Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 26 septembre 2019 à 18:46:40 Mahaj a écrit :
En attendant, quel est votre album préféré de Kanye et votre musique préférée de cet album ?

College dropout et je sias pas, y en a trop.

Mais Family Business me procure toujours un certain effet.

Le 26 septembre 2019 à 18:51:03 Dwadechan a écrit :
euh vous avez pas vu il a été reporté je crois

Ce sont des rumeurs et on est en droit de croire qu'il sortira bien demain. Regarde le dernier paragraphe. Après je peux comprendre qu'on puisse croire qu'il finira reporté

Le 26 septembre 2019 à 18:50:37 ComTruise-1 a écrit :
Et mon album préféré reste Graduation perso :hap:

MBFTF suivi de TLOP avec 808s.

Cette triade est mon Eden.

Le 26 septembre 2019 à 18:51:44 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:51:03 Dwadechan a écrit :
euh vous avez pas vu il a été reporté je crois

Ce sont des rumeurs et on est en droit de croire qu'il sortira bien demain. Regarde le dernier paragraphe. Après je peux comprendre qu'on puisse croire qu'il finira reporté

ah ok j'ai juste vu les titre des articles de views etc... donc j'ai pas cherché à savoir

Le 26 septembre 2019 à 18:51:03 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:50:07 ComTruise-1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:45:05 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:43:03 ComTruise-1 a écrit :
Je l'attends au tournant, j'ai tellement hâte :bave:

Pareil, mec. J'ai hâte de saigner l'album. J'espère que ce sera mieux que Ye cependant. Du niveau de TLOP ou même MBDTF serait juste sublime même si un album du niveau de MBDTF reste utopique

Voilà c'est ma pensée aussi, Ye j'avais bien aimé mais c'etait clairement pas incroyable non plus, c'était plus un album "pour lui", là il a l'air plus déterminé a nous sortir quelque chose de plus solide,'''<u> il l'a dit de toute manière qu'il voulait ravivé la flamme de l'ère MBDTF/Yeezus.

</u>'''

Source ? :bave:

C'était dans une interview sur TMZ l'an dernier pour Yandhi (où il dit qu'il le reporte et compte aller en Ouganda pour trouver de l'inspi), j'ai pas le lien de l'ITW en entier mais je suis sûr de ce qu'il a dit, en tout cas il a envie de refaire de la musiqie qui "marque" :hap:

Le 26 septembre 2019 à 18:53:52 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:50:37 ComTruise-1 a écrit :
Et mon album préféré reste Graduation perso :hap:

MBFTF suivi de TLOP avec 808s.

Cette triade est mon Eden.

Aucun goût.

Old Kanye > all

Le 26 septembre 2019 à 18:51:42 TintinArmenien a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:46:40 Mahaj a écrit :
En attendant, quel est votre album préféré de Kanye et votre musique préférée de cet album ?

College dropout et je sias pas, y en a trop.

Mais Family Business me procure toujours un certain effet.

Blame Game pour MBDTF perso

ComTruise :d) Yandhi est annulé, là il sort l'album ghospel qu'il a joué à coachella et qui n'a rien à voir avec yeezus artistiquement :hap:

Chaque personne a sa période Kanye préféré, je trouve que College Dropout et Late Registration sont ultra cool et vraiment énorme mais il ne s'est pas reposé sur ce genre de sonorité, c'est ça qui fait la beauté de l'artiste, chaque album influence une manière de chanter, de promouvoir une sortie, même en terme vestimentaire.

C'est le GOAT :hap:

Le 26 septembre 2019 à 18:54:30 ComTruise-1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:51:03 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:50:07 ComTruise-1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:45:05 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:43:03 ComTruise-1 a écrit :
Je l'attends au tournant, j'ai tellement hâte :bave:

Pareil, mec. J'ai hâte de saigner l'album. J'espère que ce sera mieux que Ye cependant. Du niveau de TLOP ou même MBDTF serait juste sublime même si un album du niveau de MBDTF reste utopique

Voilà c'est ma pensée aussi, Ye j'avais bien aimé mais c'etait clairement pas incroyable non plus, c'était plus un album "pour lui", là il a l'air plus déterminé a nous sortir quelque chose de plus solide,''''''

Source ? :bave:

C'était dans une interview sur TMZ l'an dernier pour Yandhi (où il dit qu'il le reporte et compte aller en Ouganda pour trouver de l'inspi), j'ai pas le lien de l'ITW en entier mais je suis sûr de ce qu'il a dit, en tout cas il a envie de refaire de la musiqie qui "marque" :hap:

D'acc, je vais essayer de la retrouver. En tout cas il a sérieusement été transformé intérieurement. Au niveau de la religion, maintenant il clame haut et fort sa foi chrétienne qu'il revendique sur twitter, irl avec son Sunday Service et même jusque dans son nouvel album avec le nom de l'album et les titres des musiques

J'attends de voir ce qu'on aura

Le 26 septembre 2019 à 18:57:32 ComTruise-1 a écrit :
Chaque personne a sa période Kanye préféré, je trouve que College Dropout et Late Registration sont ultra cool et vraiment énorme mais il ne s'est pas reposé sur ce genre de sonorité, c'est ça qui fait la beauté de l'artiste, chaque album influence une manière de chanter, de promouvoir une sortie, même en terme vestimentaire.

Les influences gospel, jazz, blues > all

Tout est dit. Ce mec n'est pas qu'un rappeur. C'est un artiste et sans conteste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ce siècle

Le 26 septembre 2019 à 18:56:59 Souwis a écrit :
ComTruise :d) Yandhi est annulé, là il sort l'album ghospel qu'il a joué à coachella et qui n'a rien à voir avec yeezus artistiquement :hap:

Le 26 septembre 2019 à 18:56:59 Souwis a écrit :

Nan je disais dans l'attente et l'engouement, pas au niveau des sonorités :hap:

Et y a un petit extrait de Selah si vous voulez ecouter : https://dbree.org/v/bf9a06

Le 26 septembre 2019 à 18:59:55 GazelleTwin a écrit :
les gauchos en pls

Rapport ?

Le 26 septembre 2019 à 18:58:59 Mahaj a écrit :

Tout est dit. Ce mec n'est pas qu'un rappeur. C'est un artiste et sans conteste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ce siècle

Artsite de pop* si tu veux mais artiste tout court, non. Ait un peu de respect pour les compositeurs de notre époque qui font des choses bien plus riches musicalement que ce fameux meilleur artiste du siècle.

Je réecoute Ye, la. J'ajoute Ghost Town a mes titres pref de l'album

Le 26 septembre 2019 à 19:02:12 Mahaj a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:59:55 GazelleTwin a écrit :
les gauchos en pls

Rapport ?

"Sujet : Kanye West : JESUS IS KING"

c'est toi qui l'a écrit non ?

Intéressant, j’écouterai ça :noel:

Je n’écoute plus trop de musique en ce moment en plus.

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 244