Vraiment désolé les kheys, j'ai eu une semaine de malade j'ai pas trop eu la tête à ça. D’ailleurs en ce moment c'est assez chaud donc je vais mettre le risitas entre parenthèses pour l'instant... Je reviendrai surement dans les semaines/mois qui suivent mais j'aurai pas un rythme de fou je suis désolé les kheys...
Le 26 octobre 2019 à 12:25:34 MrPhilemon a écrit : Vraiment désolé les kheys, j'ai eu une semaine de malade j'ai pas trop eu la tête à ça. D’ailleurs en ce moment c'est assez chaud donc je vais mettre le risitas entre parenthèses pour l'instant... Je reviendrai surement dans les semaines/mois qui suivent mais j'aurai pas un rythme de fou je suis désolé les kheys...
Le 26 octobre 2019 à 12:25:34 MrPhilemon a écrit : Vraiment désolé les kheys, j'ai eu une semaine de malade j'ai pas trop eu la tête à ça. D’ailleurs en ce moment c'est assez chaud donc je vais mettre le risitas entre parenthèses pour l'instant... Je reviendrai surement dans les semaines/mois qui suivent mais j'aurai pas un rythme de fou je suis désolé les kheys...
Prends le temps qu'il te faut, bon courage kheyou !
Prends le temps qu'il te faut, bon courage kheyou !