Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
A 18 ans j''avais de grosse difficulté dans plusieurs matières avant le bac , j'avais un pote de classe qui était vraiment une tête autonome dans ses révisions etc je connaissais sa grande soeur de 23 ans une tête aussi et 8/10 , moi aussi 8/10 et puceau , une des copines mais pas encore couché , je connaissais un peu sa soeur et je voyais je lui plaisais .
Mon pote ne voulait pas perdre de temps dans ses révisions , lui et sa soeur m'ont proposé qu'elle me donne des cours particuliers jusqu'au bac , en échange que je lui prête la voiture tout l'été que mes parents m'avaient acheté et qui dormait dans le garage en attendant mon permis.
Bref je me suis retrouvé à partir de mai à aller trois soirs par semaine dans sa chambre universitaire pour qu'elle me donne des cours .
Sauf qu'à force de discuter on a fait connaissance et il est venu le moment où elle a commencé à se montrer plus tactile , et je me suis trouvé sans trop réaliser à me faire sucer goulument , et quand j'ai éjaculé ça la pas freiné elle continuer à me sucer goulument en avalant en même temps j'ai cru j'allais m'évanouïr tellement le plaisir était intense c'était totalement nouveau pour moi que faire autre chose qu'embrasser une meuf.
Au final elle m'a dépucelé et on a fait un marathon de la baise trois soirs par semaine jusqu'au bac , je suis passé de puceau à mec qui avait plus de 10 rapport sexuel par semaine, le week end je la voyais aussi et on baisait le week end entier .
Au final j'ai quand même eu mon bac de justesse .
je suis toujours amis avec mon pote et il l'a jamais su , sa soeur a au final été un plan cul de longue date , elle a fait plusieurs de ses mecs cocu avec moi .
C'est pas vraiment le pire secret , car j'en ai pas , mais c'est juste un mensonge de plusieurs années à un ami
Le 13 octobre 2019 à 18:47:04 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:43:45 scylIa a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:39:32 Vidange1180 a écrit :
Ici on se dévoile, anonymement bien sûrperso la copine de mon frère l'a trompée avec moi, je lui ai d'ailleurs refilé une IST (chlamidia, rien de ouf) qu'elle a refilée à mon frère par la suite. a l'époque je m'enfichais car j'avais pas une bonne relation avec lui mais maintenant je m'en veux terriblement, et personne n'est au courant
Ici on se dévoile, anonymement bien sûrperso la copine de mon frère l'a trompée avec moi, je lui ai d'ailleurs refilé une IST (chlamidia, rien de ouf) qu'elle a refilée à mon frère par la suite. a l'époque je m'enfichais car j'avais pas une bonne relation avec lui mais maintenant je m'en veux terriblement, et personne n'est au courant
Et ils sont encore ensemble ?
dites si vous voulez les détails mais flemme si ça intéresse personne
T'as réabordé ce sujet avec elle ? Vous êtes pas gêné quand vous vous voyez et que y a ton frère ? Elle t'a rechauffé ? Elle l'a trompé avec toi à son initiative ou la tienne ?
Le 13 octobre 2019 à 19:44:19 PrinceJeanPipi a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:47:04 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:43:45 scylIa a écrit :
Et ils sont encore ensemble ?
dites si vous voulez les détails mais flemme si ça intéresse personne
T'as réabordé ce sujet avec elle ? Vous êtes pas gêné quand vous vous voyez et que y a ton frère ? Elle t'a rechauffé ? Elle l'a trompé avec toi à son initiative ou la tienne ?
je pense que la meuf à simplement mit ça dans un côté de sa mémoire , tu t'en rappelles mais c'est comme si ça c'était pas passé
Le 13 octobre 2019 à 18:48:50 precieuxaneaux a écrit :
une fois j'était totalement bourré et défoncé. j'arrêtais pas de clacher un potes sur la taille de sa bite. il m'a dit de l'enculer pour lui prouver que j'avais une grosse bite. je me suis donc mis a essayer de l'enculer mais j'arrivais pas a bander. une meuf de 15 ans était témoins de la scene
Le 13 octobre 2019 à 18:49:33 toto-the-king a écrit :
Je me suis M+Z en pleins cours d'arts plastiques, car le fille mignonne de la classe était en face de moiJ'ai montré mon Z à un camarde de classe en CP, j'ai été balancé par un mec de la classe, j'ai été viré 5 jours
J'ai simulé de Z+V avec ma cousine quand on avait une dizaine d'année
se faire virer au CP parce que tu montres ton Z wtf
Le 13 octobre 2019 à 19:26:32 ZombieVegan7 a écrit :
A 18 ans j''avais de grosse difficulté dans plusieurs matières avant le bac , j'avais un pote de classe qui était vraiment une tête autonome dans ses révisions etc je connaissais sa grande soeur de 23 ans une tête aussi et 8/10 , moi aussi 8/10 et puceau , une des copines mais pas encore couché , je connaissais un peu sa soeur et je voyais je lui plaisais .
Mon pote ne voulait pas perdre de temps dans ses révisions , lui et sa soeur m'ont proposé qu'elle me donne des cours particuliers jusqu'au bac , en échange que je lui prête la voiture tout l'été que mes parents m'avaient acheté et qui dormait dans le garage en attendant mon permis.
Bref je me suis retrouvé à partir de mai à aller trois soirs par semaine dans sa chambre universitaire pour qu'elle me donne des cours .
Sauf qu'à force de discuter on a fait connaissance et il est venu le moment où elle a commencé à se montrer plus tactile , et je me suis trouvé sans trop réaliser à me faire sucer goulument , et quand j'ai éjaculé ça la pas freiné elle continuer à me sucer goulument en avalant en même temps j'ai cru j'allais m'évanouïr tellement le plaisir était intense c'était totalement nouveau pour moi que faire autre chose qu'embrasser une meuf.
Au final elle m'a dépucelé et on a fait un marathon de la baise trois soirs par semaine jusqu'au bac , je suis passé de puceau à mec qui avait plus de 10 rapport sexuel par semaine, le week end je la voyais aussi et on baisait le week end entier .
je suis toujours amis avec mon pote et il l'a jamais su , sa soeur a au final été un plan cul de longue date , elle a fait plusieurs de ses mecs cocu avec moi .C'est pas vraiment le pire secret , car j'en ai pas , mais c'est juste un mensonge de plusieurs années à un ami
ça ressemble pas mal à mon histoire (en plus sympa)
Le 13 octobre 2019 à 18:47:50 Receptered a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:45:41 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:40:42 Receptered a écrit :
j'ai eu des dysfonctionnement éréctile a 17 ans quand ma dépression était a son apogéenon c'est resté entre moi mes parents mon meilleur amis et le doc
T conscient que un jour ou l'autre ça va sortir?
Le 13 octobre 2019 à 20:10:14 Soldaryan a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:47:50 Receptered a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:45:41 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:40:42 Receptered a écrit :
j'ai eu des dysfonctionnement éréctile a 17 ans quand ma dépression était a son apogéenon c'est resté entre moi mes parents mon meilleur amis et le doc
T conscient que un jour ou l'autre ça va sortir?
y'a rien de ouf a avoir des problèmes d'érection passagers hein
Le 13 octobre 2019 à 20:08:45 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 19:26:32 ZombieVegan7 a écrit :
je suis toujours amis avec mon pote et il l'a jamais su , sa soeur a au final été un plan cul de longue date , elle a fait plusieurs de ses mecs cocu avec moi .C'est pas vraiment le pire secret , car j'en ai pas , mais c'est juste un mensonge de plusieurs années à un ami
ça ressemble pas mal à mon histoire (en plus sympa)
Et le bac ?
Le 13 octobre 2019 à 20:11:59 Lava_Golem a écrit :
Puceau
OMG khey mais c'est ouf ça
Le 13 octobre 2019 à 20:12:39 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 20:11:59 Lava_Golem a écrit :
PuceauOMG khey mais c'est ouf ça
T'imagines pas la pression sociale qui pèse sur toi quand t'es puceau à un âge avancé
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119