Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 14 octobre 2019 à 13:25:41 Krovan37 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:21:53 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:18:23 Chibraxx a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:16:47 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:15:09 Chibraxx a écrit :
Toute cette histoire pour une petite chienne en manque de chibremoi j'ai jamais compris les cucks qui vont tuer ou se tuer pour des meufs
a quel niveau de déchéance faut être pour en arriver là ?
même les puceaux d'ici ne sont pas devenus fous a ce pointje parie que c'est a cause de leur mère qui leur lavait trop la bite sous la douche quand ils étaient petits ou une connerie du genre
Je sais pas j'aurais défoncé la meuf moi, pas tuer le gars qui ça se trouve était même pas au courant du petit jeu de l'autre chienne
bah oui défoncer la fautive c'est bien mais carrément tuer quelqu'un pour une histoire de cul et de coeur je trouve ca grave
faut forcément être malade de naissance pour faire ça aucune personne saine d'esprit irait faire çaune personne saine irait chialer dans son lit 2 mois après avoir défoncer la meuf comme tout le monde
Bof non c’est instinctif. Dans la nature tu élimines les rivaux.
Merci pour ta lumière clé, notroll je comprenais pas pourquoi ils tuaient jamais leur compagne mais c'est logique en fait
Charles n'aurait pas pu faire de bébés à François
Le 12 octobre 2019 à 16:48:24 ForGond a écrit :
Bien sûr elle ne sera pas inquiétée. Le privilège de la femme n'est plus à démontré.
Elle est responsable mais pas coupable
Le 14 octobre 2019 à 14:51:36 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:30:55 Afdeux a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:10:11 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:58:00 Afdeux a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :
Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR
Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant
C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".
https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516
"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".
Changez rien surtout
Y a une très nette différence. Conduire en état d'ivresse, c'est un délit qui peut conduire à des morts même avec toute la meilleure volonté du monde.
Être cocu quand on trompe soit même sa copine, c'est pas du tout normal que ça conduise à la mort de quelqu'un.
un argument encore superbe
-c'est pas du tout normal, c'est une exception monsieur le le juge, d'habitude ça n'arrive pas, ma cliente est victime d'une erreur de normalité, elle n'a rien fait !
- Vous avez raison, qu'on couvre cette pauvre femme de bijoux"
Putain cette mauvaise foi. Oui, si quelqu'un fait un truc inattendu, tu peux pas en être tenu responsable. Elle a pas de boule de cristal.
Tuer quelqu'un en conduisant bourré = prévisible.
Tuer un mec parce que cocu alors qu'il te fait lui-même cocu = imprévisible.Et donc, pour en revenir à mon parallèle, si quelqu'un tue une femme après avoir lu un de tes postq, tu considères que tu es responsable et que c'est normal ?
c'est toi qui monte toute une histoire de normalité ou non, quand tu fais venir un mec jaloux pour qu'il te voit avec ton amant la probabilité qu'il y ait de la casse et que ça se passe mal est la même que lorsque tu laisse partir un mec bourré à voiture. C'est pas juste qu'elle la fait cocu, c'est quelle la supplié de revenir tout en demandant à son amant de venir aussi.
Quand a ton histoire de post mysogine, ça genre de cas arrive de plus en plus fréquemment il me semble, les histoires d'incitation à la haine ça se plaide justement, oui, donc apparemnt ce n'est pas délirant, suffit de voir 8chan qui ferme à cause de la revendication de l'autre malade en nouvelle zelande. Donc OUI la société et meme le système judiciaire d'un autre pays reconnait une forme de respnsabilité
Tu comprends pas qu'in y a une forme de responsabilité quand il s'agit d'un truc prévisible ? Forcément quand tu dis à un mec dépressif et harceler "suicide toi", c'est prévisible qu'il le fasse.
Quand tu trompes un mec avocat de bonne famille qui a jamais eu de problème de violence et qui est lui-même complètement infidèle, c'est un truc qui est forcément imprévisible qu'il va sortir un couteau et planter un mec.
Quand il rentre au domicile, il supprime l’application Tinder de son téléphone. Paolina ne ferme pas toujours le sien, sur lequel s’affichent les SMS sexy qu’elle aime envoyer aux hommes. Son compte Facebook s’enrichit chaque jour de nouveaux « amis », elle rit quand Charles s’énerve en voyant la photo coquine qu’elle a adressée à minuit à son prof d’équitation. Elle lui promet que c’est un jeu, il tait les siens, ils s’aiment, se blessent, se réconcilient, Charles menace de la quitter, elle le rassure, il l’ennuie, ils s’épient, se retrouvent au lit, se déchirent à nouveau, se mentent autant qu’ils se jurent de se dire la vérité.
Le 14 octobre 2019 à 16:25:35 RipperCyclotron a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 15:45:21 Thunderstm a écrit :
C'était vraiment pas un canon en fait (à gauche)C'est une 6-7 amx et le blondinet aristo était un 6. Tuer pour ça...
On voit pas très bien mais elle a l’air pas mal quand même. La deuxième en partant de la gauche aussi.
Le mec pue le sociopathe narcissique, et la meuf aussi d'ailleurs
Ce genre de "couple" toxique qui se détruit et détruit tout autour d'eux, à gerber
[16:36:18] <Denmarked2>
J'ai commencé à lire puis j'ai scrollé, mais c'est beaucoup trop long
ah ça marche que pour les hommes, pardon.
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC