Topic de Vidange1180 :

Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?

Je collais mes crottes de nez sous les tables à l'école et derrière le canapé à la maison... :rire2:
Parfois je prends ma copine par la main :(.

Le 13 octobre 2019 à 20:28:17 PerfectionBack a écrit :
A lire vos petits secret, j'ai l'impression d'être un démon à coté de vous :peur:
C'est inavouable mes secrets, j'ai beau chercher, j'ai trop honte de chacun d'entre eux pour l'avouer ici
Allez, le plus petit, simulation de Z+A avec mon cousin quand on avait 11 ans et j'ai mis a sac un village en cassant toutes les vitres de bagnole, pillant une maison et à courser un chien sur la route sur 3km pour l'écraser avant qu'il se cache dans un buisson, tout ca le même soir, on avait pété un cable ce soir la
Le reste, c'est encore pire

bordel je suis super curieux, ça a l'air d'être intéressant, MP ??

D'ailleurs les kheys qui ont des secrets inavouables, si vous voulez envoyez les moi en MP, je les raconterai ici de manière anonyme

Le 13 octobre 2019 à 20:28:47 Vidange1180 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:28:06 Danaus a écrit :
A une certaine époque de l'adolescence, j'avais très sérieusement envisagé plusieurs plan de type solution finale pour mes parents.

raconte un exemple aya

Accident, feu, poison... j'avais divers plans et possibilités.

Le 13 octobre 2019 à 20:30:04 Vidange1180 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:28:17 PerfectionBack a écrit :
A lire vos petits secret, j'ai l'impression d'être un démon à coté de vous :peur:
C'est inavouable mes secrets, j'ai beau chercher, j'ai trop honte de chacun d'entre eux pour l'avouer ici
Allez, le plus petit, simulation de Z+A avec mon cousin quand on avait 11 ans et j'ai mis a sac un village en cassant toutes les vitres de bagnole, pillant une maison et à courser un chien sur la route sur 3km pour l'écraser avant qu'il se cache dans un buisson, tout ca le même soir, on avait pété un cable ce soir la
Le reste, c'est encore pire

bordel je suis super curieux, ça a l'air d'être intéressant, MP ??

D'ailleurs les kheys qui ont des secrets inavouables, si vous voulez envoyez les moi en MP, je les raconterai ici de manière anonyme

On peut mp, mais je vais pas t'avouer grand chose de plus, le reste c'est vraiment chaud et je dis pas ca pour faire mousser

Le 13 octobre 2019 à 20:28:25 Vidange1180 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:27:45 homelander1 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:26:03 Vidange1180 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:25:28 homelander1 a écrit :
J'ai jamais dis a mes parents que j'avais fais de nombreux malaises crises d'angoisses alors qu'on vit sous le même toit :(

tu devrais khey ! qu'est-ce qui t'empêche de leur dire ?

Pas envie de les inquiéter :(

J'en fais plus depuis un sacré bout de temps en plus :(

c'est pas pour les inquiéter, 'cest pour qu'ils sachent quoi faire en cas de nouvelle crise khey

J'avais fais un malaise sous leurs yeux mais jamais de crise d'angoisse réellement visible devant eux :(

J'en ai fait d'autres après, aussi bien au lycée qu'autre part sans jamais alerté personne :(

A une certaine époque de l'adolescence, j'avais très sérieusement envisagé plusieurs plan de type solution finale pour mes parents.

forum normal

Je n'ai pas de galet de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485286192-djoko-taupe.png

Je suis le détenteur de la chaîne (...). Impossible d'assumer cette chose IRL hors de mes amis proches. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg
Et j'aimerais beaucoup manger de l'humain

jerry cette chaine de détraqué

bon j'ai censure vu que t'assumes pas aya

Le 13 octobre 2019 à 20:34:27 Kieffrey a écrit :
Je peux pas les avouer sous peine d'avoir Gilbert chez moi.
Pour vous éclairez j'aimerai bien frapper fort.

Tu veux faire un Christchurch like ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570987053-raphiel-clown-zoome.png

j'aime bien les pizza ananas :peur:

j'ai un gros problème avec les elfes

je passe une partie de mon temps à télécharger tout les artworks, livres, comics, jeux (et j'en mod certains), films, vidéos sur eux (tous hein les drows, hauts-elfes, eldars, elfes des bois,...)

j'ai une vie lambda et quelques amis mais je passe pas mal de temps à faire ça et j'espère pouvoir tout préserver quelque part pour que tout le monde y est accès (même si par exemple le tout fait 20T dans 50 ans ce sera ridicule) pendant longtemps

je ne peux pas m'arrêter et ça me prend pas mal de temps alors que si par exemple l'effondrement arrive ou que je n'arrive pas à totu préserver ben ça sera inutile

après j'adore faire ça et j'ai une vie moyenne mais je sais que c'est mauvais

Le 13 octobre 2019 à 20:33:24 MephistoWolf a écrit :

forum normal

Quand tu as des parents cassos, que tu te fais battre et maltraiter en permanence, que tu passes la majeure partie de ton temps à appeler la police ou les pompiers selon les situations, que tu dois tenir la baraque car ils en sont pas capables, quand tu dois nettoyer leurs vomis car ils se sont encore bourrés la gueule, quand tu vis dans la honte permanente, que tu n'as pas toujours à bouffer... et un tas de joyeusetés du même genre, y a un moment tu commences à te dire que finir orpheline et avoir comme la paix... ça serait peut être pas plus mal.

Le 13 octobre 2019 à 20:34:27 Kieffrey a écrit :
Je peux pas les avouer sous peine d'avoir Gilbert chez moi.
Pour vous éclairez j'aimerai bien frapper fort.

:ouch: ???

Le 13 octobre 2019 à 20:37:26 Danaus a écrit :

forum normal

Quand tu as des parents cassos, que tu te fais battre et maltraiter en permanence, que tu passes la majeure partie de ton temps à appeler la police ou les pompiers selon les situations, que tu dois tenir la baraque car ils en sont pas capables, quand tu dois nettoyer leurs vomis car ils se sont encore bourrés la gueule, quand tu vis dans la honte permanente, que tu n'as pas toujours à bouffer... et un tas de joyeusetés du même genre, y a un moment tu commences à te dire que finir orpheline et avoir comme la paix... ça serait peut être pas plus mal.

courage khey :ok:

Le 13 octobre 2019 à 20:37:26 Danaus a écrit :

forum normal

trouve un taf et barre toi tout simplement
ou si t'es trop jeune appelle les service sociaux

Le 13 octobre 2019 à 20:35:59 Vidange1180 a écrit :

Je suis le détenteur de la chaîne (...). Impossible d'assumer cette chose IRL hors de mes amis proches. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Au vue des autres anecdotes ça a pas sa place ici...

Le 13 octobre 2019 à 20:36:52 [Malekith] a écrit :
j'ai un gros problème avec les elfes

je passe une partie de mon temps à télécharger tout les artworks, livres, comics, jeux (et j'en mod certains), films, vidéos sur eux (tous hein les drows, hauts-elfes, eldars, elfes des bois,...)

j'ai une vie lambda et quelques amis mais je passe pas mal de temps à faire ça et j'espère pouvoir tout préserver quelque part pour que tout le monde y est accès (même si par exemple le tout fait 20T dans 50 ans ce sera ridicule) pendant longtemps

je ne peux pas m'arrêter et ça me prend pas mal de temps alors que si par exemple l'effondrement arrive ou que je n'arrive pas à totu préserver ben ça sera inutile

après j'adore faire ça et j'ai une vie moyenne mais je sais que c'est mauvais

aya c'est toi qui fait les sondages "vos elfes préférés" ??

des pavés de 10km pour un bide généralement, je suis toujours impressioné

force à toi khey

Le 13 octobre 2019 à 20:38:25 GlaciusV2 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:35:59 Vidange1180 a écrit :

Au vue des autres anecdotes ça a pas sa place ici...

je trouve que si :ok:

Données du topic

Auteur
Vidange1180
Date de création
13 octobre 2019 à 18:39:32
Nb. messages archivés
1118
Nb. messages JVC
1119
En ligne sur JvArchive 371