Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Je veux du scoop diddy whoop sur un album complet avec des instrus différentes
Je le vois pas sortir demain, perso. :(

Bon, espérons qu'il le sorte demain...

Vous êtes plutôt optimistes quant à la sortie de l'album ?

J'y crois perso, je sens que ça va pas être du gospel mais plutôt une réorganisation de toute sa discographie, une sorte de "reboot" auditif donx autant dire que j'ai attentes hautes. N'oublions pas l'album qui est venu après les critiques de 808 :hap:
Featuring avec Cudi ou cancer

Le 26 septembre 2019 à 23:19:34 FeelsDreamMan a écrit :
Featuring avec Cudi ou cancer

Il serait en train de préparer Kids See Ghost 2 en plus

Du coup on attend l'album à minuit si j'ai bien comprit?
Ma main à couper qu'il ne sortira pas demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535455503-risitri.png

Le 26 septembre 2019 à 23:27:31 Godofprince360 a écrit :

Bah il est censé sortir le 27 septembre comme annoncé par Kim Kardashian donc oui mais entre temps il y a eu plusieurs rumeurs selon lesquelles l'album devrait être repoussé. Aussi, il a souvent été dit que Kanye ne sortait jamais un album à minuit pile mais plutôt dans la journée donc bon...

Si il sort le 27 ce serait quand même excellent, je veux juste qu'il soit pas repoussé à une date indéterminée pour au final ne jamais voir le jour comme ce fut le cas pour Yandhi...

Le 26 septembre 2019 à 23:30:08 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 23:27:31 Godofprince360 a écrit :

Bah il est censé sortir le 27 septembre comme annoncé par Kim Kardashian donc oui mais entre temps il y a eu plusieurs rumeurs selon lesquelles l'album devrait être repoussé. Aussi, il a souvent été dit que Kanye ne sortait jamais un album à minuit pile mais plutôt dans la journée donc bon...

Vous oubliez le décalage horaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559575664-chat-zemmour.png

Je vais attendre 30 minutes ça mange pas de pain. En écoutant le nouveau jpegmafiz
Il est quelle heure aux USA ?
Le plus gros crack de sa génération.
Ha oui le Con merde. Aux state côté est il doit être 17h30 la laisse tomber
On dira ce qu’on veut de lui mais Drake, au moins, il fait jamais des coups comme ça.
IL est 15h30 dans le Wyoming actuellement. on n'as pas l'album avant demain 12h vous attendez pas a l'avoir avant, surtout souvenez vous de ses dernier drop

Le 26 septembre 2019 à 23:34:18 FrankOceanLens a écrit :
On dira ce qu’on veut de lui mais Drake, au moins, il fait jamais des coups comme ça.

:rire:

Kanye c'est pas une marionnette hein

Ça serait cool demain mais j'y crois moyen, producteurs/maison > Kim K

Voyons...

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC