[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE
Le 05 octobre 2019 à 21:57:12 Van_Nedry a écrit :
Je voulais faire pilote d'hélicoptère perso
Mais myope comme une taupe.
Le gars du recrutement me dit on as besoin de mecano aussi
Moi
Go plongeur d'helicoptère dans la Marine
Le 05 octobre 2019 à 21:56:26 MrPhilemon a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 21:54:04 larry2risitas a écrit :
SweetCela me rappelle mes test au Cirfa de Lyon, j'ai ete mis inapte definitif au Sigicop sur l'ouie alors que la porte de la salle etait ouverte, et une chaise a traine au meme moment ...
Dommage ca m'aurait fait une belle aventure, par contre dis-moi, la mention inapte definitif est valable pour l'armee de Terre ou pour les 3 ?
Je vais avoir 27 ans le 09 Octobre, peux etre que ...
( PUTAIN J'EN AIT MARRE DE GALERER A TROUVER YN EMPLOI STABLE, MARRE DE FAIRE DE L'INTERIM )
Je sais pas trop pour le sigycop, mais je pense que tu dois être inapte seulement pour certaines spécialités mais pas toutes.
27 ans c'est un peu tard de toute façon pour le concours khey, l'âge limite c'est 25 ans
Je voulait devenir chasseur alpin, ou combatant dans la logistique...
Ca me fout les boules, j'ai toujours l'impression de galerer.
Le 05 octobre 2019 à 22:01:32 larry2risitas a écrit :
SweetCela me rappelle mes test au Cirfa de Lyon, j'ai ete mis inapte definitif au Sigicop sur l'ouie alors que la porte de la salle etait ouverte, et une chaise a traine au meme moment ...
Dommage ca m'aurait fait une belle aventure, par contre dis-moi, la mention inapte definitif est valable pour l'armee de Terre ou pour les 3 ?
( PUTAIN J'EN AIT MARRE DE GALERER A TROUVER YN EMPLOI STABLE, MARRE DE FAIRE DE L'INTERIM )
Je sais pas trop pour le sigycop, mais je pense que tu dois être inapte seulement pour certaines spécialités mais pas toutes.
27 ans c'est un peu tard de toute façon pour le concours khey, l'âge limite c'est 25 ans
Je pense qu'il doit quand même y avoir des postes que tu peux avoir, ou sinon comme a dit le khey au dessus, tu peux peut etre contester et refaire les examens médicaux
Le 05 octobre 2019 à 22:04:06 MrPhilemon a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 22:01:32 larry2risitas a écrit :
Je pense qu'il doit quand même y avoir des postes que tu peux avoir, ou sinon comme a dit le khey au dessus, tu peux peut etre contester et refaire les examens médicaux
Ça remonte a quelques années, déjà , mais je vais tenter le coup .
Moi qui va essayer de rentrer dans l'armée de l'air (bon je vais pas faire pilote et avec ma vue de toute façon c'est mort) sa m'intéresse
Donc sweet khey
C'est abusé moi j'étais parfait juste un oeil myope...
Pas de cavalerie, pas de para et un autre truc que j'ai oublié j'étais deg je voulais allé au 2RH dans le renseignement...
je vais passer mon certificat de pilote classe 1 en décembre, je suis myope a -3.25 et 3.-75, j'avais entendu dire r d'après d'autres pilotes que ça a été rallongé à -6 j'ai un peu peur que ça passe pas
Et léger ashmatique mais je fais du sport pour augmenter ma reserve de souffle
Le 05 octobre 2019 à 21:48:39 Boeing_747-400 a écrit :
Moi je veux devenir pilote de ligne mais je suis un prolo donc je peux pas me payer une licence
Et trop nul en maths pour tenter les concours de l'enac
Et vue de merde donc l'Armée de l'Air c'est mort pour moi
Mes rêves de gosse complètements détruits
Je fais des études qui me plaisent pas maintenant
bah fait un credit je te l'avais déjà dit, perso si j'ai mon classe 1 je bosse l'anglais, je bosse un peu quelques mois pour me payer le loger et je go faire un credit et aller a air bartolini
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:41
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1084