Topic de marreban3 :

La GPA arrive ça y est ...

Ca étonne qui ?

Tous les gens avec un cerveau fonctionnel ont compris durant les "débats" pour le mariage gay que ça allait arriver.

Les loges ont décidé, le peuple ne résiste pas

Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :

[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>

Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?

au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois? :)

Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?

Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi :rire: Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien :)

Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.

La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argent :(

Et oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.

Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?

Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?

Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?

De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...

Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine

Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.

Si tu prend soin de toi correctement pendant la grossesse et après y'a aucun changement hein :hap:
Ya des tonnes de crème ou autre pour éviter les vergetures, des exercices pour éviter les séquelle physique après.

Si tu fais tout bien tu peut même en resortir mieux étant donner que sa peut élargir un peut les hanche et faire grossir un peut la poitrines :(

Pour le coté psychologique je dit pas le contraire.

l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé :) mais vous allez choisir a ma place les kheys bien sur

Le 05 octobre 2019 à 12:14:15 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:01:17 [YinYang] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:28 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:51:42 [YinYang] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:49:05 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:46:51 [YinYang] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:45:40 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:43:53 [YinYang] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:38:04 Encore_ban2 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:37:05 [YinYang] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:32:44 marreban3 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:24:11 BanEncore667 a écrit :
C'est quoi la GPA ? + mérité les français :)

Gestation par autrui : en gros tu prend le sperme d un gars, les ovocytes d une femme, tu mélange le tout dans le ventre d une autre femme et hop t achete le bébé porté par une autre personne. La destruction complète des liens biologique.

Absolument faux ! ( Et pourtant je suis contre la GPA etc..) Mais vous êtes tellement mal informés.. Là tu parles à la limite d'une fécondation in vitro.

GPA c'est lorsque la femme est stérile, le père donne de son sperme, sperme qui sera servi pour fécondé des ovocytes fertile, qu'une femme portera.

oui mais tu te doute bien que la c'est pour les couples gay ou homems seuls. Pour etre egaux avec les femmes seules ou lesbiennes qui peuvent se faire feconder via PMA

Oui, là je suis d'accord.

Malheureusement, on peut rien n'y faire à la limite attendre les retombés statistiques dans les décennies à venir et pouvoir contesté avec des arguments valables, mais là c'est totalement inutile.. ( Triste à dire mais c'est vrai )

Le seul argument c'est "La vie des enfants etc.." Oui mais eux en contre parti ils diront "Oui mais on s'en occupera bien mieux que les parents hétéros puisqu'on le veut vraiment" ce qui amène à un combat stérile car les statistiques sur les enfants de parents homo sont beaucoup trop faibles

Y a déjà des statistiques sur les enfants issues de famille monoparentale, et elles ne sont pas brillantes :).

J'ai pas dis qu'ils y'en avaient pas, mais plutôt qu'elle ne sont pas représentative. Il faudra attendre..

Il n'existe pas de statistiques representatives sur les familles monoparentales :ouch: ? Putain mais t'es vraiment un bon gros mythomane toi.

Mais tu le fait exprès ? monoparentales = 1 parent. Des parents homo sont 2, tu sais compter ? Il faut d'abord vérifier que le caractère "homosexuel" influe sur l'enfant et rien d'autre..

Oui deux parents de même sexe, qui apportent par définition une éducation en provenance du même sexe. D'où la corrélation avec les familles monoparentale. Où alors tu prétendrais indirectement, que tout naturellement dans un couple homosexuelle, il faudrait qu'un des deux parents joue le rôle du papa et l'autre de la maman ? :) C'est très controversé ce que tu dis là. Surtout de nos jours.

Y'a aucun rapport, une famille monoparentale, c'est souvent des mères seules qui éduquent leurs enfants car leurs foutu mari les a lâché.. ( et pour beaucoup il y a des problèmes financiers dans le ménage..)

Là c'est deux parents ( oui de même sexe ) qui élève un enfant, le naturel "papa" "maman" n'a plus sa place dans ce genre de contexte, on ne sait pas si l'enfant va avoir un "manque" ( et là les statistiques nous le diront ).

Je prends l'exemple des femme seules, elle va dire à son fils/fille : "papa est parti et ne reviendra pas" des trucs du genre, donc forcément il y aura un "manque" mais dans une situation où l'enfant a 2 parents qui lui disent c'est normal d'avoir 2 pères ou 2 mères et 1 père et une 1 mère.

T'imagine bien que c'est plus la même chose du tout.

"Foutu mari" On voit tout de suite le parti pris :rire:

De toute façon il est inutile de parler avec toi car tu n'a aucune objectivité. Tu introduis des éléments subjectifs dans ton discours en élaborant un contexte sortie de ton cul pour justifier tes propos. Pour finalement atterrir non subtilement à "On n'en sait rien à ce qu'il se passe, on a pas les statistiques AGNEUGNEU".

Alors laisse moi te dire que des statistiques sur des femmes seules, avec suffisamment de moyen financier avec des pères disparu ou alors très peu présent, il y en a. Le discours du "papa est parti ne reviendra pas" c'est encore quelque chose à éliminer de ton discours car tu apportes un dialogue sortie tout droit de ton imagination mielleuse et je pense d'ailleurs que tu es une fille soit dis en passant.

Tout comme les statistiques des pères seuls qui se sont occupés seul de leur enfant, il y en a.

Ensuite prétendre qu'il faut laisser quelque chose se faire sous prétexte qu'on a pas les statistiques, c'est un argument digne d'un commercial qui veut continuer de vendre son produit toxique car il n'y a pas encore suffisamment d'analyse qui prouve la toxicité. :)

Donc pour apporter des éléments de réponse, il semble rationnel de se dire: "Tiens et si je regardais ce qu'il se passe dans une famille monoparentale, qui va apporter une l'éducation en provenance d'un seul sexe, mais qui semble être dépourvu de problème financier" pour essayer de prévoir la situation à venir. Et encore une fois, laisse moi te dire que c'est très loin d'être brillant :)

Pour ta gouverne, je suis un homme 100% ( tu veux une photo en mp ? "Je le ferai pas dans tout les cas" ), à aucun moment j'ai introduis des éléments subjectifs.. J'ai pris un exemple car il existe cette exemple, rien d'autre.

Le problème dans le MONOPARENTALE. C'est qu'il y a un seul parent, donc 2x moins de temps à lui accordés, et c'est LA où je voulais en venir, ce n'est pas du tout la même proportion de temps accordés, que dans un ménage "normal"

C'est toi qui est subjectif, à la place de faire parler les chiffres, le nombre, la majorité. Tu penses aux minorités, les familles monoparentales sont en proportion 20% dans les 20%, 85% des cas sont des femmes seules, je prend la majorité, et ça c'est pas de la subjectivité, alors remballe ton petit 15% de famille monoparentale dont la garde est accordé aux pères.

Il faut savoir faire preuve de pragmatisme, enlève l'aspect "homo", l'aspect "sentimental". Et tu te rendras compte qu'on est pas capable d'apporter des conclusions aux sujets des famille homosexuels ( car la plus part des homos, qui élève un enfant, c'est un enfant issu d'une union passé..) alors que là, c'est de A à Z qui les éduqueront..

Le 05 octobre 2019 à 12:21:19 FauconPiano21 a écrit :
Ceux qui disent que sa ce concernerait pas que les pauvres, vous en connaissait beaucoup des femmes cadre sup voir même lambda qui on envie de perdre 9mois de leur vie avec une grosses et tout les problèmes que sa apporte pour le fun ?

Si elles ont choisis carrière avant tout, c'est leurs problème...
Il faut savoir que pour une femme c'est famille puis carrière qui est le chemin le plus facile... une fois les enfants fait et à l'école primaire, t'as tout ton temps pour ta carrière...
et comme elles vivent plus longtemps en moyenne, le "retard" est pas si grave que ça...

Le 05 octobre 2019 à 12:23:30 alaindeloin68 a écrit :

Vous êtes juste dans le cliché des conservateurs/réactionnaires en vous opposant à tout ce qui représente le progressisme. Et les femmes tout comme la GPA ça représente plus ou moins ce progressisme, ce qui fait que vous détestez les femmes et vous opposez en même temps à la GPA sans essayer d'avoir une once de logique.

louer le ventre d'une femme contre du fric je suis désolé mais c'est immonde, si c'est ça le progrès ouais je suis antiprogressiste , je déteste pas les femmes j'ai une copine et je suis heureux avec elle

Vous rentrez directement dans un cas particulier que l'on peut facilement interdire. C'est comme si vous disiez que lors d'un don de sperme on louait le sperme d'un homme alors qu'il n'est à aucun moment rémunéré. Comme je l'ai dit, la mère porteuse peut être une amie des parents par exemple :ok:

Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :

[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>

Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?

au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois? :)

Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?

Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi :rire: Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien :)

Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.

La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argent :(

Et oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.

Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?

Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?

Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?

De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...

Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine

Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.

Peut-être mais tu sous-estime peut-être le besoin des gens à se sentir 'féminine' ou 'viril'

Après concrètement sa va pas changer grand chose a la situation actuelle.

Tout les délire du genre était déja techniquement autoriser par jurisprudence de cassation histoire de pas jeter des bébé dans la rue sans aucune famille.

c'est en partie a cause des pays alentours genre l'espagne :(

Le 05 octobre 2019 à 12:24:35 MichelinTeGuide a écrit :
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé :) mais vous allez choisir a ma place les kheys bien sur

Ou est l'amour dans le fait de porter un chiard qui n'est pas le sien pour ensuite le redonner ?

Qui fait ça gratuitement sale cinglé ?

Le 05 octobre 2019 à 12:24:35 MichelinTeGuide a écrit :
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé :) mais vous allez choisir a ma place les kheys bien sur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 octobre 2019 à 12:24:35 MichelinTeGuide a écrit :
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé :) mais vous allez choisir a ma place les kheys bien sur

Mais bordel pourquoi tu ferais quelque chose d'extremement mauvais pour ton corp et qui t’apporterais des tonne de contrainte pour rien :rire:

C'est chaud, en fait vous avez aucun argument, c'est dommage :( vous restez dans l'entre soi et vous sucez la bite en ne répondant pas aux opinions contradictoires à part avec des sophismes de très bas niveau (attaque personnelle 90% du temps d'ailleurs sans rien d'autre)

Vous étonnez pas d'être traités comme des déchets :ok:

le progrès :bave:
Avoir une femme qui te donne 10 gamins mais aucune vergeture, la chatte toujours serrer, avoir 5 enfants la même l'année

Le 05 octobre 2019 à 12:24:14 FauconPiano21 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :

[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>

Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?

au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois? :)

Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?

Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi :rire: Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien :)

Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.

La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argent :(

Et oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.

Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?

Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?

Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?

De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...

Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine

Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.

Si tu prend soin de toi correctement pendant la grossesse et après y'a aucun changement hein :hap:
Ya des tonnes de crème ou autre pour éviter les vergetures, des exercices pour éviter les séquelle physique après.

Si tu fais tout bien tu peut même en resortir mieux étant donner que sa peut élargir un peut les hanche et faire grossir un peut la poitrines :(

Pour le coté psychologique je dit pas le contraire.

Je marche en moyenne 10km par jour, je mets de la crème et effectivement pour l'instant je n'ai rien. Mais je ne suis pas dupe. Je n'aurai plus jamais le ventre que j'avais avant.
Et je ne parle même pas de mes amies qui ont eu une césarienne et qui se paient la cicatrice...

[12:22:42] <Hrol_le_boiteux>

Le 05 octobre 2019 à 12:16:40 MichelinTeGuide a écrit :
pourquoi la femme serait t elle forcement pauvre pour "louer" son ventre comme vous dites ? c'est un des critères demandés dans la longue liste des caractéristiques a avoir pour faire une bonne mere gpa ? au dela de ca, qui sommes nous pour juger ? je trouve l'acte d'enfanter pour quelqu'un qui ne peut pas le faire tres noble en soit, qui plus est nous sommes en france donc avant que cela se democratise complètement il y aura tout un parcours administratif et medical afin de realiser "une bonne gpa" j'ai envie de dire.

tout ca ce n'est que la consequence logique des hommes d'aujourdh'hui qui ont abandonné leur responsabilité. je vous defie de trouver plus de 50 pourcent de la population masculine entre 15 et 35 ans qui desirent fonder une famille. dans l'urgence de la situation les femmes qui sont limitées dans le temps, rien que par la menopause sont donc contrainte d'avoir recourd aux lois et aux methodes alternatives afin de garantir la vie, tout simplement.

qui veut devenir pere aujourd'hui, la, ici, sur ce forum ? franchement pas beaucoup.
face a votre immaturité qui n'en finit pas, la société vivante s'organise les dechets que ca vous plaise ou non.

En même temps si les hommes ne veulent plus du sérieux c'est qu'il y a des raisons...

Par exemple les femmes ont beau dire qu'elles veulent un homme sérieux, quand un homme est sérieux beaucoup méprisent cela car elles considèrent que c'est de la faiblesse.

Associer aux faits qu'elles choisissent un homme 'utile' au profit d'un homme 'viril' et que beaucoup le regrettent par la suite. Par conséquent, certaines couchent avec d'autres hommes 'viril' de la même ethnie que leur homme 'utile' et lorsqu'elles font un enfant, c'est l'homme 'utile' qui accepte la paternité.

Ensuite la loi privilégie les femmes dans un couple. Par conséquent, si une femme divorce c'est l'homme qui paye et elle qui profite du bébé. Elle ne voit pas en quoi c'est mal car cet homme est censé être 'utile'

Et il y a plein d'autre raison comme ça
tout ce que tu dis est faux, superficiel et montre que tu ne connais rien aux relations humaines... vous etes les 1ers a dire : une femme : un trou cest un trou. ca fait 50 ans que les femmes prennent la pilule afin que vous "puissiez jouir" sans entrave (coucou onfray) mais cest ca la catastrophe, croire que les hommes ne sont pas aussi feconds que les femmes ! assume que jouir : enfanter.

Le 05 octobre 2019 à 12:28:11 zemmourssj4 a écrit :
le progrès :bave:
Avoir une femme qui te donne 10 gamins mais aucune vergeture, la chatte toujours serrer, avoir 5 enfants la même l'année

4 achetés 1 offert :rire:

Le 05 octobre 2019 à 12:28:41 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:24:14 FauconPiano21 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:22:13 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:16:57 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:14:24 Soljen a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:10:49 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:07:02 MUSIKE6 a écrit :

[12:04:51] <Hrol_le_boiteux>

Le 05 octobre 2019 à 11:59:44 AlphaAttali a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:55:25 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:54:13 Encore_ban2 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:52:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
Qu'avez-vous contre la GPA ?

au hasard, le fait que ça implique d'acheter le ventre d'une femme pauvre dans le but d'assouvir ses envie de consommateur bourgeois? :)

Ça peut être une femme riche. Et en quoi avoir un enfant c'est satisfaire une envie de consommation ?

Tu en connais beaucoup des femmes riches qui vont porter l'enfant d'une autre toi :rire: Avec tous les traumatismes psychologique que ça apporte pour la mère porteuse. D'ailleurs c'est assez drôle que personne ne prenne en compte l'absurdité des risques médicaux que ça représente pour la mère porteuse. Comme si c'était naturel d'avoir un enfant et de l'abandonner à la naissance pour une mère. C'est vrai il suffit de voir l'état psychologique des femmes qui accouchent d'un mort né, où de celles qui abandonnent leur enfants à la naissance faute d'une meilleur condition sociale. Elles ont toutes l'air d'aller très bien :)

Ça pose un débat de savoir s'il faut privilégier la liberté de la femme ou le respect qu'on lui apporte.

La liberté de quoi ?
D'utiliser son corps contre de l'argent :(

Et oui. C'est même ça qui créer beaucoup de débat.

Dois-t-on laissé à une femme de se prostituer ou bien doit-on interdire la prostitution car c'est un manque de respect envers la femme ?

Doit-on laisser une femme mettre le voile ou bien doit-on lui interdire car c'est dégradant pour l'image de la femme ?

Doit-on, maintenant, laisser une femme accepter d'être une mère porteuse ou bien doit-on l'interdire car ça pourrait, peut-être, créer une souffrance psychologique ?

De quel choix tu parles bon sang ? Fais pas mine de pas voir le problème. On sait tous que les femmes qui porteront seront les pauvresses qui ne verront plus que cette solution pour nourrir leur famille. Aie le courage de regarder ne serait-ce qu'un documentaire sur les usines à bébés en Inde. Soutiens la vue de ces femmes qui en sont réduites à porter les enfants des riches Occidentaux pour pouvoir vivre, qui pleurent quand elles abandonnent à la naissance le petit être qu'elles ont fait grandir en elles, et reviens nous dire que la GPA c'est de l'altruisme...

Je pense pas que ça pourrait se passer comme ça. Une femme veut porter une bébé. Elle ne veut pas déléguer ça à quelqu'un d'autre sinon elle risque de se sentir pas assez féminine

Tu minimises le nombre de femmes qui externaliseraient volontiers une grossesse si elles le pouvaient. Une grossesse, c'est un danger, même à notre époque. C'est l'assurance de voir ton corps se déformer, et donc de voir ton potentiel de séduction baisser. Je ne parle même pas des consequences psychologiques : pendant ta grossesse, tu subis beaucoup de changements hormonaux dont la plupart des femmes se passeraient bien. Mais c'est une condition pour se préparer à devenir mère.
Tout ça je le sais bien parce que je suis enceinte de six mois... et même si moi je ne me verrais pas faire autrement que porter mon enfant, je sais que bien des femmes essaieront de se soustraire à ce qu'elles voient comme une énorme contrainte.

Si tu prend soin de toi correctement pendant la grossesse et après y'a aucun changement hein :hap:
Ya des tonnes de crème ou autre pour éviter les vergetures, des exercices pour éviter les séquelle physique après.

Si tu fais tout bien tu peut même en resortir mieux étant donner que sa peut élargir un peut les hanche et faire grossir un peut la poitrines :(

Pour le coté psychologique je dit pas le contraire.

Je marche en moyenne 10km par jour, je mets de la crème et effectivement pour l'instant je n'ai rien. Mais je ne suis pas dupe. Je n'aurai plus jamais le ventre que j'avais avant.
Et je ne parle même pas de mes amies qui ont eu une césarienne et qui se paient la cicatrice...

Si tu en met correctement + que tu fais des exercices cibler sur le ventre après l'acouchement (abdo etc...) tu peut n'avoir aucune différence y'a des tonne de avant/après trouvable :(

Ma tante de 45ans a 5gosse d'age très différent (dont un ya pas si lomgtemps) et sont ventre est impécable hein, faus juste faire ce qu'il faus :hap:

idem pour ma grand mère qui en a eu 8 en plus d'être vieille :hap:

Ceux qui défendent cette ignominie ne se rendent pas compte de l impact psy pour la mère porteuse (on parle de mère porteuse mais je suis sûr que dans quelques années on parlera de matrice ovarienne porteuse), une femme qui sent la vie se développer dans son corps et puis après 9mois, plus rien. On lui enlève une part d elle même (ne me répondais pas que C est pas son enfant parce que gamètes ovocytes tout ça je m en branle). C est à vomir.

Le 05 octobre 2019 à 12:24:35 MichelinTeGuide a écrit :
l'acte gratuit d'amour ca existe, toutes les femmes ne reflechissent pas selon des criteres economiques bande de tarés.
je gagne ma vie "normalement" (bien que pas assez) et je pourrais tout a fait accepter une gpa ou me proposer de l'être. je n'accepterais pas d'argent sauf si les futurs parents insistent.
par contre je veux juste un congé maternité digne de ce nom le temps de ma gestation, j'espère que ce n'est pas trop demandé :) mais vous allez choisir a ma place les kheys bien sur

Franchement crois-moi sur parole, je suis bien placée pour le savoir, on n'a aucune idée de ce que représente le fait de porter un enfant avant d'y être confrontée. J'avais beau vouloir mon enfant, m'être préparée mentalement à la grossesse... la réalité c'est qu'il faut le vivre pour le comprendre.

Quoi?

Mais on nous avait promis que ok pour la PMA mais la GPA, JAMAIS! :)

Données du topic

Auteur
marreban3
Date de création
5 octobre 2019 à 11:02:52
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 304