Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 14 octobre 2019 à 04:01:18 karamell81 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:00:27 Barta a écrit :
J'ai une pièce secrète que j'ai décorée d'une certaine façon, avec un tourne disque des objets des tableaux des drapeaux un mini bar , je me retire dans cette pièce 3 a 4 fois semaine minimum pour décompresser de ce nouveau monde.Génial !
Comment ça?
Le 14 octobre 2019 à 04:05:21 romeoalpha17 a écrit :
Stray Cat c’est La manière de les tuer qui me dérangeT’es chelou comme type
C'est pas si bizarre, les chatons sont souvent noyés dans les campagnes, même Françaises et même aujourd'hui, quand personne n'en veut. Tu crois que c'est moins cruel que de les balancer dans une forée alors qu'ils n'ont pas encore les yeux ouverts ?
Quant aux chiens, faut pas oublier qu'il y a des meutes sauvages un peu partout dans le monde. Et ils valent pas mieux que des loups, sont complétement galeux, et impossibles à tamer.
Le 14 octobre 2019 à 04:07:38 Barta a écrit :
J'ai une pièce secrète que j'ai décorée d'une certaine façon, avec un tourne disque des objets des tableaux des drapeaux un mini bar , je me retire dans cette pièce 3 a 4 fois semaine minimum pour décompresser de ce nouveau monde.Génial !
Comment ça?
bah j'ai toujours voulu me faire une salle moi aussi de detente ou personne sauf moi rentre.
Le 14 octobre 2019 à 04:04:32 -Stray-Cat- a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:01:51 romeoalpha17 a écrit :
Stray Cat t’habite où ?Viens à Paris je te démonte grosse merde
Ksh ksh ksh, les européens et leurs valeurs de fragiles, c'est chaud quand même. J'espère que tu bouffe pas de viande toi.
Enfin, tu vis à Paris, alors ça m'étonne pas que tu veuilles me "démonter" pour avoir buté quelques bestioles.
Tu est un monstre
Le 14 octobre 2019 à 04:08:35 -Stray-Cat- a écrit :
C'est pas si bizarre, les chatons sont souvent noyés dans les campagnes, même Françaises et même aujourd'hui, quand personne n'en veut. Tu crois que c'est moins cruel que de les balancer dans une forée alors qu'ils n'ont pas encore les yeux ouverts ?
Quant aux chiens, faut pas oublier qu'il y a des meutes sauvages un peu partout dans le monde. Et ils valent pas mieux que des loups, sont complétement galeux, et impossibles à tamer.
Ça justifie rien.
Le 14 octobre 2019 à 03:50:21 NicklasLidstrom a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:38:54 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 03:37:41 Ozuna a écrit :
En soit vos secrets tournent autour du sexe à 90%, et c'est du mainstream vu et revu : tromperie, pédophilie, inceste, etc...Enfin, sauf pour la fille qui veut refaçonner un homme à sa façon, pour au final possiblement le délaisser comme une merde à son nouvel état d'être humain inutile.
On a affaire à une sociopathe en herbe.
Les vrais détraqués resteront anonymes par peur d'être signal-gouv.
Je suis pas sociopathe
C'est même plutôt l'inverse, je le cache juste.C'est ce que tu dirais une sociopathe pour se protéger
Et tu as avoué avoir eu des idées et des plans pour éliminer tes parents quand tu étais plus jeune. Ainsi que d'avoir fait s’entre tuer des animaux, des insectes certes, mais toujours est-il que tu as joué avec la mort. Tu as une sexualité déviante, et tu fais preuve d'aucun attachement. Tu as des passions et occupations solitaires. Tu sembles être bien plus intelligente que la moyenne. Tu sembles bien connaître les gens sur le plan humain, notamment leur comportement, sans doute car tu les étudies. Tu es discrète et secrète. Tu as des fantasmes de destruction et de sadisme très poussé, sadisme que tu t'infliges à toi même au fond vu ta sexualité.
Le khey a raison, tu as tout de la sociopathe
Et je suis persuadé que tu le sais très bien au fond de toi
Putain faut avouer que tu fais un peu flipper Danaus
Le 14 octobre 2019 à 04:08:35 karamell81 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 04:07:38 Barta a écrit :
Comment ça?
bah j'ai toujours voulu me faire une salle moi aussi de detente ou personne sauf moi rentre.
Ça marche bien tu devrais esseyer.
Stray Cat t’es juste une erreur de la nature et comme chaque erreur t’es supportable par personne, ça explique que même des chiens ne t’aiment pas enfait
Je vois pas le problème des loups non plus, c’est une magnifique espèce
Le 14 octobre 2019 à 04:08:35 -Stray-Cat- a écrit :
Je suis plutôt d accord avec toi dans se contexte
Le 14 octobre 2019 à 00:35:36 SecretsEtranges a écrit :
Un autre, je me masturbais sans vergogne sur un hentai assis sur mon siège de type GAMER, et ma mère est rentré dans ma chambre mais sans bruit, pendant ma tâche je sens une présence à ma droite je me retourne la main sur la bite vers ma mère, elle regardait dans un placard à côté, elle m'a parlé comme si de rien n'était, je ne sais pas si elle m'a vu, si oui combien de temps
elle a fait mine de rien voir et à du se tricotter la touffe avec honte le soir venu
Et bon abandonner un chat dans la forêt c’est déjà mieux que de le noyer bordel
La noyade c’est horrible comme mort, on devrait te torturer avec l’eau pour que tu réalises la souffrance espèce de bouffon
J’espere que le Mossad va te chopper
Je crois que t'as pas compris le message caché quand on connait Barta, elle s'est fait une salle de délire nazi ou truc du genre
Le 14 octobre 2019 à 04:11:25 romeoalpha17 a écrit :
Et bon abandonner un chat dans la forêt c’est déjà mieux que de le noyer bordelLa noyade c’est horrible comme mort, on devrait te torturer avec l’eau pour que tu réalises la souffrance espèce de bouffon
J’espere que le Mossad va te chopper
Calme-toi je pense qu'il troll,
et dans le doute tu peux toujoux signal gouv.
Espada y’a des gens comme lui ou la personne qu’il prétend être sur ce forum donc bon
Et j’ai pas le temps de ddb ou de signal gouv moi j’en ai rien à foutre de ce forum
Le 14 octobre 2019 à 00:48:25 Exmilitary a écrit :
Je connais tout de l'univers, de la vie après la mort, de l'origine de l'existence, etc...
Mais Entité 158 m'a fait promettre de ne rien révéler.
la reponse est 42
Le 13 octobre 2019 à 20:51:04 magenoirJ78 a écrit :
j'ai déjà ejaculer dans un plat de pâtes que j'ai servis ensuite
C'est tiré d'un film français à la american pie
Le 14 octobre 2019 à 04:15:13 RebDeter75 a écrit :
J'ai le VIH et je l'ai refilé à mon ex.
Ton ex ? un autre homme ??
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32