Kanye West : JESUS IS KING
Le 26 septembre 2019 à 19:16:43 ComTruise-1 a écrit :
Pablo je trouve que c'est dans la communication qu'il a foiré, ça fait un peu album "fourre tout" sans ligne directrice vraiment. Après j'ai beaucoup aimé, Father Stretch My Hand, Highlights, Freestyle 4 etc ...Je réécoute Late Registration là, j'avais oublié le son "Addiction"
J'aime presque tous les sons de cet album. C'est celui qui s'approche le plus de MBDTF pour moi.
Real Friends
Famous
FML
Highlight
Wolves
Le 26 septembre 2019 à 19:22:24 deuxphares a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:20:30 ghanadelkhey a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:19:35 deuxphares a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:16:40 ghanadelkhey a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:16:12 deuxphares a écrit :
> Le 26 septembre 2019 à 19:08:24 ghanadelkhey a écrit :
>MBDTF et yeezus étaient des très bons . pablo bâclé, ye et son projet avec kid cudi de la merde .
> je pense que jesus is king sera baclé également . j'espère quand même frank ocean dessus
pourquoi il a modifié 3 fois l'album après ca sortie alors le génie ?
En ce sens il est peut-être bâclé oui, mais dénigrer cet album pour cette unique raison
j'ai pas dénigré, y a quelques bon sons . mais il est baclé, rien que la pochette est fait sur paint en 30sec
Enfin le seul adjectif que tu as employé pour décrire cet album, c'est "bâclé"
Et la pochette je pense que t'as juste pas compris sa signification, moi non plus hein
la signification c'est qu'il a changé le nom de l'album 3 fois en une semaine, et qu'il a pas eu le temps de faire une pochette donc il a demandé à kim d'en chier une vite fait sur paint
J'y crois pas à demain
Kanye et sortir un album à l'heure c'est un oxymore
Si l'album est dans cette vibe
Le 26 septembre 2019 à 19:41:12 HijoAmaru a écrit :
Après Good Ass Job, So Help Me God, Turbo, Yandhi, Jesus Is King va t'il lui aussi se faire vault-ed sans vergogne ?
J'avais oublié Turbo
Avec les titres en mode jeu vidéo
Je fais aucunement confiance à Kanye pour les annonces. Généralement j'apprends que l'album a drop une semaine après la sortie par hasard et ca me va
je pensais à un topic parodique
Le 26 septembre 2019 à 19:43:43 Lastoftwice a écrit :
Après Good Ass Job, So Help Me God, Turbo, Yandhi, Jesus Is King va t'il lui aussi se faire vault-ed sans vergogne ?J'avais oublié Turbo
Je fais aucunement confiance à Kanye pour les annonces. Généralement j'apprends que l'album a drop une semaine après la sortie par hasard et ca me va
Turbo
https://www.youtube.com/watch?v=eHckAcy0Ib8
Dire qu'à la place on a eu cette merde de Ye ...
Le 26 septembre 2019 à 19:46:05 HijoAmaru a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:43:43 Lastoftwice a écrit :
Après Good Ass Job, So Help Me God, Turbo, Yandhi, Jesus Is King va t'il lui aussi se faire vault-ed sans vergogne ?J'avais oublié Turbo
Turbo
https://www.youtube.com/watch?v=eHckAcy0Ib8
Dire qu'à la place on a eu cette merde de Ye ...
Ye c'était pas de la merde arrêtez
Mais j'attendais de pied ferme les titres comme Solid Snake
Le 26 septembre 2019 à 19:45:58 Beatdekoala a écrit :
ah ok
je pensais à un topic parodique
T'as jamais entendu Jesus walks ? ces newfags qui ont découvert Kanye avec Graduation
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949