Topic de JAAJE :

"T'es un Homme ?" "Oui je ne fais pas de muscu"

Le 23 octobre 2019 à 11:12:35 Risicup a écrit :
faut pas faire trop de pub pour la muscu, le moins de gens en font mieux c'est, car tu parais bcp plus unique et supérieur quand t'es le seul musclé

La muscu ca attire les MEUFS LES FILLES

"T'es un vrai homme ? Oui je fais un bullshit job derrière un pc 8h par jour du cou je suis obligé de faire de la muscu pour pas être un phasme ou un gros lard :) "

Les vrais hommes font des activités/métiers qui permettent de se muscler "naturellement", pas besoin d'aller à la salle pousser des poids et se branler devant son mirroir pendant ces reps :)

J'ai une bonne carrure naturellement, jamais eu besoin de me muscler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

Je suis beau de base + athlétisme + j'ai un corps bien tracé de base et je l'ai développé à travers des boulots

Et toi, le célestin invisible et asthmatique qui se sent plus car il est allé se toucher sur des machines ? :)

Le 23 octobre 2019 à 11:12:14 expliquebalgues a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:09:16 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:08:02 expliquebalgues a écrit :
Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Ne pas avoir de cerveau donc travailler avec son physique moche :rire:

On est salarié (esclave)dans une start up pour enrichir un connard , on ne produis rien d'utile à la socitété et on se sent intelligent :rire:

Gagner 2600 net en branlant rien devant un pc + pécho des clientes :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:09:16 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:08:02 expliquebalgues a écrit :
Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Ne pas avoir de cerveau donc travailler avec son physique moche :rire:

Par contre calme toi et respecte un peu les gens qui travaillent de leurs mains. Sans eux le monde s'effondre. Par contre les petits dèpes du tertiaire ne sont pas indispensables eux.

Le 23 octobre 2019 à 11:11:07 Plafonnier a écrit :
Un vrai sport où tu te donnes à fond c'est aussi bien voire mieux que la muscu hein, la muscu devrait être un complément

Il y en a qui se donnent à fond dans la muscu :(

C'est une activité physique où pour progresser il faut être assidu sur le très long terme et où le progrès est visible directement, et c'est gratifiant :ok:

Le 23 octobre 2019 à 11:12:09 Hotch666 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

J'ai jamais fais de muscu je suis un bon vivant et je suis pacsé et toi ?
Près de 90% de mon staff fais pas de muscu mais on probablement 5x plus de force que toi et ton corps de go muscu

Ces corps gras et poilus :malade:

Le topic concours de bites c est bien ici?
J'ai ris la fois où j'ai vu un mec que j'ai dépanner avec 3x ma carrure pas capable de changer une roue sur sa voiture .... A coté de sa je vois mes gars capable de tenir un moteur avec une chèvre alors qu'ils font pas de muscu ....

Le 23 octobre 2019 à 11:12:09 Hotch666 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

J'ai jamais fais de muscu je suis un bon vivant et je suis pacsé et toi ?
Près de 90% de mon staff fais pas de muscu mais on probablement 5x plus de force que toi et ton corps de go muscu

T'es un homme ?
"Oui je suis pacsé"

Ayaaa :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:13:48 TuttiCuni a écrit :
"T'es un vrai homme ? Oui je fais un bullshit job derrière un pc 8h par jour du cou je suis obligé de faire de la muscu pour pas être un phasme ou un gros lard :) "

Les vrais hommes font des activités/métiers qui permettent de se muscler "naturellement", pas besoin d'aller à la salle pousser des poids et se branler devant son mirroir pendant ces reps :)

Présever son corps d'athlète en l'entretenant dans une salle climatisé > se casser le dos dans un chantier + être dégueulasse :)

Intérêt de Go-muscu en hiver :rire:

Personne ne voit vos muscles heins :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:14:23 1m75maisbeau a écrit :
Je suis beau de base + athlétisme + j'ai un corps bien tracé de base et je l'ai développé à travers des boulots

Et toi, le célestin invisible et asthmatique qui se sent plus car il est allé se toucher sur des machines ? :)

1m75 et maigre :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:16:13 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:13:48 TuttiCuni a écrit :
"T'es un vrai homme ? Oui je fais un bullshit job derrière un pc 8h par jour du cou je suis obligé de faire de la muscu pour pas être un phasme ou un gros lard :) "

Les vrais hommes font des activités/métiers qui permettent de se muscler "naturellement", pas besoin d'aller à la salle pousser des poids et se branler devant son mirroir pendant ces reps :)

Présever son corps d'athlète en l'entretenant dans une salle climatisé > se casser le dos dans un chantier + être dégueulasse :)

"athlète" il a dit :rire:
C'est trop gros, je vais pas feed :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:16:23 Cdm_1765 a écrit :
Intérêt de Go-muscu en hiver :rire:

Personne ne voit vos muscles heins :rire:

Les maigres qui disparaissent en hiver :rire:
Le mec qui connait ni insta ni se déshabiller avec une meuf :rire:

Les 7 raisons qui poussent un mec à faire de la muscu :

  • Petit / moche / mal dans sa peau / petit pénis
  • Aucun succès avec les filles
  • Échec dans la vie (études / chômage / etc)
  • Vie plate sans centre d'intérêts dignes de ce nom (c'est pour ça que tous les geeks s'y mettent :rire:
  • Attirance pour les hommes
  • Moqueries récurrentes sur le physique / victime de brimade / gros échec personnel, sentimental ou professionnel.
  • Performances sportives ridicules (on connait tous le blaireau qui est nul à chier et qui a poussé la fonte comme un taureau mais qui reste nul)

On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. :ok:
Puis bon, le sport c'est supposé se pratiquer toute la vie.
Quand on fait du sport depuis qu'on est petit, on est en meilleure santé qu'un blaireau qui se met à pousser de la fonte à 20 ans, qui prend 20 kilos en un an, et qui bouffe de la poudre ("mais non connard, c'est juste l'équivalent de 30 blancs d'oeufs, c'est tout à fait naturel :) " :rire: )

Le 23 octobre 2019 à 11:15:49 borischambon1 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:12:09 Hotch666 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

J'ai jamais fais de muscu je suis un bon vivant et je suis pacsé et toi ?
Près de 90% de mon staff fais pas de muscu mais on probablement 5x plus de force que toi et ton corps de go muscu

T'es un homme ?
"Oui je suis pacsé"

Ayaaa :rire:

Pacsé c'est pour payer moins d'impôts, mois j'en donne à l'état mieux je me porte

Le 23 octobre 2019 à 11:15:49 borischambon1 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:12:09 Hotch666 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:06:25 JAAJE a écrit :
Je suis un gros lard ou un maigre fragile sans muscle, je n'ai aucune force les femmes m'évitent on se sent homme :)

J'ai jamais fais de muscu je suis un bon vivant et je suis pacsé et toi ?
Près de 90% de mon staff fais pas de muscu mais on probablement 5x plus de force que toi et ton corps de go muscu

T'es un homme ?
"Oui je suis pacsé"

Ayaaa :rire:

AYAAA IL EST PACSE :rire:

Le 23 octobre 2019 à 11:14:32 Varioleux a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:09:16 JAAJE a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:08:02 expliquebalgues a écrit :
Bha on fais un métier physique ça suffis :(

Il n'y a que les sous-hommes qui bossent dans un bureau qui ont besoin de la muscu pour exister :rire:

Ne pas avoir de cerveau donc travailler avec son physique moche :rire:

Par contre calme toi et respecte un peu les gens qui travaillent de leurs mains. Sans eux le monde s'effondre. Par contre les petits dèpes du tertiaire ne sont pas indispensables eux.

Premier bac pro :rire:

Données du topic

Auteur
JAAJE
Date de création
23 octobre 2019 à 11:06:25
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 279