jolie, sincère, pas conne c'est pas censé être une perle rare, sauf qu'aujourd'hui..
Le 31 octobre 2019 à 22:35:58 Vinzer_10 a écrit :
toujours la ce topic
c'est quoi le problème
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur