[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Vous pensez qu'ils ont pris plus d'admissibles que les autres années ?
Le 18 juillet 2020 à 19:41:04 qerboz a écrit :
Il y a une dizaine d'admissibles dans ma classe alors que je suis dans une prépa moyenne, c'est étonnant. (Même moi et un pote qui sommes pas brillants on est admissibles)
Non je pense pas. Si il y a beaucoup de monde avec de bonne notes ils ont juste à monté la barre d’admissibilité pour ce retrouver avec environ 200 admissible
Le 18 juillet 2020 à 19:42:49 Homothissou a écrit :
Moi jsuis dans une prepa top 15 le nombre d'admissible est désastreux
Combien ?
Pour l’instant dans ma top 10 on est 4
Bordel il y en a j'aurais mis ma main à couper qu'ils étaient admissibles, bordel
Le 18 juillet 2020 à 19:41:04 qerboz a écrit :
Il y a une dizaine d'admissibles dans ma classe alors que je suis dans une prépa moyenne (top 20~30) c'est étonnant. (Même moi et un pote qui sommes pas brillants on est admissibles)
Le 18 juillet 2020 à 19:45:26 Homothissou a écrit :
4 également
Bordel il y en a j'aurais mis ma main à couper qu'ils étaient admissibles, bordel
Ayaa des montres non admissibles ?
Perso dans les 4 admissibles à 1 a eu de la chance les 3 autres étaient vraiment chaud.
Franchement il y avait 2 monstres dans ma classe que je voyais bien à ulm, admissibled, mais c'est le jeu
Perso à part en maths et en info je suis mauvais donc l'X je partais avec un handicap, mais j'aurais bien aimé mes notes
Edit : et dans les admissibles, il y en a 2 qui sont pas ouf en maths, du genre à galérer à calculer la differentielle d'une linéaire (no fake, je rage un peu), l'X il faut vraiment un profil pluridisciplinaire pour maximiser ses chances
Le 18 juillet 2020 à 19:48:48 Homothissou a écrit :
Franchement il y avait 2 monstres dans ma classe que je voyais bien à ulm, admissibled, mais c'est le jeu
Perso à part en maths et en info je suis mauvais donc l'X je partais avec un handicap, mais j'aurais bien aimé mes notes
T’es admissible ?
Le 18 juillet 2020 à 19:52:34 darrenshan25 a écrit :
Dans ma classe deja 15 admissibles alors que seul la moitie de la classe a repondu au sondage
MP* à ginette/LLG/H4?
Le 18 juillet 2020 à 19:53:35 20aMathsD a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 19:52:34 darrenshan25 a écrit :
Dans ma classe deja 15 admissibles alors que seul la moitie de la classe a repondu au sondageMP* à ginette/LLG/H4?
Je suis en PC mais c'est une prepa de ces eaux la
Le 18 juillet 2020 à 19:56:20 PasAuCourant a écrit :
Une quinzaine d’admissible c’est plutôt normal pour une classe étoilée d’une prépa top 5
On sera au alentour de 25 admissibles je pense
Les quaient c'est un membre de la plèbe qui vous parle
c'est possible de prépa après une licence ? Pas envie de finir en master dans une école par défaut après ma licence info, vous pensez que c'est faisable de rejoindre une grande école ?
EDIT : l'année prochaine j'attaque une licence d'info à Toulouse
EDIT 2 : Etant donné que c'est souvent sur concours, vous pensez que c'est faisable d'en préparer un tout seul avec des facilités et en travaillant comme un monstre ?
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176