Topic de BarbieKhalifa :

La Réalité serait-elle une illusion ?

Mec si tu t'intéressais à la mécanique quantique, tu saurais que notre corps est constitué de cellules, molécules puis atomes qui sont eux-mêmes constitué majoritairement de vide.

Un peu comme ton discours :)

Le 16 octobre 2019 à 05:46:58 Kaarisrael10 a écrit :
ce que t'appelle illusion c'est la perception en fait
Et non c'est pas la réalité, c'est l'image que le cerveau crée a partir des informations sensorielles qui te permet de savoir a peu près à quoi ressemble le monde qui t'entoure
Par contre les délires hindous faut arrêter

Non je sais c’est quoi la perception je suis pas débile. Non seulement nous ne percevons pas la réalité tel qu’elle est (perception) mais celle-ci n’est même pas ce que l’on pense qu’elle est.

Le 16 octobre 2019 à 05:49:20 POoodosfi a écrit :
Mec si tu t'intéressais à la mécanique quantique, tu saurais que notre corps est constitué de cellules, molécules puis atomes qui sont eux-mêmes constitué majoritairement de vide.

Un peu comme ton discours :)

T’inquiète pas je connais

Et en quoi ça réfute ce que j’ai dit ?
La matière se rapproche plus d’ondes que d’objets physiques et est de la même nature que les pensées juste sous une autre forme
Tu prendrais la pilule bleue ou la pilule rouge ? :hap:
J’ai pas regardé matrixe :snif:

Le 16 octobre 2019 à 05:34:36 EbondoA380 a écrit :
Arrêtes de fumer des joints, prends un douche et va chercher du taff

ceci

Le 16 octobre 2019 à 05:56:19 bougetugenes a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 05:34:36 EbondoA380 a écrit :
Arrêtes de fumer des joints, prends un douche et va chercher du taff

ceci

Je fume pas et je vais me doucher et aller en cours taleur

L'auteur je pense exactement comme toi par contre j'ai jamais vécu de tel expérience. Mais je suis convaincu qu'on forme tous une seule conscience

Le 16 octobre 2019 à 06:01:03 PotionDuDruide a écrit :
L'auteur je pense exactement comme toi par contre j'ai jamais vécu de tel expérience. Mais je suis convaincu qu'on forme tous une seule conscience

J’ai vraiment envie d’en discuter. Il y a un scientifique je ne garantis pas sa fiabilité bien que ses calculs aient été validés par ses pairs qui a développé une théorie d’unifications qui rejoint un peu mes « découvertes ».
Il s’agit de Nassim Haramein qui affirme que les particules dans l’univers sont interconnectées et s’articulent de manière intelligente telle une forme de super-conscience

G pas lu mais j'vais lire + https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571198962-capture-d-ecran-2019-10-15-a-18-31-17.png
Allez bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551553117-risitas-daron.png
Autrement en ce moment je fais des rêves du même genre, où je rêve bien et le matin j'ai l'mpression d'avoir rêvé de trucs que je connaissais pas à la base, des noms, des faits etc. C'est assez plaisant au réveil :oui:
Tu dois être sympa l'auteur. Un bon khey :oui:
Merci pour ton pavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480787186-images.jpg
Tu fais partie de l'architecture de ma vie du coup.
T’es pas tombé dessus par hasard
Vu ta signature je peux pas te prendre au sérieux dsl :rire:

Le 16 octobre 2019 à 06:21:21 Skippygrassfed2 a écrit :
Vu ta signature je peux pas te prendre au sérieux dsl :rire:

Mais j’allais pas mettre le cul d’einstein

Données du topic

Auteur
BarbieKhalifa
Date de création
16 octobre 2019 à 05:32:41
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 327