Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 13 octobre 2019 à 20:37:59 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:37:26 Danaus a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:33:24 MephistoWolf a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:28:06 Danaus a écrit :
A une certaine époque de l'adolescence, j'avais très sérieusement envisagé plusieurs plan de type solution finale pour mes parents.forum normal
Quand tu as des parents cassos, que tu te fais battre et maltraiter en permanence, que tu passes la majeure partie de ton temps à appeler la police ou les pompiers selon les situations, que tu dois tenir la baraque car ils en sont pas capables, quand tu dois nettoyer leurs vomis car ils se sont encore bourrés la gueule, quand tu vis dans la honte permanente, que tu n'as pas toujours à bouffer... et un tas de joyeusetés du même genre, y a un moment tu commences à te dire que finir orpheline et avoir comme la paix... ça serait peut être pas plus mal.
courage khey
T'inquiètes khey, je parle de ça au passé, je suis plus avec eux depuis un moment déjà
Le 13 octobre 2019 à 20:38:05 MephistoWolf a écrit :
A une certaine époque de l'adolescence, j'avais très sérieusement envisagé plusieurs plan de type solution finale pour mes parents.forum normal
Quand tu as des parents cassos, que tu te fais battre et maltraiter en permanence, que tu passes la majeure partie de ton temps à appeler la police ou les pompiers selon les situations, que tu dois tenir la baraque car ils en sont pas capables, quand tu dois nettoyer leurs vomis car ils se sont encore bourrés la gueule, quand tu vis dans la honte permanente, que tu n'as pas toujours à bouffer... et un tas de joyeusetés du même genre, y a un moment tu commences à te dire que finir orpheline et avoir comme la paix... ça serait peut être pas plus mal.
trouve un taf et barre toi tout simplement
ou si t'es trop jeune appelle les service sociaux
J'avais pas eu besoin de me barrer ils m'ont mis à la porte à 18 ans, comme il l'avait fait pour mes deux frères Et se barrer plus tôt n'était pas possible.
Services sociaux je les connaissais déjà bien t'inquiètes Mais ils m'ont jamais placé ni rien, sorti de quelques jours par ci par là dans des familles d'accueil, c'est jamais allé plus loin.
Le 13 octobre 2019 à 20:39:22 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:38:25 GlaciusV2 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:35:59 Vidange1180 a écrit :
Je suis le détenteur de la chaîne (...). Impossible d'assumer cette chose IRL hors de mes amis proches.
Et j'aimerais beaucoup manger de l'humainjerry cette chaine de détraqué
bon j'ai censure vu que t'assumes pas aya
Au vue des autres anecdotes ça a pas sa place ici...
je trouve que si
Mouais bon allez sa fera plus de visibilité
Le 13 octobre 2019 à 20:39:06 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:36:52 [Malekith] a écrit :
j'ai un gros problème avec les elfesje passe une partie de mon temps à télécharger tout les artworks, livres, comics, jeux (et j'en mod certains), films, vidéos sur eux (tous hein les drows, hauts-elfes, eldars, elfes des bois,...)
j'ai une vie lambda et quelques amis mais je passe pas mal de temps à faire ça et j'espère pouvoir tout préserver quelque part pour que tout le monde y est accès (même si par exemple le tout fait 20T dans 50 ans ce sera ridicule) pendant longtemps
je ne peux pas m'arrêter et ça me prend pas mal de temps alors que si par exemple l'effondrement arrive ou que je n'arrive pas à totu préserver ben ça sera inutile
après j'adore faire ça et j'ai une vie moyenne mais je sais que c'est mauvais
aya c'est toi qui fait les sondages "vos elfes préférés" ??
des pavés de 10km pour un bide généralement, je suis toujours impressioné
force à toi khey
je l'ai écris une seule fois puis sauvé dans world donc je le c/c à chaque fois
après j'hésite à aller voir un psy car ça me prend du temps pour pas grand chose, oui j'aime ça mais je devrais faire des trucs plus utiles que j'aime moins mais j'ai 0 vonlonté
Et j'aimerais goûter de l'humain.
Le 13 octobre 2019 à 20:41:05 Danaus a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:37:59 Vidange1180 a écrit :
courage khey
T'inquiètes khey, je parle de ça au passé, je suis plus avec eux depuis un moment déjà
Le 13 octobre 2019 à 20:38:05 MephistoWolf a écrit :
trouve un taf et barre toi tout simplement
ou si t'es trop jeune appelle les service sociauxJ'avais pas eu besoin de me barrer ils m'ont mis à la porte à 18 ans, comme il l'avait fait pour mes deux frères Et se barrer plus tôt n'était pas possible.
Services sociaux je les connaissais déjà bien t'inquiètes Mais ils m'ont jamais placé ni rien, sorti de quelques jours par ci par là dans des familles d'accueil, c'est jamais allé plus loin.
t'as finie ici donc t'as pas trop mal terminée c'est déjà ça
Le 13 octobre 2019 à 20:42:39 GlaciusV2 a écrit :
Je suis le détenteur de la chaîne les délices d'asmr ( https://www.youtube.com/channel/UCRBX5Gk8aFRniwWW2-1MQKg). Impossible d'assumer cette chose IRL hors de mes amis proches.
Et j'aimerais goûter de l'humain.
"cette chaine n'existe pas"
Le 13 octobre 2019 à 20:36:52 [Malekith] a écrit :
j'ai un gros problème avec les elfesje passe une partie de mon temps à télécharger tout les artworks, livres, comics, jeux (et j'en mod certains), films, vidéos sur eux (tous hein les drows, hauts-elfes, eldars, elfes des bois,...)
j'ai une vie lambda et quelques amis mais je passe pas mal de temps à faire ça et j'espère pouvoir tout préserver quelque part pour que tout le monde y est accès (même si par exemple le tout fait 20T dans 50 ans ce sera ridicule) pendant longtemps
je ne peux pas m'arrêter et ça me prend pas mal de temps alors que si par exemple l'effondrement arrive ou que je n'arrive pas à totu préserver ben ça sera inutile
après j'adore faire ça et j'ai une vie moyenne mais je sais que c'est mauvais
je suis preneur d'artworks d'eldar noir femelle de w40k si tu en as
Bon premier secret ANONYME (c'est donc pas moi)
"Quand j'avais 13 ans, j'ai essayé pendant plusieurs semaines de draguer ma grande soeur de 15 ans dans le but de la baiser, j'ai essayé plusieurs choses genre la "surprendre" dans la salle de bain, me balader nu à côté d'elle avec une érection, je lui ai fait un dessin d'elle limite érotique, lui ai offert des chocolats etc. Je croyais que ça fonctionnait (alors que j'halucinais complètement). Jusqu'à ce que ma mère m'en parle en me disant que je devais avoir plus de pudeur envers ma soeur et qu'elle trouvait ça bizarre. Le fait qu'on m'en parle m'a fait réalisé à quel point c'était creepy et depuis j'en ai vachement honte, sûrement un coup des hormones".
Si d'autres kheys sont chauds, envoyez par MP je publierai anonymement.
Le 13 octobre 2019 à 20:44:51 PrussienDeter a écrit :
Même anonyment je ne vais pas le dire
pedo spotted
Le 13 octobre 2019 à 20:43:51 [Malekith] a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:42:39 GlaciusV2 a écrit :
Je suis le détenteur de la chaîne les délices d'asmr ( https://www.youtube.com/channel/UCRBX5Gk8aFRniwWW2-1MQKg). Impossible d'assumer cette chose IRL hors de mes amis proches.
Et j'aimerais goûter de l'humain."cette chaine n'existe pas"
Corrigé
Le 13 octobre 2019 à 20:45:27 MephistoWolf a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:44:51 PrussienDeter a écrit :
Même anonyment je ne vais pas le direpedo spotted
Même pas
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés