Topic de BarbieKhalifa :

La Réalité serait-elle une illusion ?

Ouais on va pas se le cacher, ta signature fait tache, c'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai pas lu ton pavé y'a 1h.
Elle est bien ma signature

Le 16 octobre 2019 à 06:23:44 BarbieKhalifa a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 06:21:21 Skippygrassfed2 a écrit :
Vu ta signature je peux pas te prendre au sérieux dsl :rire:

Mais j’allais pas mettre le cul d’einstein

J'ai du mal à croire qu'un mec qui met des culs en signature sur un forum de jeux vidéo ai reçu l'illumination divine, tu m'excusera :hap:

T'es le genre à gicler pendant ton sommeil c'est tout :hap:

Le 16 octobre 2019 à 06:26:36 BarbieKhalifa a écrit :
Elle est bien ma signature

Non, c'est même douteux ça cumulé à ton discours :(

Le 16 octobre 2019 à 06:29:37 Cocasserie a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 06:26:36 BarbieKhalifa a écrit :
Elle est bien ma signature

Non, c'est même douteux ça cumulé à ton discours :(

D’accord

Le 16 octobre 2019 à 06:32:11 BarbieKhalifa a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 06:29:37 Cocasserie a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 06:26:36 BarbieKhalifa a écrit :
Elle est bien ma signature

Non, c'est même douteux ça cumulé à ton discours :(

D’accord

Tu t’enfous ?

Non, et non, tout le monde pense ça, mais c'est juste que t'as une vie de merde

Le 16 octobre 2019 à 05:34:36 EbondoA380 a écrit :
Arrêtes de fumer des joints, prends un douche et va chercher du taff

Ceci

BarbieKhalifa

16 octobre 2019 à 06:08:05

Alerte

Le 16 octobre 2019 à 06:01:03 PotionDuDruide a écrit :
L'auteur je pense exactement comme toi par contre j'ai jamais vécu de tel expérience. Mais je suis convaincu qu'on forme tous une seule conscience

J’ai vraiment envie d’en discuter. Il y a un scientifique je ne garantis pas sa fiabilité bien que ses calculs aient été validés par ses pairs qui a développé une théorie d’unifications qui rejoint un peu mes « découvertes ».
Il s’agit de Nassim Haramein qui affirme que les particules dans l’univers sont interconnectées et s’articulent de manière intelligente telle une forme de super-conscience

Ça me ferait bien chier que mes molécules soient interconnectées avec les tiennes putain de hippie.

Le 16 octobre 2019 à 06:45:39 Crupy a écrit :
tiens si ça t'intéresse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acosmisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9isme

Oui je connaissais déjà un peu la bande a Spinoza

tu es skyzophrene l'OP, ça se soigne avec des neuroléptiques. Go medecin

Le 16 octobre 2019 à 06:48:04 EbondoA380 a écrit :
BarbieKhalifa

16 octobre 2019 à 06:08:05

Alerte

Le 16 octobre 2019 à 06:01:03 PotionDuDruide a écrit :
L'auteur je pense exactement comme toi par contre j'ai jamais vécu de tel expérience. Mais je suis convaincu qu'on forme tous une seule conscience

J’ai vraiment envie d’en discuter. Il y a un scientifique je ne garantis pas sa fiabilité bien que ses calculs aient été validés par ses pairs qui a développé une théorie d’unifications qui rejoint un peu mes « découvertes ».
Il s’agit de Nassim Haramein qui affirme que les particules dans l’univers sont interconnectées et s’articulent de manière intelligente telle une forme de super-conscience

Ça me ferait bien chier que mes molécules soient interconnectées avec les tiennes putain de hippie.

:rire: Et pourtant en vrai je suis pas dans le délire hippie c’est ce que j’ai vécu c’est tout mais j’articule pas ma vie autour c’est juste que mon système de croyance à changer

Le 16 octobre 2019 à 06:48:14 IranienSolide44 a écrit :
tu es skyzophrene l'OP, ça se soigne avec des neuroléptiques. Go medecin

Y’a des chances j’exclu rien

je suis d'accord avec l'op quoi qu'en pensent les ragix :ok:

la réalité ne serait qu'une illusion pour pas mal de scientifique

Toutes les choses que nous appelons réelles sont faites de choses qui ne peuvent pas être considérées comme réelles. -Niels Bohr-

Les atomes ou particules élémentaires elles-mêmes ne sont pas réelles, elles forment un monde de potentialités ou possibilités plutôt que des choses ou des faits. -Werner Heisenberg-

Ayant consacré toute ma vie à la science la plus rationnelle qui soit, l'étude de la matière, je peux vous dire au moins ceci, la suite de mes recherches sur l'atome la matière comme telle n'existe pas ! Toute matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintient ce minuscule système solaire de l'atome. Nous devons assumer derrière cette force l'existence d'une conscience et d'un esprit intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière. -Max Planck-

Je considère la matière comme dérivant de la conscience. Nous ne pouvons aller au-delà de la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous voyons comme existant, suppose la conscience. -Max Planck-

La conscience ne peut pas être décrite en termes physiques, Car la conscience est absolument fondamentale. -Erwin Schrödinger-

LE FORUM QUI EST EN TRAIN DE SORTIR DE LA MATRICE :rere:
Tout ça pour vesqui pôle emploi

Données du topic

Auteur
BarbieKhalifa
Date de création
16 octobre 2019 à 05:32:41
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 316