Topic de BarbieKhalifa :

La Réalité serait-elle une illusion ?

Reves lucides, sorties astrales , chakras , multiples dimensions ...

+ Regarde cette chaîne aussi ( Michel Ribes sur Youtube )

https://www.youtube.com/channel/UCnhXRNhIrA2mMUD4mIc9BiQ

Le 16 octobre 2019 à 06:48:04 EbondoA380 a écrit :
BarbieKhalifa

16 octobre 2019 à 06:08:05

Alerte

Le 16 octobre 2019 à 06:01:03 PotionDuDruide a écrit :
L'auteur je pense exactement comme toi par contre j'ai jamais vécu de tel expérience. Mais je suis convaincu qu'on forme tous une seule conscience

J’ai vraiment envie d’en discuter. Il y a un scientifique je ne garantis pas sa fiabilité bien que ses calculs aient été validés par ses pairs qui a développé une théorie d’unifications qui rejoint un peu mes « découvertes ».
Il s’agit de Nassim Haramein qui affirme que les particules dans l’univers sont interconnectées et s’articulent de manière intelligente telle une forme de super-conscience

Ça me ferait bien chier que mes molécules soient interconnectées avec les tiennes putain de hippie.

:rire:

L'OP, tu as déjà entendu parler du concept de "simulacre"?
L’existence, la réalité est un simulacre, en opposition à ce qu'on appelle la "Vérité".
En fait l’auteur a raison sur le fais que la réalité/univers est une illusion face à la mort/néant puisque toute chose qui existe est voué à disparaître donc notre propre existence est une putain illusion

Le 16 octobre 2019 à 07:38:58 Chibrisitas a écrit :
L'OP, tu as déjà entendu parler du concept de "simulacre"?
L’existence, la réalité est un simulacre, en opposition à ce qu'on appelle la "Vérité".

Non

Pourquoi les topics ou les mecs deviennent toujours des nouveaux Jésus sont accompagnés d'une signature de meuf en tenue légère qui fait totalement contradictoire avec leur discours ?

Travailler la forme, c'est la clé d'un bon feed

Je pense vraiment que c’est ce que supposait platon avec son allégorie de la caverne
Non c'est le contraire

Le 16 octobre 2019 à 14:20:28 Cyrou a écrit :
Pourquoi les topics ou les mecs deviennent toujours des nouveaux Jésus sont accompagnés d'une signature de meuf en tenue légère qui fait totalement contradictoire avec leur discours ?

Travailler la forme, c'est la clé d'un bon feed

Je souhaite pas a me faire convaincre je vous partage juste mon expérience

Le 16 octobre 2019 à 14:28:19 LaFukai a écrit :
Non c'est le contraire

Quel contraire

Le 16 octobre 2019 à 05:32:41 :

Je vais pas rentrer dans les details parce qu’il s’est passé un tat de truc après ça. Mais j’ai été poussé à approfondir les pistes que j’avais l’impression de recevoir. Et pour résumer voici ce qui m’est apparu. :(

Tout ce qui existe est conscient,
pas seulement les animaux mais tout ce qui existe qui s’articule autour de nous forme une seule grande conscience. J’en ai même conclu que l’on ne produisait pas notre conscience mais qu’on la recevait que notre cerveau serait plus un récepteur qu’un émetteur. Cette grande conscience est ce que les anciens avaient pour intuition être Dieu. En réalité nous sommes Dieu qui a pris plusieurs formes mais par essence nous sommes la même entité ).

Mais parmis les « réalisations » ce qui m’a le plus marqué c’est qu’il semblerait que ce que nous expérimentons quotidiennement soit une illusion. La matière est constituée de la même chose que les pensées c’est à dire quasiment rien. On a une impression de solidité mais en réalité nous vivons plus dans une sorte d’hologrammes. En tout cas la « réalité » au-delà de nos sens est beaucoup plus différente que ce que l’on croit.

Mais voilà dites moi ce que vous en pensez

Oui exactement nous sommes une seule et même conscience. Le cerveau est pas la conscience mais stabilise la conscience.

En réalité le cerveau est la prison de l'esprit.

Et l'esprit c'est Dieu.

Ainsi le cerveau est la prison de Dieu.

Quand ont meurt on est libéré de cette prison et tout devient possible.

Mais Dieu à voulu cette vie terrestre pour une raison que j'ignore.

Azlok tu réponds vraiment à un mec après 2 ans
Ah oui c’est vrai azlok le temps n’existe pas c’est une illusion

Le 21 mai 2022 à 04:03:44 :
Azlok tu réponds vraiment à un mec après 2 ans

Il a aucun topic intéressant donc j'en recherche par google.

Pourquoi t’en as pas crée un ?
Vasy crées en un par la pensée puisque c’est une illusion

Le 21 mai 2022 à 04:08:34 :
Pourquoi t’en as pas crée un ?

Je me fait bannir quand je le fait

Données du topic

Auteur
BarbieKhalifa
Date de création
16 octobre 2019 à 05:32:41
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 344