Topic de JAAJE :

"T'es un Homme ?" "Oui je ne fais pas de muscu"

Je suis une fille certifiée 8/10, et je sors avec un mec qui fait pas de muscu, skinny fat :oui:

Ayaaaa :rire:
ISSE PUTAIN

Tu est un homme? Oui, je fait moins de 100 pompes. :rire:

Je viens de résilier mon contrat à la salle et c'est clairement un mal pour un bien.

L'égo poussé à son extrême ... Se regarder dans le miroir après chaque exercice pour vois si quelque chose change, se dire qu'on sera plus heureux en étant plus musclé, perdre son temps tout les jours dans cet endroit juste dans le but de plaire physiquement alors qu'on peut-être bien taillé tout en étant mal dans sa tête, s'ennuyer dans les exercices.

Voilà j'ai acheté une barre de traction pour chez moi + un machin roulette pour les abdos, en faisant quelques footings à côté, le top du top bordel :oui:

Photofeeler et certains kheys, j'ai envoyé plusieurs une photo de moi confondu avec d'autres filles lambda, et j'ai eu 8 :)

8/10 par les kheys qui surnote tout ? :rire:

Envoi ta tof, j'ai traîné sur Lookism pendant un moment, je te fait une liste de tout tes défauts si tu veux :oui:

Le 23 octobre 2019 à 11:40:55 Petitrobot123 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:38:42 jeanabdelkebab a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:20:28 Petitrobot123 a écrit :
Je suis une fille certifiée 8/10, et je sors avec un mec qui fait pas de muscu, skinny fat :oui:

8/10 sur jeuxvideo.com
ISSE

Photofeeler et certains kheys, j'ai envoyé plusieurs une photo de moi confondu avec d'autres filles lambda, et j'ai eu 8 :)

Quand bien même ça serait vrai, ça en dit plus sur toi que sur la muscu :rire:
La seule chose qu'on peut en conclure c'est que tu doit être bien trop conne / chiante pour pouvoir te mettre avec un mec de ta catégorie :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:42:44 _Normal-Man_v2 a écrit :
Je viens de résilier mon contrat à la salle et c'est clairement un mal pour un bien.

L'égo poussé à son extrême ... Se regarder dans le miroir après chaque exercice pour vois si quelque chose change, se dire qu'on sera plus heureux en étant plus musclé, perdre son temps tout les jours dans cet endroit juste dans le but de plaire physiquement alors qu'on peut-être bien taillé tout en étant mal dans sa tête, s'ennuyer dans les exercices.

Voilà j'ai acheté une barre de traction pour chez moi + un machin roulette pour les abdos, en faisant quelques footings à côté, le top du top bordel :oui:

personne t'oblige à te regarder dans le miroir

Le 23 octobre 2019 à 11:40:55 Petitrobot123 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:38:42 jeanabdelkebab a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:20:28 Petitrobot123 a écrit :

8/10 sur jeuxvideo.com
ISSE

Balance la photo, j'ai des critères très élevés comparé aux kheys.

« Tu es un Homme ? » « Oui »

Changez rien :rire:

Données du topic

Auteur
JAAJE
Date de création
23 octobre 2019 à 11:06:25
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 196