Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 13 octobre 2019 à 20:56:56 cacao4760 a écrit :
avantr je me masturbais sur tout le monde y compris mon père, ma mère, ma prof, mes amis, mon meilleur pote, mes cousines etc....
on c'est tous déja fap sur un prof hein
Le 13 octobre 2019 à 20:56:56 cacao4760 a écrit :
avantr je me masturbais sur tout le monde y compris mon père, ma mère, ma prof, mes amis, mon meilleur pote, mes cousines etc....
Ayaaaaaaaaaa il a dit "pere"
Le 13 octobre 2019 à 21:17:21 Guy_Debord a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 21:15:50 kheydalto1 a écrit :
tendances pédophiles
C'est quoi pédophile pour vous ?
En 4ème les filles de ma classe étaient très charmantes et attirantes ( déjà pubères) là c'est pas pédo
Mais avant ...
Le 13 octobre 2019 à 21:09:04 Saint-LouisIX a écrit :
J'ai couché avec une amie à moi alors que son copain était dans la pièce à côté.
On est rentré de soirée et je dormais chez elle. On se couche, son copain s'endort direct et moi j'ai envie de pisser. Je me lève et elle me suit. Je tente de lui faire comprendre que j'ai envie d'aller pisser mais elle est trop bourrée. On rentre et elle ferme la porte à clé. Je lui dit de se barrer parce que j'ai envie de pisser et elle me dit de pisser à côté d'elle c'est pas grave.
Je sors l'engin et pisse et je vois qu'elle est en train de ce déshabiller "pour aller à la douche". Et finalement elle commence à me tripoter et on finit contre le mur.Une fois fini elle retourne ce coucher avec son copain.
On en a jamais reparlé et personne ne le sait. D'ailleurs j'en ai un peu honte.
starf vraiment des chiennes les meufs
Le 13 octobre 2019 à 21:22:02 FemaleTears3 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 21:17:21 Guy_Debord a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 21:15:50 kheydalto1 a écrit :
tendances pédophilesC'est quoi pédophile pour vous ?
En 4ème les filles de ma classe étaient très charmantes et attirantes ( déjà pubères) là c'est pas pédoMais avant ...
Oui voilà en vrai pédo c'est avant la maturité. Mais bon une fille de 14 ans c'est pas pédophile c'est Hébénophile ou un truc comme ca
Le 13 octobre 2019 à 21:24:42 CraneAuRasage a écrit :
J'ai mangé un oeil d'oiseau quand j'etais petit, il etait mort je voulais savoir le gout
Mais c'est immonde.
J'ai mangé un oeil d'oiseau quand j'etais petit, il etait mort je voulais savoir le gout
ça vas c'est soft , il était déja mort on gache pas la nourriture
Le 13 octobre 2019 à 21:25:54 Orlaine a écrit :
J'ai mangé un oeil d'oiseau quand j'etais petit, il etait mort je voulais savoir le goutMais c'est immonde.
C'était bon du coup ?
Un gout juteux et pas tres bon quand c'est cru j'avoue une moule perimee je dirais
Et sinon j'ai rien, j'en ai marre de vivre, c'est un secret pour mes parents je crois
J'ai un double personnalité, volontaire.
Je me fais passer pour un idiot, un incapable mais pas trop. Je montre que je suis faible et je baisse souvent les yeux.
Dans la réalité, j'ai presque atteint mon objectif d'être millionnaire. J'apprends constamment et fait de mon mieux pour chasser l'excellence. Je lis beaucoup et m'informe beaucoup. J'ai de nombreux contact.
En gros je me fais passer pour un célestin, auprès de tout les gens qui m'ont pris pour un con, même une seule fois.
La bruit de ma lambo leur fera fermer leur grande gueules
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119