Topic de JAAJE :

"T'es un Homme ?" "Oui je ne fais pas de muscu"

Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)
Ne pas faire de musculation en 2019 -> avoir aucune valeur les manlets
Rassure toi comme tu peux le moche :)
Comment avoir un semblant d'amour propre quand on a un corps dégueulasse

Le 23 octobre 2019 à 11:07:28 Tacos_Sauvage a écrit :
Rassure toi comme tu peux le moche :)

Premier phasme :rire:

Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Je go muscu et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 23 octobre 2019 à 11:08:02 expliquebalgues a écrit :
Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Ne pas avoir de cerveau donc travailler avec son physique moche :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:08:27 ElFamoso35cm a écrit :
Je go muscu et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Voler les copines des kheys phasme :bave:

Le 23 octobre 2019 à 11:09:20 Jean_Kaneki_703 a écrit :
Si on fait de la boxe ça compte pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564888607-kaneki3.png

Bien ton sport invisible qui te servira une fois dans ta vie :)

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

On fait de la muscue pour compenser de son micro-penis et on se sent "dominant" :)

J'en fait pas, moi je cherche pas à plaire de toute façon.
Un vrai sport où tu te donnes à fond c'est aussi bien voire mieux que la muscu hein, la muscu devrait être un complément. Par contre ne pas faire de sport du tout oui c'est la honte

Le 23 octobre 2019 à 11:10:16 Fluency a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

On fait de la muscue pour compenser de son micro-penis et on se sent "dominant" :)

Rassure toi comme tu peux je peux m'en servir en attirant les meufs pas comme toi :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

J'ai jamais fais de muscu je suis un bon vivant et je suis pacsé et toi ?
Près de 90% de mon staff fais pas de muscu mais on probablement 5x plus de force que toi et ton corps de go muscu

Le 23 octobre 2019 à 11:09:16 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:08:02 expliquebalgues a écrit :
Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Ne pas avoir de cerveau donc travailler avec son physique moche :rire:

On est salarié (esclave)dans une start up pour enrichir un connard , on ne produis rien d'utile à la socitété et on se sent intelligent :rire:

faut pas faire trop de pub pour la muscu, le moins de gens en font mieux c'est, car tu parais bcp plus unique et supérieur quand t'es le seul musclé

Le 23 octobre 2019 à 11:11:07 Plafonnier a écrit :
Un vrai sport où tu te donnes à fond c'est aussi bien voire mieux que la muscu hein, la muscu devrait être un complément

Faire un sport dans le but d'avoir des performances et pas de l'esthétique :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:10:39 Aurostice a écrit :
J'en fait pas, moi je cherche pas à plaire de toute façon.

Bien ton célibat à durée indeterminé

Données du topic

Auteur
JAAJE
Date de création
23 octobre 2019 à 11:06:25
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 237