Topic de JAAJE :

"T'es un Homme ?" "Oui je ne fais pas de muscu"

Le 23 octobre 2019 à 11:25:49 le_billy a écrit :
Alors l'OP on s'est fait humilié au collége ? On a loupé son BEP ? On s'est fait cuck par sa meuf avec un rachid ? Du coup on fait de la muscu pour se sentir mieux et la faire "culpabiliser" ? :rire:

Origine d'alpha + famille d'alpha + étude réussi + chope toutes les meufs que je veux :)

Le 23 octobre 2019 à 11:24:46 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:24:05 Hotch666 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:19:12 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:15:41 Hotch666 a écrit :
J'ai ris la fois où j'ai vu un mec que j'ai dépanner avec 3x ma carrure pas capable de changer une roue sur sa voiture .... A coté de sa je vois mes gars capable de tenir un moteur avec une chèvre alors qu'ils font pas de muscu ....

T'es un homme ? Oui je sais dépanner des roues de voiture :rire:

N'empêche que le mec aurait éviter de me faire bouger une depaneuse et de payer 500€ de depannage si il avait eu la force de changer un pneu soit même alors sincèrement l'intérêt de faire la muscu et pas être capable d'utiliser sa force .....

Si c'est pour avoir un corps de bodybuilder shooté au cachet et au hormones de croissance juste pour draguer mais a coté de ça être incapable de s'en servir ça a pas grand intérêt ....

Le but de la muscu = pouvoir démonter un pneu ayaaaaaaaa :rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Bordel c'est fou ce que tu comprend rien enfait .... t'as mis tous dans les muscles rien dans le cerveau, tu fais de la muscu pour te rassurer mais tu sais que si on t'embrouille tu te fais soulever par des gamin de cité de 15 ans ?

Autant je suis d'accord avec ton raisonnement l'auteur, autant je te trouve con quand tu rabaisse les boxeurs ou les mecs du bâtiment. :hap:

Nous les hommes, on doit être unie contre les hommes sojas.

Le 23 octobre 2019 à 11:24:10 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:23:17 Lampo- a écrit :
Et ça feed

Quelle bande d'abruti incapable de voir :rire::rire:

Félicitations c'est un troll bien mené

Alors l'OP on s'est fait humilié au collége ? On a loupé son BEP ? On s'est fait cuck par sa meuf avec un rachid ? Du coup on fait de la muscu pour se sentir mieux et la faire "culpabiliser" ? :rire:

Le phasmes /gros lards qui projettent leur frustration et leur rancune sur les mecs deter qui se bougent le cul :)

Si tu remplaces muscu par sport je suis d'accord mais faire juste de la muscu c'est un peu a chier

Le 23 octobre 2019 à 11:27:06 clownSANGUIN a écrit :

On parle du physique là l'ahuri
Le mec BG de base a pas besoin d'être musclé pour se sentir exister.

Bg > moche ? OUAH MERCI DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX :ouch:

Du coup les moches on doit se laisser mourir dans notre merde parceque un mec de jvc à dit qu'on fait de la muscu pour se sentir exister :ouch:

Bah ouais c'est le cas :ouch:

Ou est le problème ? :ouch:

Non vous devez juste pas la ramener h24 :ok:

Par contre ça me fait de rire de voir les fragiles rager, la jalousie chez les hommes on en parle pas trop.
Mais qu'est ce que vous dites pas quand même...
Avouez que vous êtes des gros feignants, c'est pas grave, que si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressants, vous passez votre temps à jouer et regarder des vidéos youtubes, et à critiquer les autres de pas lire, critiquer les écolos, végans..Alors que vous foutez rien :rire:
Bordel je suis morte.
JAMAIS je veux d'un mec sur JVC

[11:25:40] <Cdm_1765>

Le 23 octobre 2019 à 11:24:18 Cilifacho45 a écrit :

[11:22:08] <Cdm_1765>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571822508-4019c9cfda85239071759cfc84d5cb1d.jpg

Vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571822520-1541900143-capture-d-ecran-2018-11-11-a-02-35-09.png

Qui gagne ?

Tu prends le mec en haut et tu lui rajoutes un corps de mec d'en bas et voilà comment obtenir un 10/10 de physique :ok:

La muscu est un plus pas un super pouvoir :ok:

Non trop de meufs n'aiment pas les mecs trop musclés, ça fais inévitablement perdre des points surtout si t'es déjà bg.

Athlétique > all

Complètement d'accord mais entre phasme et bien musclé comme le mec à droite y'a pas besoin de faire une études pour savoir que le musclé gagneras :-)))

Le 23 octobre 2019 à 11:26:53 mizuhanta a écrit :
Bordel c'est juste viriliste ça. Et en plus ça fait de la muscu pour se faire une belle image auprès de personnes superficielles ayaaaa :rire:
Encore si tu disais que tu faisais ça pour ton développement personnel ou repousser tes limites j'aurais rien dit mais là

Je SuiS uN vRaI BoNHOmme jE pOUssE a La sALle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Ouais mais enfin tout le monde s'en fout à partir du moment où on te demande ce que tu fais dans la vie tu béguaille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
110 KG REGARDE LE BIBI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Jpeux toucher :coeur:
Fais voir tes abdos :coeur:
""" il est trop beau :coeur:

Tibo Inshape qui a commencé la muscu à 17 ans car il s'est fait frappé par des chances en sortie de soirée (nofake) :rire:
Mais bon, la muscu est un sport d'ALPHA, pas un sport de victime qui essaye de rattraper son retard évidemment :rire:

Et maintenant il brasse plus d'argent que toute ta famille et la mienne :rire:

Être une victime lui a bien réussi

Le 23 octobre 2019 à 11:27:52 1m75maisbeau a écrit :

Tibo Inshape qui a commencé la muscu à 17 ans car il s'est fait frappé par des chances en sortie de soirée (nofake) :rire:
Mais bon, la muscu est un sport d'ALPHA, pas un sport de victime qui essaye de rattraper son retard évidemment :rire:

On se fout de la gueule des mecs qui prennent conscience de leur défauts et qui se bougent pour les surmonter et on se sent PERTINENT :)

Le 23 octobre 2019 à 11:27:40 Lampo- a écrit :

Et ça feed

:)

Non vous devez juste pas la ramener h24 :ok:

La ramener de quoi ? :rire:

Tu feed l'auteur comme un abrutis :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:29:30 clownSANGUIN a écrit :

Bien sûr mais 99,9999% des go muscu ne vivent pas de ce sport :rire:
Ce que je reproche aux go muscu c'est pas leur sport mais leur putain de narcissisme et leur tendance à toujours vouloir ramener leur science et rabaisser les gens qui font des sports cardio.

[11:28:36] <Petitrobot123>
Par contre ça me fait de rire de voir les fragiles rager, la jalousie chez les hommes on en parle pas trop.
Mais qu'est ce que vous dites pas quand même...
Avouez que vous êtes des gros feignants, c'est pas grave, que si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressants, vous passez votre temps à jouer et regarder des vidéos youtubes, et à critiquer les autres de pas lire, critiquer les écolos, végans..Alors que vous foutez rien :rire:
Bordel je suis morte.
JAMAIS je veux d'un mec sur JVC

Les faibles en sueur :rire:

La valeur d'un homme c'est sont physique et son portefeuille :ok:

Le 23 octobre 2019 à 11:30:12 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:27:40 Lampo- a écrit :

Et ça feed

:)

Bravo chef tu as été feed comme un maître :cool:

Le 23 octobre 2019 à 11:30:40 1m75maisbeau a écrit :

Ce que je reproche aux go muscu c'est pas leur sport mais leur putain de narcissisme et leur tendance à toujours vouloir ramener leur science et rabaisser les gens qui font des sports cardio.

On dirait que t'as l'air touché en plein cœur, c'est quoi t'aimes pas ton sport ou tu le fais juste pour avoir l'approbation des gens ?

Le 23 octobre 2019 à 11:30:40 1m75maisbeau a écrit :

THIS

J'ai énormément de respect pour les athlètes de haut niveaux et même amateur .... Mais alors les jean narcissique et leurs cultures du corps parfais sans savoir pourquoi a part draguer des gamines du style à Nabila avec 3 neurones qui se touche, trouvé en boite qui se sont fait démonter par la moitier de leurs villes je comprend pas .....

Un énorme manque de charisme et de personnalité à combler ...

Données du topic

Auteur
JAAJE
Date de création
23 octobre 2019 à 11:06:25
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 102