La GPA arrive ça y est ...
Si ils veulent adopter un enfant , qu'ils adoptent les enfants qui ont été délaisser par leur parents et qui se retrouve sans mère ou père ?
Pourquoi ils passent par un truc aussi dégueulasse éthiquement et moralement sérieux ?
Y a pas un moyen de lutter contre çà les gars là ?
C'est mort çà passera pas vous êtes fou ou quoi
Le 05 octobre 2019 à 12:29:19 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:24:50 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:14:15 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:01:17 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:54:28 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:51:42 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:49:05 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:46:51 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:45:40 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:43:53 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:38:04 Encore_ban2 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:37:05 [YinYang] a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:32:44 marreban3 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:24:11 BanEncore667 a écrit :
C'est quoi la GPA ? + mérité les françaisGestation par autrui : en gros tu prend le sperme d un gars, les ovocytes d une femme, tu mélange le tout dans le ventre d une autre femme et hop t achete le bébé porté par une autre personne. La destruction complète des liens biologique.
Absolument faux ! ( Et pourtant je suis contre la GPA etc..) Mais vous êtes tellement mal informés.. Là tu parles à la limite d'une fécondation in vitro.
GPA c'est lorsque la femme est stérile, le père donne de son sperme, sperme qui sera servi pour fécondé des ovocytes fertile, qu'une femme portera.
oui mais tu te doute bien que la c'est pour les couples gay ou homems seuls. Pour etre egaux avec les femmes seules ou lesbiennes qui peuvent se faire feconder via PMA
Oui, là je suis d'accord.
Malheureusement, on peut rien n'y faire à la limite attendre les retombés statistiques dans les décennies à venir et pouvoir contesté avec des arguments valables, mais là c'est totalement inutile.. ( Triste à dire mais c'est vrai )
Le seul argument c'est "La vie des enfants etc.." Oui mais eux en contre parti ils diront "Oui mais on s'en occupera bien mieux que les parents hétéros puisqu'on le veut vraiment" ce qui amène à un combat stérile car les statistiques sur les enfants de parents homo sont beaucoup trop faibles
Y a déjà des statistiques sur les enfants issues de famille monoparentale, et elles ne sont pas brillantes .
J'ai pas dis qu'ils y'en avaient pas, mais plutôt qu'elle ne sont pas représentative. Il faudra attendre..
Il n'existe pas de statistiques representatives sur les familles monoparentales ? Putain mais t'es vraiment un bon gros mythomane toi.
Mais tu le fait exprès ? monoparentales = 1 parent. Des parents homo sont 2, tu sais compter ? Il faut d'abord vérifier que le caractère "homosexuel" influe sur l'enfant et rien d'autre..
Oui deux parents de même sexe, qui apportent par définition une éducation en provenance du même sexe. D'où la corrélation avec les familles monoparentale. Où alors tu prétendrais indirectement, que tout naturellement dans un couple homosexuelle, il faudrait qu'un des deux parents joue le rôle du papa et l'autre de la maman ? C'est très controversé ce que tu dis là. Surtout de nos jours.
Y'a aucun rapport, une famille monoparentale, c'est souvent des mères seules qui éduquent leurs enfants car leurs foutu mari les a lâché.. ( et pour beaucoup il y a des problèmes financiers dans le ménage..)
Là c'est deux parents ( oui de même sexe ) qui élève un enfant, le naturel "papa" "maman" n'a plus sa place dans ce genre de contexte, on ne sait pas si l'enfant va avoir un "manque" ( et là les statistiques nous le diront ).
Je prends l'exemple des femme seules, elle va dire à son fils/fille : "papa est parti et ne reviendra pas" des trucs du genre, donc forcément il y aura un "manque" mais dans une situation où l'enfant a 2 parents qui lui disent c'est normal d'avoir 2 pères ou 2 mères et 1 père et une 1 mère.
T'imagine bien que c'est plus la même chose du tout.
"Foutu mari" On voit tout de suite le parti pris
De toute façon il est inutile de parler avec toi car tu n'a aucune objectivité. Tu introduis des éléments subjectifs dans ton discours en élaborant un contexte sortie de ton cul pour justifier tes propos. Pour finalement atterrir non subtilement à "On n'en sait rien à ce qu'il se passe, on a pas les statistiques AGNEUGNEU".
Alors laisse moi te dire que des statistiques sur des femmes seules, avec suffisamment de moyen financier avec des pères disparu ou alors très peu présent, il y en a. Le discours du "papa est parti ne reviendra pas" c'est encore quelque chose à éliminer de ton discours car tu apportes un dialogue sortie tout droit de ton imagination mielleuse et je pense d'ailleurs que tu es une fille soit dis en passant.
Tout comme les statistiques des pères seuls qui se sont occupés seul de leur enfant, il y en a.
Ensuite prétendre qu'il faut laisser quelque chose se faire sous prétexte qu'on a pas les statistiques, c'est un argument digne d'un commercial qui veut continuer de vendre son produit toxique car il n'y a pas encore suffisamment d'analyse qui prouve la toxicité.
Donc pour apporter des éléments de réponse, il semble rationnel de se dire: "Tiens et si je regardais ce qu'il se passe dans une famille monoparentale, qui va apporter une l'éducation en provenance d'un seul sexe, mais qui semble être dépourvu de problème financier" pour essayer de prévoir la situation à venir. Et encore une fois, laisse moi te dire que c'est très loin d'être brillant
Pour ta gouverne, je suis un homme 100% ( tu veux une photo en mp ? "Je le ferai pas dans tout les cas" ), à aucun moment j'ai introduis des éléments subjectifs.. J'ai pris un exemple car il existe cette exemple, rien d'autre.
Le problème dans le MONOPARENTALE. C'est qu'il y a un seul parent, donc 2x moins de temps à lui accordés, et c'est LA où je voulais en venir, ce n'est pas du tout la même proportion de temps accordés, que dans un ménage "normal"
C'est toi qui est subjectif, à la place de faire parler les chiffres, le nombre, la majorité. Tu penses aux minorités, les familles monoparentales sont en proportion 20% dans les 20%, 85% des cas sont des femmes seules, je prend la majorité, et ça c'est pas de la subjectivité, alors remballe ton petit 15% de famille monoparentale dont la garde est accordé aux pères.
Il faut savoir faire preuve de pragmatisme, enlève l'aspect "homo", l'aspect "sentimental". Et tu te rendras compte qu'on est pas capable d'apporter des conclusions aux sujets des famille homosexuels ( car la plus part des homos, qui élève un enfant, c'est un enfant issu d'une union passé..) alors que là, c'est de A à Z qui les éduqueront..
Putain t'es vraiment un demeuré. Peu importe qu'il y ait 15% de familles monoparentale qui aient les moyen financier suffisant. Si l'échantillon est assez grand, alors ça suffit pour faire des statistiques.
Je t'explique : 100 000 => 15% de 100 000 => 15 000 => échantillon suffisamment grand pour élaborer des statistiques.
Tu n'as toujours pas compris où je voulais en venir, la question n'est pas la monoparentalité, mais l'homosexualité des parents c'est deux choses complètement différentes..
8 personnes sur 10 contre 2 personnes sur 10. C'est assez écrasant quand même..
On arrête de parler des familles monoparentales, c'était pas le sujet !
Que j'aille loin en cas de merde https://www.instagram.com/p/Bo4wgAQg5gV/
[12:27:20] <FauconPiano21>
Le 05 octobre 2019 à 12:24:35 MichelinTeGuide a écrit :
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé mais vous allez choisir a ma place les kheys bien surMais bordel pourquoi tu ferais quelque chose d'extremement mauvais pour ton corp et qui t’apporterais des tonne de contrainte pour rien
mais j'espere que tu trolls sale debile, enfanter c'est mauvais pour le corps ? non mais qui crois ca ? enfanter c'est donner la vie, bien sur que tu as des consequences sur ton corps, mais ta vie ne s'arrete pas juste au jour ou ton ventre prend des vergetures ? ah quoi ? on me dit dans l'oreillette que tu es le premier a te moquer quand tu vois un moche ou un handicapé dans la rue ? ah on me dit que monsieur juge les gens uniquement sur le critere physique ? ah oui.
Le 05 octobre 2019 à 12:30:42 FauconPiano21 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:28:41 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:24:14 FauconPiano21 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :
[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>
Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois?
Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?
Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien
Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.
La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argentEt oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.
Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?
Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?
Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?
De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...
Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine
Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.Si tu prend soin de toi correctement pendant la grossesse et après y'a aucun changement hein
Ya des tonnes de crème ou autre pour éviter les vergetures, des exercices pour éviter les séquelle physique après.Si tu fais tout bien tu peut même en resortir mieux étant donner que sa peut élargir un peut les hanche et faire grossir un peut la poitrines
Pour le coté psychologique je dit pas le contraire.
Je marche en moyenne 10km par jour, je mets de la crème et effectivement pour l'instant je n'ai rien. Mais je ne suis pas dupe. Je n'aurai plus jamais le ventre que j'avais avant.
Et je ne parle même pas de mes amies qui ont eu une césarienne et qui se paient la cicatrice...Si tu en met correctement + que tu fais des exercices cibler sur le ventre après l'acouchement (abdo etc...) tu peut n'avoir aucune différence y'a des tonne de avant/après trouvable
Ma tante de 45ans a 5gosse d'age très différent (dont un ya pas si lomgtemps) et sont ventre est impécable hein, faus juste faire ce qu'il faus
idem pour ma grand mère qui en a eu 8 en plus d'être vieille
Admettons, laissons de côté l'aspect déformation physique. La maturation de l'enfant en toi et les impacts psychologiques suffisent à eux seuls. Tu développes véritablement un lien avec l'enfant que tu portes. C'est le tien, quoi qu'on en dise. C'est un lien qui s'établit avec lui par le rythme cardiaque de sa mère, sa voix, ce qu'elle mange... et encore tellement plus... il faut être enceinte pour le comprendre.
Le 05 octobre 2019 à 12:33:45 Abramatrap a écrit :
Qu'es que ça peut vous foutre que 2 meufs lesb qui veulent un gosse demande a une autre meuf de leur filer un gosse ?
OH ben oui on loue un ventre comme on loue des bras pour un ouvrier.... Sans déconner le niveau d immortalité de certains me répugne
[12:32:06] <Soljen>
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé mais vous allez choisir a ma place les kheys bien surFranchement crois-moi sur parole, je suis bien placée pour le savoir, on n'a aucune idée de ce que représente le fait de porter un enfant avant d'y être confrontée. J'avais beau vouloir mon enfant, m'être préparée mentalement à la grossesse... la réalité c'est qu'il faut le vivre pour le comprendre.
peut etre que tu as raison, mais personnellement enfanter et souffrir ne me font pas peur, du tout. je suis prete je m'y suis preparer toute ma vie et j'attends juste que mon copain grandisse (coucou abonnement wow classic) mentalement et je lui donne des enfants !
Le 05 octobre 2019 à 12:37:12 PHlLlPS a écrit :
Voter autre chose que Alliance Royale ou Civitas et ensuite venir OSER dire quelque chose sur le fait que ce genre de lois passent sans soucis = hypocrite.
ceci
Vivement que l'état passe une loi pour légaliser la sodomie sur l'enfant qu'on aura acheté par une Gpa.
Je veux dire, il y a peut-être moyen.
Tout semble tellement possible aujourd'hui.
Le progrès c'est la vie.
Le 05 octobre 2019 à 12:34:05 MichelinTeGuide a écrit :
[12:27:20] <FauconPiano21>
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé mais vous allez choisir a ma place les kheys bien surMais bordel pourquoi tu ferais quelque chose d'extremement mauvais pour ton corp et qui t’apporterais des tonne de contrainte pour rien
mais j'espere que tu trolls sale debile, enfanter c'est mauvais pour le corps ? non mais qui crois ca ? enfanter c'est donner la vie, bien sur que tu as des consequences sur ton corps, mais ta vie ne s'arrete pas juste au jour ou ton ventre prend des vergetures ? ah quoi ? on me dit dans l'oreillette que tu es le premier a te moquer quand tu vois un moche ou un handicapé dans la rue ? ah on me dit que monsieur juge les gens uniquement sur le critere physique ? ah oui.
Mais t'es taré ma parole
Ce qui est beau dans la grossesse c'est que tu va donner la vie a un gosse que tu va éduquer, tu va fonder une famille, passez ta vie avec lui etc....
Ya strictement rien de beau a juste enfanter pour filer le gosse a d'autres perssone, c'est même immonde
Le 05 octobre 2019 à 12:38:44 -JeanMarieLePed a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:35:52 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:30:42 FauconPiano21 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:28:41 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:24:14 FauconPiano21 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :
[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>
Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois?
Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?
Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien
Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.
La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argentEt oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.
Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?
Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?
Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?
De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...
Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine
Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.Si tu prend soin de toi correctement pendant la grossesse et après y'a aucun changement hein
Ya des tonnes de crème ou autre pour éviter les vergetures, des exercices pour éviter les séquelle physique après.Si tu fais tout bien tu peut même en resortir mieux étant donner que sa peut élargir un peut les hanche et faire grossir un peut la poitrines
Pour le coté psychologique je dit pas le contraire.
Je marche en moyenne 10km par jour, je mets de la crème et effectivement pour l'instant je n'ai rien. Mais je ne suis pas dupe. Je n'aurai plus jamais le ventre que j'avais avant.
Et je ne parle même pas de mes amies qui ont eu une césarienne et qui se paient la cicatrice...Si tu en met correctement + que tu fais des exercices cibler sur le ventre après l'acouchement (abdo etc...) tu peut n'avoir aucune différence y'a des tonne de avant/après trouvable
Ma tante de 45ans a 5gosse d'age très différent (dont un ya pas si lomgtemps) et sont ventre est impécable hein, faus juste faire ce qu'il faus
idem pour ma grand mère qui en a eu 8 en plus d'être vieille
Admettons, laissons de côté l'aspect déformation physique. La maturation de l'enfant en toi et les impacts psychologiques suffisent à eux seuls. Tu développes véritablement un lien avec l'enfant que tu portes. C'est le tien, quoi qu'on en dise. C'est un lien qui s'établit avec lui par le rythme cardiaque de sa mère, sa voix, ce qu'elle mange... et encore tellement plus... il faut être enceinte pour le comprendre.
Ça va même plus loin avec l'épigénétique.
C'est pour ça qu'on a arrêté la GPA chez les chevaux de course.
Prendre des gamètes d'un cheval de course mâle et d'une femelle de course et faire porter le bébé par une jument paisible dans une prairie normande, ça donne de très mauvais chevaux de course une fois nés.
Ah bon, t'a des sources ?
J'y connais rien en génétique mais comment sa ce fais si les gènes originel viennent de bon cheveux ?
[12:42:39] <Shiro_y_chie>
Vivement que l'état passe une loi pour légaliser la sodomie sur l'enfant qu'on aura acheté par une Gpa.Je veux dire, il y a peut-être moyen.
Tout semble tellement possible aujourd'hui.Le progrès c'est la vie.
il n'y a rien de grave a se faire sodomiser, dans tout cas faudra juste qu'on te fournisse le mode d'emploi quoi..
Le 05 octobre 2019 à 12:42:54 MichelinTeGuide a écrit :
imagine si toutes les meres aujourd'hui se disaient : je ne fais pas d'autres enfants ou pas du tout d'enfants parce que je ne veux pas grossirs ? ca n'a pas de sens, tu le vois bien. le corps s'adapte la peau se tire et se retire, les muscles conservent une memoire, le sport efface les petits defauts, j'ai de la chance de ma famille de pure tradition francaise d'avoir autour de moi des tantes qui sont restés tres "fraiches" et crois moi il y a bcp de filles de 20 ans qui envient leur corps. si on ne se concentre que sur le criterium physique bien sur les femmes sont plus intelligentes et plus fines que les hommes au sujet de la vie, du corps etc.. donc je vous en supplie fermez la les mecs. tant que vous. m
mais t'es malade ou quoi
un enfant tu le portes, tu l'élèves, tu le nourris, tu mourrais pour lui
tu le donnes pas
Données du topic
- Auteur
- marreban3
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 11:02:52
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 182