Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Il a un compte Snapchat , Instagram et Facebook et genre son tel a chaque fois il le cache bien et des fois il va souvent longtemps au chiottes avec..
A une époque j'ai voulu faire une lettre anonyme pour le balancer..
Le 14 octobre 2019 à 10:46:18 choumli a écrit :
Je sais que mon beau père trompe ma mère.
Il a un compte Snapchat , Instagram et Facebook et genre son tel a chaque fois il le cache bien et des fois il va souvent longtemps au chiottes avec..
A une époque j'ai voulu faire une lettre anonyme pour le balancer..
Mais son attitude est chelou..
Personne sait que c'est moi sauf mon meilleur pote. J'ai encore peur qu'on me retrouve
j'ai un gros problème avec les elfes
je passe une partie de mon temps à télécharger tout les artworks, livres, comics, jeux (et j'en mod certains), films, vidéos sur eux (tous hein les drows, hauts-elfes, eldars, elfes des bois,...)
j'ai une vie lambda et quelques amis mais je passe pas mal de temps à faire ça et j'espère pouvoir tout préserver quelque part pour que tout le monde y est accès (même si par exemple le tout fait 20T dans 50 ans ce sera ridicule) pendant longtemps
je ne peux pas m'arrêter et ça me prend pas mal de temps alors que si par exemple l'effondrement arrive ou que je n'arrive pas à totu préserver ben ça sera inutile
après j'adore faire ça et j'ai une vie moyenne mais je sais que c'est mauvais
Avec une pote, je me suis faite passée pour une fille que je détestais sur un site de rencontres de cul, j'ai envoyé ses photos etc à des vieux pervers...
Le 14 octobre 2019 à 12:32:41 DoIo a écrit :
Avec une pote, je me suis faite passée pour une fille que je détestais sur un site de rencontres de cul, j'ai envoyé ses photos etc à des vieux pervers...
Ayaaa et elle est au courant?
Le 14 octobre 2019 à 12:38:01 MohaMerde2 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:32:41 DoIo a écrit :
Avec une pote, je me suis faite passée pour une fille que je détestais sur un site de rencontres de cul, j'ai envoyé ses photos etc à des vieux pervers...Ayaaa et elle est au courant?
bah non c'est le but d'un secret justement
Ne me branler que devant des vidéos de travestis alors que je suis pourtant 100% hétérosexuel, que je n'ai eu de relations autant sentimentales que sexuelles qu'avec des filles et que j'ai une copine actuellement.
Ca restera un mystère pour moi mais bon ça ne m'handicape aucunement dans la vie réelle et heureusement.
Le 14 octobre 2019 à 05:15:19 FoutredivinSPQR a écrit :
Quand j'étais en italie j'ai éjaculé discrètement dans le Colisée à Rome et j'imaginais les gens dans ma tête crier "Maximus Maximus " voilà
Mais comment tu t'es démerdé c'est blindé de monde
Le 14 octobre 2019 à 08:20:44 Noestiaa a écrit :
Ces topics sont toujours mes préférés, ça nous rappelle à quel point l'élite est magnifique
En plus quand ils durent longtemps comme ça c'est magnifique, on voit bien l'évolution au fil des heures des membres venant posterAu début de la soirée tu as
: je me masturbe sur des trans
: j'ai couché avec mon patron une fois hihi
: j'ai déjà reniflé le string de ma soeur mdrPuis les heures passent, la nuit s'installe, l'élite de l'élite arrive et sort de l'ombre et ça devient
: j'aimais bien torturé des animaux
: non mais en vrai gérer 14 bites en même temps si c'est pas si dur, surtout avec l'habitude, franchement les gangbangs c'est super je le recommande, j'ai des adresses si tu veux
: sinon moi une fois pour me marrer j'ai chier dans un sandwich et j'ai essayé de le faire manger à un sdfCe forum
Putain c'est tellement bien résumé
Le 14 octobre 2019 à 13:47:23 Hermaphrodia a écrit :
Bah je suis une fille mais suffit de lire mon pseudo pour voir mon secret
Du coup tes organes reproducteurs ils ont quelle tête ?
Le 14 octobre 2019 à 13:46:24 x0x0x0x0 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 08:20:44 Noestiaa a écrit :
Ces topics sont toujours mes préférés, ça nous rappelle à quel point l'élite est magnifique
En plus quand ils durent longtemps comme ça c'est magnifique, on voit bien l'évolution au fil des heures des membres venant posterAu début de la soirée tu as
: je me masturbe sur des trans
: j'ai couché avec mon patron une fois hihi
: j'ai déjà reniflé le string de ma soeur mdrPuis les heures passent, la nuit s'installe, l'élite de l'élite arrive et sort de l'ombre et ça devient
: j'aimais bien torturé des animaux
: non mais en vrai gérer 14 bites en même temps si c'est pas si dur, surtout avec l'habitude, franchement les gangbangs c'est super je le recommande, j'ai des adresses si tu veux
: sinon moi une fois pour me marrer j'ai chier dans un sandwich et j'ai essayé de le faire manger à un sdfCe forum
Putain c'est tellement bien résumé
C était moi avec le sdf et les chats..... maos mon pseudo a etait ban , j utilise le compte de.ma.nana du coup
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119