Topic de MrPhilemon :

[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE

L'auteur qui s'est crashé :snif:
Mais surtout tu prends ton temps, hein mon canard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718698-sgt-hartman.png
On va voir si tu dis vrai l'auteur : cite moi les phrases qui sont écrite sur les écussons de l'escadron de rafale nucléaire.
L'auteur au trou pour avoir fait une risitas :(
vivement la suite khey :ok:

Le 22 octobre 2019 à 21:11:34 Grouron a écrit :
Mais surtout tu prends ton temps, hein mon canard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718698-sgt-hartman.png

T es sur quelle base mon khey ?
L'auteur, tu as intérêt à poster deux suites de suite.
Vraiment désolé les kheys, j'ai eu une semaine de malade j'ai pas trop eu la tête à ça. D’ailleurs en ce moment c'est assez chaud donc je vais mettre le risitas entre parenthèses pour l'instant... Je reviendrai surement dans les semaines/mois qui suivent mais j'aurai pas un rythme de fou je suis désolé les kheys...

Le 26 octobre 2019 à 12:25:34 MrPhilemon a écrit :
Vraiment désolé les kheys, j'ai eu une semaine de malade j'ai pas trop eu la tête à ça. D’ailleurs en ce moment c'est assez chaud donc je vais mettre le risitas entre parenthèses pour l'instant... Je reviendrai surement dans les semaines/mois qui suivent mais j'aurai pas un rythme de fou je suis désolé les kheys...

tranquille l'op prends soin de toi bisous :ok:

Prends le temps qu'il te faut, bon courage kheyou ! :ok:

[23:31:49] <Macar3na>

Prends le temps qu'il te faut, bon courage kheyou ! :ok:

D'où prendre son temps ? :malade:

Ca fait 2 semaines qu'on attend. :pf :

Données du topic

Auteur
MrPhilemon
Date de création
5 octobre 2019 à 21:28:41
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1084