Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 14 octobre 2019 à 00:05:25 RoiJosuah a écrit :
Récemment je me disais serieusement que si le diable venait à ma rencontre pour me proposer un deal (genre un sacrifice humain contre la fortune et la gloire) je lui donnerais mon père
Ah oui quand même
Le 13 octobre 2019 à 18:47:04 Vidange1180 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:43:45 scylIa a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:39:32 Vidange1180 a écrit :
Ici on se dévoile, anonymement bien sûrperso la copine de mon frère l'a trompée avec moi, je lui ai d'ailleurs refilé une IST (chlamidia, rien de ouf) qu'elle a refilée à mon frère par la suite. a l'époque je m'enfichais car j'avais pas une bonne relation avec lui mais maintenant je m'en veux terriblement, et personne n'est au courant
Ici on se dévoile, anonymement bien sûrperso la copine de mon frère l'a trompée avec moi, je lui ai d'ailleurs refilé une IST (chlamidia, rien de ouf) qu'elle a refilée à mon frère par la suite. a l'époque je m'enfichais car j'avais pas une bonne relation avec lui mais maintenant je m'en veux terriblement, et personne n'est au courant
Et ils sont encore ensemble ?
dites si vous voulez les détails mais flemme si ça intéresse personne
Moi je veux bien des détails
Le 14 octobre 2019 à 05:03:38 EASportsBIG a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:54:02 Danaus a écrit :
- tu serais capable de tuer ? Oui bien sur, selon les circonstances, comme tout le mondeQuelles circonstances par ex ?
Si on menace ta vie, que c'est toi ou l'autre, tu choisiras quoi si tu as la possibilité ? Tuer ou te faire tuer ? Moi je choisirais la première option, comme n'importe quelle personne censée.
Ou pareil pour me venger si une personne en venait à me faire une chose réellement horrible.
Enfin des trucs normaux quoi, quand on te porte atteinte, qu'on menace ta vie, c'est plutôt normal de vouloir se défendre non ?
Pour ma part c'est plus un TOC.
Je fait tout 4 fois tout le temps, regarder l'heure, me servir a manger, ouvrir 4 pages google, sur fb si je regarde une page je vais l'ouvrir et la fermer 4 fois d'affilée
Le 14 octobre 2019 à 01:52:34 Yonamar a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1Fr93F2F3kN
Le 14 octobre 2019 à 05:20:20 jeanViking a écrit :
Je connais un endroit ou se pratique des messe luciferienne chelou
Vient pv
Le 14 octobre 2019 à 04:20:25 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:09:34 NicklasLidstrom a écrit :
Danaus n'est plus la ? Allo ?Si si je suis la, je répondais juste à un mp le temps que tu finisses ton analyse, et puis tu avais un peu tué l'ambiance
Tu veux que je dise quoi du coup ? Tu as fais ton analyse car tu as vu trois épisode d'esprit criminel et ouvert un bouquin de psycho, donc tu ressors ce que tu as lu et vu en pensant avoir raison et que les choses sont aussi simples
Si toutes les personnes solitaires, avec des déviances sexuelles et des passions solitaires, étaient des sociopathes, le monde serait un peu dans la merde.
Mais si il te plaît de croire ça, et de penser ça de moi, vas-y, ça changera pas grand chose pour moi
Effectivement, on a tous des "déviances" je pense. Les gens ne l'avouent juste pas, ils se mentent même à eux même. Par contre je sais pas ce que t'as dis, je vais pas faire toutes les pages pour trouver tes msg ( y'a pas une technique ? ) mais j'aimerais bien savoir ce qui fait que visiblement certains te considèrent comme ça ici.. ?
Le 14 octobre 2019 à 05:20:20 jeanViking a écrit :
Je connais un endroit ou se pratique des messe luciferienne chelou
Je serais curieuse de voir ça, moi aussi.
Ca me rappelle, une fois j'ai mis un pentagone sataniste dans une caverne à côté d'un genre de monastère. Je me demande s'ils on finit par le découvrir.
Le 14 octobre 2019 à 05:23:03 Airsonik a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:20:25 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:09:34 NicklasLidstrom a écrit :
Danaus n'est plus la ? Allo ?Si si je suis la, je répondais juste à un mp le temps que tu finisses ton analyse, et puis tu avais un peu tué l'ambiance
Tu veux que je dise quoi du coup ? Tu as fais ton analyse car tu as vu trois épisode d'esprit criminel et ouvert un bouquin de psycho, donc tu ressors ce que tu as lu et vu en pensant avoir raison et que les choses sont aussi simples
Si toutes les personnes solitaires, avec des déviances sexuelles et des passions solitaires, étaient des sociopathes, le monde serait un peu dans la merde.
Mais si il te plaît de croire ça, et de penser ça de moi, vas-y, ça changera pas grand chose pour moiEffectivement, on a tous des "déviances" je pense. Les gens ne l'avouent juste pas, ils se mentent même à eux même. Par contre je sais pas ce que t'as dis, je vais pas faire toutes les pages pour trouver tes msg ( y'a pas une technique ? ) mais j'aimerais bien savoir ce qui fait que visiblement certains te considèrent comme ça ici.. ?
Tapes juste le pseudo de notre amis psychologue NicklasLidstrom dans la barre de recherche, il fait sa fixette sur moi depuis tout à l'heure donc tu auras son résumé et sa brillante analyse à mon sujet que même les plus grands experts du FBI nous envie
Je peux comprendre rapidement la construction/structure psychologique des humains qui m'entourent et m'adapter à ça facilement en provoquant en eux des bifurcations comportementales selon ce que je souhaite obtenir.
Selon les tests je ne suis pas un sociopathe ( ), la plupart du temps je suis d'ailleurs gentil et compréhensif.
C'est pratique dans la vie courante mais le prix à payer est de vivre dans l'analyse permanente de tout sans possibilité de faire autrement. Je me sens donc quasiment toujours seul intérieurement dans l'absurde matrice humaine.
Le 13 octobre 2019 à 20:28:17 PerfectionBack a écrit :
A lire vos petits secret, j'ai l'impression d'être un démon à coté de vous
C'est inavouable mes secrets, j'ai beau chercher, j'ai trop honte de chacun d'entre eux pour l'avouer ici
Allez, le plus petit, simulation de Z+A avec mon cousin quand on avait 11 ans et j'ai mis a sac un village en cassant toutes les vitres de bagnole, pillant une maison et à courser un chien sur la route sur 3km pour l'écraser avant qu'il se cache dans un buisson, tout ca le même soir, on avait pété un cable ce soir la
Le reste, c'est encore pire
Le 14 octobre 2019 à 05:46:58 FIambino a écrit :
C'est trop grave je peux rien dire ici
L' ""anonymat"" n'existe pas encore moins sur ce site quand t'a fais des trucs trop "anormal"
On a compris khey
On a déjà vu ton message plus haut, et que tu as supprimé pour au final remettre celui ci plusieurs minutes après
On sait que tu veux qu'on te demande ce que tu as bien pu faire et que tu veux qu'on t'en parle
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119