[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Y'aura pas de déclaration de guerre, la Russie va envoyer ses troupes défendre son allié sur son territoire et noquer son ennemi.
Ça fera comme les guerres de Corée où on se bat sans le dire.
Pas de déclaration de guerre, pas d'intervention de l'OTAN
Erdogan se fait poutined
[08:24:36] <SomaliaBall>
Le 14 octobre 2019 à 08:22:49 antho-streetw a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 08:14:10 FRENCH-SPIRIT3 a écrit :
L Europe n a aucun moyen de pression sur la Turquie car les turcs ont des millions de soldats en EuropeMerci les cucks
sors de ta chambre qui pue le sperme le limité , je soutiens les kurdes mais croire que les keturs prendront les armes ici , faut vraiment etre benêt , t'en connais des franco-turc au moins?
Les franco-turcs sont très patriotiques et soutiennent majoritairement Erdogan, mais par contre les voir prendre les armes issou quoi
- Les turcs installés en France
Le 14 octobre 2019 à 08:43:30 CapetienDeter a écrit :
[08:24:36] <SomaliaBall>
Le 14 octobre 2019 à 08:22:49 antho-streetw a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 08:14:10 FRENCH-SPIRIT3 a écrit :
L Europe n a aucun moyen de pression sur la Turquie car les turcs ont des millions de soldats en EuropeMerci les cucks
sors de ta chambre qui pue le sperme le limité , je soutiens les kurdes mais croire que les keturs prendront les armes ici , faut vraiment etre benêt , t'en connais des franco-turc au moins?
Les franco-turcs sont très patriotiques et soutiennent majoritairement Erdogan, mais par contre les voir prendre les armes issou quoi
- Les turcs installés en France
je ne comprends pas l'interet des francix du forum de parler de la turquie, des kurdes et de la syrie.
de quoi vous vous en mêler en fait ?
vos parents sont là haut ?
et pour quelle raison vous soutenez les kurdes, il sont de votre race ?
c'est un conflit entre semites et musulmans. entre moyen orientaux, entre frontieres. que chacun de vous essaye déja de conquerir sa gonzesse. vous y êtes pas prêt avec votre manque de virilité actuel. vos femmes vour dominent. quelle honte.
"Poutine et son matos de merde digne du tiers-monde"
Y a encore des gens qui ont pas compris que si le matos de la Russie était considéré comme de la merde par les ignares et les médias bien pensants c'est principalement parce qu'ils bridaient le matos qu'il vendaient à l'étranger mais certainement pas le leur...
+ en plus du matos ils ont le nombre
Le 14 octobre 2019 à 08:46:25 super-semite1 a écrit :
je ne comprends pas l'interet des francix du forum de parler de la turquie, des kurdes et de la syrie.de quoi vous vous en mêler en fait ?
ou plutot que c'est les seuls decadents sionistes de la region ça serait cool qu'ils foutent la merde hen pas vrai? c'est un conflit entre semites et musulmans. entre moyen orientaux, entre frontieres. que chacun de vous essaye déja de conquerir sa gonzesse. vous y êtes pas prêt avec votre manque de virilité actuel. vos femmes pour dominent.
calme toi le nano turc, chacun a le droit de penser ce qu'il veut
La Russie ne va jamais se battre avec la Turquie. A la limite ils vont jouer le rôle de casques bleus pour reprendre la maîtrise des événements c'est tout, mais en vrai je doute même qu'ils engagent sérieusement quoi que ce soit.
Poutine n'a strictement aucun intérêt à un conflit avec les turcs. Quant à Assad tout ça l'arrange, son but est de récupèrer Idleb tout en se débarrassant des kurdes.
je ne comprends pas l'interet des francix du forum de parler de la turquie, des kurdes et de la syrie.de quoi vous vous en mêler en fait ?
ou plutot que c'est les seuls decadents sionistes de la region ça serait cool qu'ils foutent la merde hen pas vrai? c'est un conflit entre semites et musulmans. entre moyen orientaux, entre frontieres. que chacun de vous essaye déja de conquerir sa gonzesse. vous y êtes pas prêt avec votre manque de virilité actuel. vos femmes vour dominent. quelle honte.
Premier turc
Le 14 octobre 2019 à 08:58:28 Samuel-basket_3 a écrit :
ou plutot que c'est les seuls decadents sionistes de la region ça serait cool qu'ils foutent la merde hen pas vrai? c'est un conflit entre semites et musulmans. entre moyen orientaux, entre frontieres. que chacun de vous essaye déja de conquerir sa gonzesse. vous y êtes pas prêt avec votre manque de virilité actuel. vos femmes vour dominent. quelle honte.
Premier turc
Premier truc
Premier turc
Premier turc
A l'inverse de la Russie qui écrit son histoire et ne la pas renié, la France n'est plus que l'ombre d'elle même, moralisatrice, sous couvert des lumières et n'a plus que le mot démocratie a vanter, dont elle même ne pratique pas cette dernière
J'aurais ete etre fière d'être russe mais je ne le suis pas
Le 14 octobre 2019 à 09:16:52 Unbigmacsvp a écrit :
A l'inverse de la Russie qui écrit son histoire et ne la pas renié, la France n'est plus que l'ombre d'elle même, moralisatrice, sous couvert des lumières et n'a plus que le mot démocratie a vanter, dont elle même ne pratique pas cette dernièreJ'aurais ete etre fière d'être russe mais je ne le suis pas
La Russie renie son passé soviétique et a toujours été moralisatrice
Triggered
Petit rappel des geurres russo-turques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_russo-turques
11/0 pour la Russie
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968