Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Je suis sorti de boîte hier complètement torché
J’ai envoyé des vocaux (donc très gênant vu que je parlais n’importe comment tellement j’etais Mort) a une meuf qui me plaisait (mais on se connaît pas encore trop bien bref c’etait en Construction) en lui disant pendant 3mn que c’etait la plus belle jsp quoi
Elle a enregistré alors qu’elle enregistre jamais rien
Je vais être la risée de son groupe de potes bordel
(J’ai une réputation donc la ca craint je vais vraiment passer pour un bouffon)
Le 14 octobre 2019 à 03:52:49 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:51:20 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:41:54 Yap_Vador a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:30:41 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:29:30 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:23:11 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:21:23 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:19:45 karamell81 a écrit :
Aya je reviens de ma sceance de muscu de mon muscle PC et je vois que 2 pages en plus le topic meurt.Il est la depuis 19h en même temps, faut bien qu'il décède un jour
C'est déjà un miracle qu'il ne se soit pas fait 410 plus tôtSi Labble/Apefoy ne vient pas ici pour raconter ses expériences, le topic tiendra
Pourquoi il fait quoi ?
Car vu ce qui a été dit ici, on est déjà pas malDéjà c'est elle
Et tu es une nonne comparée à elle, je peux pas raconter sinon ça va être 410Mais balancez le morceau
Je t'ai donné un indice
Cherche un peu
"Si Labble/Apefoy ne vient pas ici pour raconter ses expériences, le topic tiendra
Déjà c'est elle
Et tu es une nonne comparée à elle, je peux pas raconter sinon ça va être 410"
Y a donc un indice la dedans
Elle a baisé une nonne ? C'est le seul mot étrange qui ressort de ce que tu m'as dis, et un khey parlé de cimetière.
Le 13 octobre 2019 à 23:14:05 Nxpxlm a écrit :
Ma copine sort en boite, j'ai un manque de confiance en moi atroce, une soirée en boite = un tramadal, j'en ai plus, je ne saurais dire que je suis pas accro car un addict dirai toujours qu'il n'est pas accro.
Je me vois mal lui dire, non tu ne sors pas, elle est jeune et doit profiter.
elle va sucer des mecs ds les chiottes mais c'est pas grave
Le 14 octobre 2019 à 03:50:21 NicklasLidstrom a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:38:54 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:37:41 Ozuna a écrit :
En soit vos secrets tournent autour du sexe à 90%, et c'est du mainstream vu et revu : tromperie, pédophilie, inceste, etc...Enfin, sauf pour la fille qui veut refaçonner un homme à sa façon, pour au final possiblement le délaisser comme une merde à son nouvel état d'être humain inutile.
On a affaire à une sociopathe en herbe.
Les vrais détraqués resteront anonymes par peur d'être signal-gouv.
Je suis pas sociopathe
C'est même plutôt l'inverse, je le cache juste.C'est ce que tu dirais une sociopathe pour se protéger
Et tu as avoué avoir eu des idées et des plans pour éliminer tes parents quand tu étais plus jeune. Ainsi que d'avoir fait s’entre tuer des animaux, des insectes certes, mais toujours est-il que tu as joué avec la mort. Tu as une sexualité déviante, et tu fais preuve d'aucun attachement. Tu as des passions et occupations solitaires. Tu sembles être bien plus intelligente que la moyenne. Tu sembles bien connaître les gens sur le plan humain, notamment leur comportement, sans doute car tu les étudies. Tu es discrète et secrète. Tu as des fantasmes de destruction et de sadisme très poussé, sadisme que tu t'infliges à toi même au fond vu ta sexualité.
Le khey a raison, tu as tout de la sociopathe
Et je suis persuadé que tu le sais très bien au fond de toi
Ce pavé propre.
Le 14 octobre 2019 à 03:56:13 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:52:49 ItaloCalvino5 a écrit :
Aya je reviens de ma sceance de muscu de mon muscle PC et je vois que 2 pages en plus le topic meurt.Il est la depuis 19h en même temps, faut bien qu'il décède un jour
C'est déjà un miracle qu'il ne se soit pas fait 410 plus tôtSi Labble/Apefoy ne vient pas ici pour raconter ses expériences, le topic tiendra
Pourquoi il fait quoi ?
Et tu es une nonne comparée à elle, je peux pas raconter sinon ça va être 410Mais balancez le morceau
Je t'ai donné un indice
Cherche un peu"Si Labble/Apefoy ne vient pas ici pour raconter ses expériences, le topic tiendra
Déjà c'est elle
Et tu es une nonne comparée à elle, je peux pas raconter sinon ça va être 410"Y a donc un indice la dedans
Elle a baisé une nonne ? C'est le seul mot étrange qui ressort de ce que tu m'as dis, et un khey parlé de cimetière.
J'ai dit qu'elle jouait souvent avec Rossinante
Mais elle baise souvent à l'église aussi c'est vrai, m'étonnerais pas qu'il y ait une nonne
Le 13 octobre 2019 à 23:34:07 Spartiated1 a écrit :
Bon je lance ma petite liste, rien de ouf :Failli baiser avec ma cousine : (on s'est emballé, je l'ai doigté, elle m'a branlé,) Aucune honte, c'est pas un secret, elle est super bonne 8.8/10 donc j'assume. On a arrêté parce que la famille est arrivé, sinon je ne jure de rien de ce qui aurait pu arriver.
Avec un pote (c'était son délire pas le miens) on avait l'habitude de jeter des caillasses sur les canards, on les ratait toujours, mais un jour mon pote prend un bout de bois de merde et le jette sur un canard, on le vois convulser et se noyer car son cou arrivais plus à sortir de l'eau.
Mon pote à repêché le canard et on l'a déglingué, NOFAKE il y a un type qui est arrivé (du lycée, on était au collège nous) et il nous a aidé à le défoncer, on l'a écraser sous un gros rocher, on a trituré ses boyaux sur le chemin devant l'école et on est parti en riant. Aucune honteMon ex m'a fait la misère, elle m'a trompé puis m'a fait sombrer dans la dépression, je me suis vengé, j'ai détruit sa vie. Aucune honte.
Sérieusement j'ai pas de secret dans le sens ou j'ai ni honte de ce que j'ai fait, ni peur que cela se sache.
l education que tu as reçu....typiquement le genre de personne que j aurais honte de cotoyer meme en simple conaissance
Le 14 octobre 2019 à 03:54:37 Danaus a écrit :
En soit vos secrets tournent autour du sexe à 90%, et c'est du mainstream vu et revu : tromperie, pédophilie, inceste, etc...Enfin, sauf pour la fille qui veut refaçonner un homme à sa façon, pour au final possiblement le délaisser comme une merde à son nouvel état d'être humain inutile.
Je suis pas sociopathe
C'est même plutôt l'inverse, je le cache juste.C'est ce que tu dirais une sociopathe pour se protéger
Et tu as avoué avoir eu des idées et des plans pour éliminer tes parents quand tu étais plus jeune. Ainsi que d'avoir fait s’entre tuer des animaux, des insectes certes, mais toujours est-il que tu as joué avec la mort. Tu as une sexualité déviante, et tu fais preuve d'aucun attachement. Tu as des passions et occupations solitaires. Tu sembles être bien plus intelligente que la moyenne. Tu sembles bien connaître les gens sur le plan humain, notamment leur comportement, sans doute car tu les étudies. Tu es discrète et secrète. Tu as des fantasmes de destruction et de sadisme très poussé, sadisme que tu t'infliges à toi même au fond vu ta sexualité.
Et je suis persuadé que tu le sais très bien au fond de toiÇa marche jean-psycho
On assume pas et on nie les choses en tentant une petite vanne ?
Tu veux pas qu'on sache que tu es un vilain petit monstre caché derrière une apparence de jeune femme innocente ?
Le 14 octobre 2019 à 03:57:09 Ozuna a écrit :
Je suis pas sociopathe
Et je suis persuadé que tu le sais très bien au fond de toiCe pavé propre.
J'ai tué plusieurs portée de chatons, et quelques chiens errants aussi.
Les chatons, c'était en les noyant, comme ma maman en son temps. Les chiens, par lacération ou en visant en plein dans la tête avec des couteaux de chasse.
Enfin c'est pas le pire de mes secrets non plus, mais j'ai pas envie de me faire ban rien qu'en en parlant.
Le 14 octobre 2019 à 04:00:27 Barta a écrit :
J'ai une pièce secrète que j'ai décorée d'une certaine façon, avec un tourne disque des objets des tableaux des drapeaux un mini bar , je me retire dans cette pièce 3 a 4 fois semaine minimum pour décompresser de ce nouveau monde.
Génial !
Stray Cat t’habite où ?
Viens à Paris je te démonte grosse merde
"Si un jour j'ai une vie meilleure alors je changerai, je chercherai à évoluer et à m'adapter à ma toute nouvelle vie
Ca je sais pas khey, mais oui, sans doute que je serai pas comme ça si j'avais eu une autre vie, j'aurai eu d'autres envies "
Donc voilà pourquoi quelque part je trouve ça triste. Car si tu n'avais pas eu la même vie tu ne serais pas comme ça et tu aurais d'autres envies. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite même si tu dis ou pense assumer ce que tu fais en ce moment
Après la question qu'on peut se poser c'est si tu avais eu une meilleure vie est-ce que tu aurais des pensées et des envies aussi déviantes que ça
Je me suis endormis plusieurs fois en pleine nuit "volontairement" sur des rails de train (passage a niveau) après avoir énormément bu (alcoolique).
La dernière fois que je l ai fais en 2015 je me suis réveillé chez moi sans savoir comment j étais rentré (a 10km de chez moi sans voiture).
J suis partis en desintox quelques semaines plus tard.
Pourquoi il fait quoi ?
T'es pas prête et c'est pas a nous de le dire
Le 14 octobre 2019 à 04:01:51 romeoalpha17 a écrit :
Stray Cat t’habite où ?Viens à Paris je te démonte grosse merde
Ksh ksh ksh, les européens et leurs valeurs de fragiles, c'est chaud quand même. J'espère que tu bouffe pas de viande toi.
Enfin, tu vis à Paris, alors ça m'étonne pas que tu veuilles me "démonter" pour avoir buté quelques bestioles.
Stray Cat c’est La manière de les tuer qui me dérange
T’es chelou comme type
Le 14 octobre 2019 à 04:04:32 -Stray-Cat- a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:01:51 romeoalpha17 a écrit :
Stray Cat t’habite où ?Viens à Paris je te démonte grosse merde
Ksh ksh ksh, les européens et leurs valeurs de fragiles, c'est chaud quand même. J'espère que tu bouffe pas de viande toi.
Enfin, tu vis à Paris, alors ça m'étonne pas que tu veuilles me "démonter" pour avoir buté quelques bestioles.
Jvis en campagne, j'ai tué des animaux dans un contexte d'élevage de viande mais tuer gratuitement non. T'es un fils de hap
Le 14 octobre 2019 à 00:23:44 keurlapinou a écrit :
J'ai essayé 2x de le foutre dehors, une fois doucement, une autre en le balançant + loin. Il est revenu les 2x. C'était au milieu de la nuit donc ça m'a soulé et voila, j'ai trouvé que cette solution.
fermer la porte c etait trop dur ? il cherchait surement de l eau blaireau
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119