[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE
Le 06 juillet 2020 à 19:48:48 DZ2France a écrit :
Fake, retranscription du documentaire en entier, comme pour le passage du bus ou de la tente
https://www.youtube.com/watch?v=yKvBFXeqnrs
Putain sans cliquer c'est l'épisode ou t'as le phasme qui sert de cadre qui hurle "GNEUGNEU SI JE POUVAIS JE ME DOPERAI A LA TESTOSTERONE MOI MON GARCON !" ou quelque chose du genre non ?
Vu ce que l'auteur a raconté (la partie avec les œufs) je suis sûr que c'est ça !
Le pilote en question est un récidiviste nommé Patrick, celui-ci était au commande d'un Boeing 747 lors des 3 fait majeurs qu'il a causé.'
Qui est Patrick ?
Patrick est un jeune pilote de 33 ans qui a réussit tout les concours et exercices de pilotage haut la main, il était considéré par des instructeurs comme quelqu'un de sérieux et appliqué.
Patrick est accessoirement un Instagrameur, mais nous y reviendrons plus tard...
Qu'a t-il fait ?
Le première incident que Patrick a réalisé est un challenge qu'il a nommé le "pilot with a hat" littéralement traduit "pilote avec un chapeau" comme vous vous en doutez, notre cher Patrick a en effet piloté un Boeing 747 de plus de 500 passagers avec un chapeau sur la tête.
Le vol a duré 4 heures et Patrick a remporter le challenge haut la main défiant au passage d'autres pilotes
Voici une photo prise de son blog Instagram :
Ce n'est pas si grave après tout non ?
Si vous vous arrêtez la oui, ce n'est pas si grave, cependant Patrick récidive avec des challenges de plus en plus osé.
On note notamment le plus dangereux, le "limitation aérienne challenge" qui vise à prendre un selfie en dehors de l'avion avec un panneau de limitation de vitesse.
Cependant le pilote n'en est pas a son coup d'essai, et celui-ci c'est d'abord entraîné avant de tenter un selfie hors appareil. Voici quelque clichés/selfies disponibles sur son mur Instagram :
Le co-pilote dans tout cela ?
Patrick aura manigancé et réalisé tout ces méfaits dans le dos des adjoints qui l'accompagnait. En effet il attendait les pauses de ses adjoints pour réalisé ces actions. (Pause dodo/ pause toilette)
Comment cela est-il possible ?
Le pilote était en destination du Texas, la température extérieure était d'environ 20~23 degrés celsius, du point de vue du climat, cela semble possible.
De plus le pilote etait en altitude et en vol de croisière, l'appareil allait donc a une vitesse constante d'environ 250~300 km/h cela est donc entièrement possible.
Cependant, ce n'est pas sans risque, Patrick est un surentraînés et expérimenté pilote. De plus celui-ci est en excellente condition physique et très athlétique. Ce n'est pas sans risque, mais pas impossible.
Le 06 juillet 2020 à 23:16:08 SpermeDansCul a écrit :
Le pilote en question est un récidiviste nommé Patrick, celui-ci était au commande d'un Boeing 747 lors des 3 fait majeurs qu'il a causé.'Qui est Patrick ?
Patrick est un jeune pilote de 33 ans qui a réussit tout les concours et exercices de pilotage haut la main, il était considéré par des instructeurs comme quelqu'un de sérieux et appliqué.
Patrick est accessoirement un Instagrameur, mais nous y reviendrons plus tard...
Qu'a t-il fait ?
Le première incident que Patrick a réalisé est un challenge qu'il a nommé le "pilot with a hat" littéralement traduit "pilote avec un chapeau" comme vous vous en doutez, notre cher Patrick a en effet piloté un Boeing 747 de plus de 500 passagers avec un chapeau sur la tête.
Le vol a duré 4 heures et Patrick a remporter le challenge haut la main défiant au passage d'autres pilotesVoici une photo prise de son blog Instagram :
Ce n'est pas si grave après tout non ?
Si vous vous arrêtez la oui, ce n'est pas si grave, cependant Patrick récidive avec des challenges de plus en plus osé.
On note notamment le plus dangereux, le "limitation aérienne challenge" qui vise à prendre un selfie en dehors de l'avion avec un panneau de limitation de vitesse.
Cependant le pilote n'en est pas a son coup d'essai, et celui-ci c'est d'abord entraîné avant de tenter un selfie hors appareil. Voici quelque clichés/selfies disponibles sur son mur Instagram :
Le co-pilote dans tout cela ?
Patrick aura manigancé et réalisé tout ces méfaits dans le dos des adjoints qui l'accompagnait. En effet il attendait les pauses de ses adjoints pour réalisé ces actions. (Pause dodo/ pause toilette)
Comment cela est-il possible ?
Le pilote était en destination du Texas, la température extérieure était d'environ 20~23 degrés celsius, du point de vue du climat, cela semble possible.
De plus le pilote etait en altitude et en vol de croisière, l'appareil allait donc a une vitesse constante d'environ 250~300 km/h cela est donc entièrement possible.
Cependant, ce n'est pas sans risque, Patrick est un surentraînés et expérimenté pilote. De plus celui-ci est en excellente condition physique et très athlétique. Ce n'est pas sans risque, mais pas impossible.
Mais WTF c'est quoi ces conneries
Le 06 juillet 2020 à 23:10:21 ZouzouLeBlanc9 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:48:48 DZ2France a écrit :
Fake, retranscription du documentaire en entier, comme pour le passage du bus ou de la tente
https://www.youtube.com/watch?v=yKvBFXeqnrsPutain sans cliquer c'est l'épisode ou t'as le phasme qui sert de cadre qui hurle "GNEUGNEU SI JE POUVAIS JE ME DOPERAI A LA TESTOSTERONE MOI MON GARCON !" ou quelque chose du genre non ?
Vu ce que l'auteur a raconté (la partie avec les œufs) je suis sûr que c'est ça !
Oui c'est ce doc là
Le 06 juillet 2020 à 23:09:41 Celepti_chwif a écrit :
Je finis bientôt ma formation mécano avio à Rochefort et je compte bosser sur les transporteur, on se verra peut-être un jour sans le savoir
Surement Au plaisir de te voir sans jamais te connaître khey
Le 06 juillet 2020 à 23:07:09 Fion2Tarentule a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 23:03:45 MrPhilemon a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:52:59 Fion2Tarentule a écrit :
Ducoup l'op j'ai trouvé aucune trace du livre "l'horizon" sur internet.
Ils ont bien préparé leurs coups pour que personne prennent de l'avanceOuais je crois que ce bouquin il est vraiment qu'à Salon. Apres toutes les infos tu peux les trouver en lisant les fiches techniques des avions sur wikipedia, etc
Des livres utiles à conseiller nonobstant ?
Non à part peut-être le magazine de l'armée de l'air (air actualités) dans lesquels t'as parfois quelques infos, mais le mieux reste internet, faut fouiller sur tous les trucs qui peuvent tomber (les avions, les missiles, les guerres passées/en cours, etc...)
Le 06 juillet 2020 à 23:20:12 MrPhilemon a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 23:10:21 ZouzouLeBlanc9 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:48:48 DZ2France a écrit :
Fake, retranscription du documentaire en entier, comme pour le passage du bus ou de la tente
https://www.youtube.com/watch?v=yKvBFXeqnrsPutain sans cliquer c'est l'épisode ou t'as le phasme qui sert de cadre qui hurle "GNEUGNEU SI JE POUVAIS JE ME DOPERAI A LA TESTOSTERONE MOI MON GARCON !" ou quelque chose du genre non ?
Vu ce que l'auteur a raconté (la partie avec les œufs) je suis sûr que c'est ça !
Oui c'est ce doc là
Putain il était malaisant, ils sont pas tous comme ça à l'armée du vent j'espère
En tout cas désolé pour toi l'OP concernant ton "déclassage"
Le 06 juillet 2020 à 23:09:41 Celepti_chwif a écrit :
Je finis bientôt ma formation mécano avio à Rochefort et je compte bosser sur les transporteur, on se verra peut-être un jour sans le savoir
Tu avais des compétences en mécanique avant ?
Car apparemment a l'armée de l'air malgrés les choix que tu fait on peut t'envoyer n'importe où même sans connaissances de base même mécano
Le 06 juillet 2020 à 23:24:34 Fartopora a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 23:09:41 Celepti_chwif a écrit :
Je finis bientôt ma formation mécano avio à Rochefort et je compte bosser sur les transporteur, on se verra peut-être un jour sans le savoirTu avais des compétences en mécanique avant ?
Car apparemment a l'armée de l'air malgrés les choix que tu fait on peut t'envoyer n'importe où même sans connaissances de base même mécano
Mécano avio c'est tourné sur l'électrique et l'électronique, j'avais fait un BTS electrotech + expérience militaire de base donc ils ont pas mis trop de temps à ce décider.
Sinon oui, ils peuvent te prendre si t'as aucune connaissance mais faut que tu restes ok pour le reste (attitude, sport, santé etc...), après ça reste un plus
Courage
Sinon l'op j'ai une question : tu préférerai piloter des avions anciens type mirage/transall (étroits, rustiques, cockpit plus "analogique" qui pue le pétrole) ou récent type rafale/A400M (cockpit tactile, pilotage ultra assisté, littéralement une IA avec des ailes ) ?
D'ailleurs vous avez fait quelques choses le 2 Juillet l'op ducoup ?
Je sais qu'il y'a eu un macaronnage, mais vous les EOPN vous avez rien fait de spécial ?
Je viens de découvrir le topic aujourd'hui et j'ai tout lu.
C'est génial khey continue de me faire saliver.
Désolé pour toi l'OP...il y a un moyen que tu repasses en chasse ou c'est définitif?
En tout cas super risitas, c'est vraiment très intéressant!
l'op t'es passé par l'école de l'air de salon-de-provence cu coup ?
qui est la seule à former les officiers de l'AA
Dsl pour toi l'Op
Je suis à Cazaux j'avais discuter avec toi au début du topic ( peut être avec le blaze Daenerys Portman)
Dommage je te verrai jamais sur Cazaux
De toute façon je suis muté je quitte la base pour aller à Ambérieu ( au moins y'aura pas d'avions/hélicoptères)
Et voilà la suite les kheys ! Désolé un peu tard...
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Chapitre 10 :
On se rend donc tous à l’infirmerie, et bien sûr, en courant
Une fois arrivés là bas, on rentre seulement par groupe de trois, donc avec tous les autres, on attend en rang comme des cons devant l’infirmerie
Evidemment pendant que les autres passent, on continue nos révisions
De temps en temps un mec passe devant nous, parfois même des gradés, ils nous regardent bizarrement
Un peu comme si on était la pire des vermines sur terre, mais ils ne savent pas que parmi les rangs il y a un membre de l’élite
Mon tour finit par venir, quand j’entre tous les médecins nous regardent comme si on était pestiférés
On nous fait faire un électrocardiogramme, une prise de sang, une analyse d’urine. A la fin on passe une sorte d’entretien avec la médecin-chef
Elle me demande si ça va, si ça se passe bien, si j’ai mal quelque part. J’affirme bien haut que tout va bien pour moi
En sortant j’apprend qu’un mec s’est fait virer parce qu’il avait des traces de cannabis dans son urine
On passe encore tout l’aprem à « réviser » puis le soir vient et les cadres nous demandent de « faire de la lumière » (comme je l’avais décrit dans un chapitre précédent)
Assez tard le soir, une fois qu’il fait vraiment nuit, le chef revient nous voir
- JE CROYAIS QU’ON VOUS AVAIT DIT DE FAIRE DE LA LUMIERE ? POURQUOI IL FAIT ENCORE NUIT ? POURQUOI ON VOIT RIEN BORDEL ?
Au bout d’un moment ils finissent par nous laisser tranquille. Puis deux des cadres arrivent avec une caisse qu’ils portent à deux, chacun tenant une poignée. La caisse est fermée, on voit pas ce qu’il y a dedans
- REGARDEZ BIEN CETTE CAISSE ! ELLE CONTIENT TOUT LE SAVOIR ET LES TRADITIONS DES EOPN DEPUIS QU’ILS EXISTENT
- TOI ! ELLE PESE COMBIEN CETTE CAISSE A TON AVIS ?
- ELLE PESE EXTREMEMENT LOURD OK ?
- T’AURAIS PU T’EN DOUTER TOI-MEME CONNARD, TU PENSES QUE LE SAVOIR ET LES TRADITIONS DES EOPN CA REPRÉSENTE RIEN ?
Le mec tend la main vers une poignée de la caisse…
- QU’EST-CE QUE TU FAIS ? TOUCHE PAS A LA CAISSE DES EOPN
- TU CROIS QUE T’ES DIGNE DE LA PORTER ? ET MEME RIEN QUE DE LA TOUCHER ?
- SI ON EN PREND UN A ESSAYER DE TOUCHER LA CAISSE VOUS ALLEZ TOUS RAMASSER
Ils finissent par se barrer avec leur caisse à la con, et ils nous laissent un peu tranquille
N’empêche c’est con à dire comme ça mais sur le coup on se demandait tous ce qu’il pouvait bien y avoir dedans, ils l’avaient secoué un peu devant nous et ça faisait du bruit à l’intérieur
Après ça, les cadres nous ont fait nous changer en tenue de sport, c’était toujours le même bordel : des mecs qui sortent et qui sont prêts, qui se font renvoyer à l’intérieur pour « aider » les autres à s’habiller, deux ou trois un peu plus lents que les autres qu’on attend, et bien sûr pendant qu’on les attend on fait des trucs de merde, comme « de la lumière »
Après plusieurs jours passés comme ça on finit par en avoir marre des mecs qui prennent leur temps, parce que ceux qui se dépêchent et qui sortent en premier, c’est aussi les premiers à faire des trucs de merde dehors dans le froid pendant que les autres sont tranquille en train de se changer. Et évidemment c’est fait exprès pour nous monter les uns contre les autres, pour nous dire après de nous entraider
Mais revenons à la soirée du lundi : se changer en tenue de sport ça servait en fait à aller prendre notre douche
Les douches se trouvaient dans le gymnase à quelques centaines de mètres des tentes. On y va donc en courant, sous les hurlements des cadres, comme d’habitude. On fait pas de manières pour se déshabiller, c’est le bordel, les cadres tapent sur des casiers pour faire le plus de vacarme possible, tout le monde court sur le sol glissant, je sais même pas comment y a pas eu de blessé
On est censés profiter de la douche pour se raser, mais tout le monde n’a pas de mousse. On essaie bien de s’en prêter mais dans la cohue on prend pas forcément le temps, certains le font même à sec, je vous dis pas le nombre de mecs qui se coupent en allant trop vite
Bref, on finit par retourner dehors, en rangs, dans le froid, et on attend les derniers. Un des cadres qui nous surveillent s’approche d’un gars pas très loin de moi et lui demande :
- C’est quoi ton code transpondeur ?
Là il faut que je vous explique. Un transpondeur, c’est un appareil dans un avion qui permet d’afficher des codes à 4 chiffres transmis par les contrôleurs, ça les aide pour mieux repérer les avions sur leurs radars. Certains codes sont des codes spéciaux, par exemple 7600 permet de dire qu’on est en panne radio, 7700 c’est qu’on est dans une situation de détresse, etc....
Donc le cadre s’approche du gars et lui dit ça. Je l’entends balbutier des mots sans aucun sens
- C’est 7700. Parce que je lis la détresse dans tes yeux
Bref après ça on finit par nous ramener dans les tentes et on a enfin le droit de dormir
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:41
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1084