[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Passe l'agreg, ça devrait bien se passer
Le 18 juillet 2020 à 22:35:57 tom1404 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:34:38 lamidesqlf a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:30:57 tom1404 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:29:14 20aMathsD a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:23:21 tom1404 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:05:20 Khey_ecoplus a écrit :
Maths D t'as réussi à détruire maths A et B ?Comment vous pouvez le croire srx, le mec dit qu’il a démolit maths D pour pas être admissible à l’X, y’a un prblm quelque part non ?
J'ai toujours dit être mauvais en physique et français trisotin.
Ça marche frérot (je suis admissible moi)
Tu vas te prendre un de ces karma à faire l'arrogant comme ça
Je suis pas arrogant je sais bien que admissible veut pas dire admis mais le gars m’insulte de trizo j’ai quand même le droit de réagir non ?
Ah je sais pas j'ai pas suivi
En tout cas vas peaufiner tes oraux khey, c'est pas le moment de se relacher, c'est presque fini
Pour moi c'est une satisfaction d'avoir ses notes, sknon j'y aurais pensé encore 15 jours
Ceux qui sont déçus comme moi, j'espère qu'on sera tous satisfait
Le 18 juillet 2020 à 22:43:21 Homothissou a écrit :
En tout cas bravo à tous les admissibles, surtout quand on voit les bougs que vous avez éliminez
Pour moi c'est une satisfaction d'avoir ses notes, sknon j'y aurais pensé encore 15 jours
15 en maths c'est énorme, gros GG et dommage pour le français sinon t'aurais pu le faire
Les gars quelqu’un peut me dire ce que mes notes valent svp? C’est pas une surprise que je sois pas admissible, mais je suis en mp non étoilée dans une bonne prépa de province donc jsp trop me situer, c’est surtout en vue d’une 5/2, vous pensez que jpeux négocier une mp* avec ces notes ?
Merci les khey
Le 18 juillet 2020 à 23:36:48 Arjac a écrit :
Je ne comprends pas bien, qui a ses notes ? Les non admissibles ou aussi ceux qui ne passent pas les ENS ?
Les non admissibles.
Le 18 juillet 2020 à 23:22:14 hockheyeur a écrit :
Les gars quelqu’un peut me dire ce que mes notes valent svp? C’est pas une surprise que je sois pas admissible, mais je suis en mp non étoilée dans une bonne prépa de province donc jsp trop me situer, c’est surtout en vue d’une 5/2, vous pensez que jpeux négocier une mp* avec ces notes ?
Merci les khey
oui tu peux largement avoir une MP* surtout que tu vas surement avoir de bonnes admissions sur les autres concours
mes notes :
11,8 maths A
16,5 anglais
3 français /rire/
2 SI /rire/
6,7 maths B /rire/
physique 8,7
Le 18 juillet 2020 à 22:43:21 Homothissou a écrit :
En tout cas bravo à tous les admissibles, surtout quand on voit les bougs que vous avez éliminez
Courage mon clé, t'inquiète pas il y n'y a pas que l'X dans la vie si t'es pas passé loin t'auras surement une autre bonne école ou au moins tu passeras pas ta première année à la caserne
Le 18 juillet 2020 à 23:43:03 hockheyeur a écrit :
Et d’ailleurs quelqu’un a une idée de comment postuler dans d’autres prépa pour une 5/2 si jamais la mienne ne me prend pas en mp*?
c'est du cas par cas selon les lycées. Faut que t'ailles sur leur site pour voir ce qu'ils demandent. Mais en gros c'est notes de spé + celles des concours.
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176