Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Rien, comme prévu 💁🏻‍♂️

Le 27 septembre 2019 à 10:36:58 Mitcod a écrit :
https://twitter.com/HopClips/status/1177257294037487618?s=09 si vous voulez un petit leak

Déjà ecouté

Putain lâche l'album

Si il lache l'album aujourd'hui, ce sera pendant ou après le Sunday Service d'aujourd'hui :ok: ou alors l'album dimanche.

Le 27 septembre 2019 à 12:37:23 ComTruise-1 a écrit :
Si il lache l'album aujourd'hui, ce sera pendant ou après le Sunday Service d'aujourd'hui :ok: ou alors l'album dimanche.

Il a lieu à quelle heure le Sunday Service ?

On s'est pas fait douiller aux états unis il est 7h du mat.

A voir ce soir.

Je pense qu'on ne se fera pas douiller. Trop d'éléments convergent vers une sortie de l'album, à la date initialement annoncée. Le tweet et rt de Kim K qui continuent de hyper les fans quelques jours avant la date prévue ainsi que le tweet du label de Kanye hier soir.
Oui mais Kanye est indigne de confiance
C'est pas Kim qui décide ni le label
Puis sur ktt ils sont très mitigés aussi
Ces sautes d'humeurs ne peuvent pas continuer indéfiniment. A un moment donné, il faut qu'il cesse d'annoncer une date par l'intermédiaire de Kim K et se contente de lâcher l'album quand il le vourdra si il n'est pas capable de se tenir à une deadline.

Le 27 septembre 2019 à 13:02:11 Lastoftwice a écrit :

C'est quoi ?

En fait j'y pense mais ca paraîtrait logique qu'il sorte l'album dimanche, pour le sunday service

Le 27 septembre 2019 à 13:04:00 Mahaj a écrit :

C'est quoi ?

Kanye to the le gros forum rap us, qui est a la base un forum de fan de Kanye West. C'est vraiment un très gros forum spé rap comme il n'y en a plus en France aujourd'hui, le groupe Brockhampton s'est formé la bas

Le 27 septembre 2019 à 13:04:00 Mahaj a écrit :

C'est quoi ?

KanyeToThe
Le plus grand forum sur Kanye
Généralement ils sont au taquet

(Ça parle pas que de Kanye par contre mais aussi du label GOOD, de Drake, de Cudi, Travis etc)

Cimer, j vais y jeter un coup d'oeil.

Je suivais déjà le reddit et étais sur le discord réservé à Kanye qui a sa pub sur r/Kanye :hap:

Par contre je savais pas pour Brockhampton c'est génial :bave:
Je pense que si des responsables de Def Jam se sont déplacés hier pour voir Kanye West c'est pour le forcé a sortir l'album, a tout les coup il voulait encore le repousser pour le paufiner mais visiblement là tout le monde lui met la pression pour que ça sorte
Hijo t'étais sur rap2k quand c'était actif et que ça s'appelait pas 2kmusic?
  • Comment je deteste ce bouffon

Le 27 septembre 2019 à 13:11:31 Lastoftwice a écrit :
Hijo t'étais sur rap2k quand c'était actif et que ça s'appelait pas 2kmusic?

Non, mais j'y suis aujourd'hui :hap:

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 270