[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE
Le 06 juillet 2020 à 00:00:00 LanaBeniko a écrit :
Putain l'op est revenuMerde je suis trop déçu pour toi du coup ...
Ça te va quand même le transport ?
PEMT de l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=yKvBFXeqnrs
Le 06 juillet 2020 à 19:48:48 DZ2France a écrit :
Fake, retranscription du documentaire en entier, comme pour le passage du bus ou de la tente
Je suis sceptique
Ils font sûrement cela pour tout le monde.
Après tu as le droit de remettre en cause le risitas de l'auteur.
Faut voir la crédibilité du truc dans les prochains chapitres
Personnellement pour l'instant j'ai confiance en l'op
Le 06 juillet 2020 à 19:48:48 DZ2France a écrit :
Fake, retranscription du documentaire en entier, comme pour le passage du bus ou de la tente
Ça veut rien dire. J'ai déjà vu ce doc c'est la tradition de faire ça c'est tout.
Puis je veux pas dire mais le doc est assez récent je crois.
Et comme dit le khey au dessus, c'est une tradition qui doit avoir des décennies maintenant donc ça se ressemble toujours à peu près.
Le 06 juillet 2020 à 19:46:29 Fion2Tarentule a écrit :
Wtf je suis tellement content que l'op soit revenu j'ai une question pour toi ?On peut trouver le livre l'horizon dans le commerce ?
j'espère que c'est pas à cause du risitas que tu as failli te faire viré
Non je crois pas qu'il se trouve, peut etre sur la boutique de la base de salon ? Ils ont une boutique en ligne je crois
Et non t'inquiète c'est juste que j'étais trop limite,c'est ma faute c'est comme ça
Le 06 juillet 2020 à 00:00:00 LanaBeniko a écrit :
Putain l'op est revenuMerde je suis trop déçu pour toi du coup ...
Ça te va quand même le transport ?
Ca va je vais me faire à l'idée, ça va me manquer le bon taux de roulis des chasseurs...
Le 06 juillet 2020 à 20:13:31 DZ2France a écrit :
Photo avec son pseudo à coté de son casque de pilote et je le crois
J'ai evidemment plus de casque mais j'ai reçu de la doc y a pas longtemps pour commencer à bosser :
Je peux pas prouver que c'est pas un vieux montage mais c'est la couverture du pdf du bouquin qui décrit le xingu
Bordel tes début sur la base de salon ça me rappelle ma pmi/fmir à l'époque. A lire comme ça ça parait insupportable mais en réalité nous on avais vraiment bien rigolé
Cette mini formation de merde fait partit de mes meilleurs souvenirs
Ils ont bien préparé leurs coups pour que personne prennent de l'avance
Oui après nous ça avait l'air un poil moins violent. On a pas eu de connerie du style l'oeuf (mais j'ai quand même eu a le faire, pas a l'armée mais à l'intégration dans ma prépa ), puis dans la journée on avait certainement moins de choses a faire donc au final ça faisait de petit instants de répits
Mais nous on rigolais pendant les punitions, ce qui bien sûr doublais les punitions, mais je sais pas avec la fatigue on pouvais pas s'en empêcher Je connais la base par cœur a force de faire de la MAP pendant des heures
J'imagine aussi que vu qu'on était juste la comme ça on avais pas la pression du style faut suivre pour go pilote de chasse
Le 06 juillet 2020 à 22:52:59 Fion2Tarentule a écrit :
Ducoup l'op j'ai trouvé aucune trace du livre "l'horizon" sur internet.
Ils ont bien préparé leurs coups pour que personne prennent de l'avance
Ouais je crois que ce bouquin il est vraiment qu'à Salon. Apres toutes les infos tu peux les trouver en lisant les fiches techniques des avions sur wikipedia, etc
Le 06 juillet 2020 à 22:55:39 Meiliv a écrit :
Oui après nous ça avait l'air un poil moins violent. On a pas eu de connerie du style l'oeuf (mais j'ai quand même eu a le faire, pas a l'armée mais à l'intégration dans ma prépa ), puis dans la journée on avait certainement moins de choses a faire donc au final ça faisait de petit instants de répitsMais nous on rigolais pendant les punitions, ce qui bien sûr doublais les punitions, mais je sais pas avec la fatigue on pouvais pas s'en empêcher Je connais la base par cœur a force de faire de la MAP pendant des heures
J'imagine aussi que vu qu'on était juste la comme ça on avais pas la pression du style faut suivre pour go pilote de chasse
Ouais je pense que ça doit être ça, mais ils abusaient clairement nous
Le 06 juillet 2020 à 23:03:45 MrPhilemon a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:52:59 Fion2Tarentule a écrit :
Ducoup l'op j'ai trouvé aucune trace du livre "l'horizon" sur internet.
Ils ont bien préparé leurs coups pour que personne prennent de l'avanceOuais je crois que ce bouquin il est vraiment qu'à Salon. Apres toutes les infos tu peux les trouver en lisant les fiches techniques des avions sur wikipedia, etc
Des livres utiles à conseiller nonobstant ?
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:41
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1084