Topic de Kaprim33 :

Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC

Le 03 octobre 2019 à 18:23:01 THC92 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:04:58 MajinBuu93 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534795641-2e5730c6-8829-4dfa-8279-fb6a1c15fae1.jpeg

Tu peux le reproduire dans une planche?

Tu crois que c'est simple de dessiner ? Tu ne dis même pas s'il te plait... Les gens comme toi bordel ! :-((

Ah désolé, je voulais simplement lui donner des idées. Je suis sûr qu'il a le talent pour le faire.

Le 03 octobre 2019 à 22:43:43 Revenant563 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 21:27:04 Love-n-peace a écrit :
Revenant :d) C'est assez drôle que tu lui demandes de "faire son truc a lui" pour poursuivre juste derrière avec une liste de ce que toi personnellement tu estimes devrait partir a la poubelle :noel:

Non je lui dis que batir son univers sur l'esprit du 18-25 c'est bien, mais ca veut pas dire faire réference à tous les délires du 18-25 à chaque fois, c'est ca que je veux dire
Et puis oui je suis oblig" d'etre paradoxal, par exemple je lui donne le conseil de ne pas trop écouter les conseils, c'est évidemment paradoxal mais l'auteur peut bien user de ses heuristiques personnels pour comprendre mon message.

En ce qui concerne la liste de délire, on va dire que c'est la aussi un conseil personnel des pires exemples de références à faire car ces délires sont des faux délires et ça quand on a un minimum de maturité on le comprend tout de suite. Le délire des pieds, faut avoir atterrit sur internet avec les smartphones pour croire que c'est un délire organique propagé par des acteurs bien intentionné.

On échappe JAMAIS a la lutte idéologique, retiens bien ça car tout est idéologique.

Par contre faut quand même avoir 2 de QI pour penser que les fétichistes des pieds c'est juste un " délire " de mecs du forum :rire:

C'est une réalité plutôt répandue dans la société, c'est aussi idiot que si je te disais " les types qui aiment les culs, c'est juste un délire "

Tin rien que la premièer c'est génial :rire:

manque de la couleur mai c'est pro :ok:

Bordel le go muscu est épic :rire:

Le 04 octobre 2019 à 01:28:51 WCGaming a écrit :

Revenant :d) C'est assez drôle que tu lui demandes de "faire son truc a lui" pour poursuivre juste derrière avec une liste de ce que toi personnellement tu estimes devrait partir a la poubelle :noel:

Non je lui dis que batir son univers sur l'esprit du 18-25 c'est bien, mais ca veut pas dire faire réference à tous les délires du 18-25 à chaque fois, c'est ca que je veux dire
Et puis oui je suis oblig" d'etre paradoxal, par exemple je lui donne le conseil de ne pas trop écouter les conseils, c'est évidemment paradoxal mais l'auteur peut bien user de ses heuristiques personnels pour comprendre mon message.

En ce qui concerne la liste de délire, on va dire que c'est la aussi un conseil personnel des pires exemples de références à faire car ces délires sont des faux délires et ça quand on a un minimum de maturité on le comprend tout de suite. Le délire des pieds, faut avoir atterrit sur internet avec les smartphones pour croire que c'est un délire organique propagé par des acteurs bien intentionné.

On échappe JAMAIS a la lutte idéologique, retiens bien ça car tout est idéologique.

Par contre faut quand même avoir 2 de QI pour penser que les fétichistes des pieds c'est juste un " délire " de mecs du forum :rire:

C'est une réalité plutôt répandue dans la société, c'est aussi idiot que si je te disais " les types qui aiment les culs, c'est juste un délire "

Comparer les mecs qui apprécient un bon cul aux dégénérés et leurs délires de feet, changez rien les ratés :rire:

Le 04 octobre 2019 à 01:51:04 PlusJamaisSah a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 01:28:51 WCGaming a écrit :

Comparer les mecs qui apprécient un bon cul aux dégénérés et leurs délires de feet, changez rien les ratés :rire:

Et un autre déficient

Excellent, je t'ai follow sur touiteur, continue comme ça kheyou j'ai hâte de voir la sweet :ok: :hap:
Excellent khey, le plus hilarant c'est que y'a it réellement des khey avec cette vision exacte du monde
C'est tellement classe est bien fait !
En plus ça aborde les délires et problématique du forum ! Jadore :hap:

Le 03 octobre 2019 à 20:45:53 Pelot_Hennebon a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:40:44 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:30:15 poumito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:16:40 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Ce que tu ne comprends pas c'est que justement, en reprenant tous les délires de JVC qu'il montre son talent.

il gâche son talent

C'est une compétence, qu'il vend bien.
Elle n'est pas gâchée puisqu'il l'utilise.

Au pire les cucks no talents vous fermez vos claques merde. Laissez l'homme faire ce qu'il veut, il pas dit que il allait faire une bd publié de ça.
Tain ces foromeurs cancer dont le seul talent c'est critiqué. Cette médiocrité qui émane de leurs messages.
Très sympa clef et continue a faire ce qui t'eclate :ok:

Tu t'es trompé de destinataire.

Le 03 octobre 2019 à 21:04:50 Revenant563 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:58:54 Kaprim33 a écrit :
Je traîne depuis longtemps sur les forums JVC. Je suis juste un ghostfag. (Sauf sur GDC :hap:)

l'auteur, fais ton truc à toi, reprend le coté transgressif du forum, c'est ce qui fait son charme, le reste tu le jettes à la poubelle (délire trap, anglais, qlf, pieds, duplicats eco+ de celestin, c'est des délires de mutlicomptes qui veulent faire penser à un délire organique, sauf que c'est de la merde forcé par une poignée de personne)
Si tu comptes pas etre transgressif, que tu comptes essayer d’être approuvé par le plus grand nombre et d'écouter les dégénérés tu vas jamais rien faire de mémorable
Y en a plein qui ont déjà tenté des trucs sur le fofo, plein sont passé aux oubliettes au final alors qu'au départ ils étaient acclamés, c'est simplement que ce forum comme toute sub-culture aime etre valorisé et apprécié.
Fais du transgressif, fais du KitsuneRSA, je dis pas de faire de la politique mais fais nous rire bordel et encule le politiquement correcte.

Ta haine profonde est injustifiée.
En fait tu n'arrives pas à prendre du recul quand tu viens sur ce forum du coup tu en es malade.

Si tu passais moins de temps sur ce forum ou que tu visitais tous les sous-forum de ce forum justement tu aurais moins de haine et de colère en toi.

Permets moi de te rappeler que lorsque l'auteur fait ses dessins, comme c'est lui qui le fait, c'est sa création, il fait déjà son truc à "lui".
Pour lui c'est ça vision du forum en version BD.
Donc inutiles de dire à l'auteur d'être transgressif ou autre , c'est pas ton salarié.

Cesse de donner des ordres aux gens.

Le 03 octobre 2019 à 20:54:36 Revenant563 a écrit :
Et puis le mec fait réference à des délires qu'on trouve tous insupportable ici, le délire des pieds on sait très bien que c'est une bande de dégenerés multicompte qui poussent ca.
Meme le délire de parler en anglais, encore de la merde insupportable mais apparemment c'est drole.
Les mecs naifs qui se mettent à chialer dès qu'on critique, ca se remarque que vous etes des newfag, ici on est devenu habitudé à voir des randoms débarquer avec leur talent désireux de se faire un nom et utilisant le forum pour ca.

On y peut rien que vous soyez des benêts.

L'auteur a bien cerné le forum (et même l'extérieur du forum , les YesLife, les Vanessa cap etc..) il en a fait une synthèse parfaite avec sa propre sauce bolognaise.

Ensuite ce n'est pas parce que toi et quelques personnes trouvent les délires insupportables que c'est le cas de tout le monde.

Toi tu n'as pas su changer ton regard ou garder un regard neuf.

C'est le problème, c'est le côté négatif des anciens, des "oldsFaG".

Et même si l'auteur utilise le forum pour se faire un nom, il a raison, vu que ses œuvres sont appréciables, il n'y a aucun mal à se faire de la pub surtout, quand on fait du bon travail.

Cette qualité de malade!

Si tu supprimes les références directs au Forum tu pourrais te faire publier...

J'aurais parcontre préfèré une longue histoire

Franchement bravo l'auteur ! J'ai ris à quasi tous, et je plussoie faut vraiment que tu trouves un moyen de te faire rémunérer de ta passion, tu le mérites.

C'est ça que j'aime dans ce forum, y'a beaucoup de merde et de merdeux/haineux mais y'a aussi du talent et des personnes passionnés qui représentent bien notre communauté de l'ombre

Alors je vais être très clair: c'est de la pure qualité, j'ai explosé à la lecture clé :ok:
Surtout t'arrête pas bordel :rire:

Mais c'est complètement géniale Khey :ok:

Si tu trouve un éditeur et que tu comprend le marché de l'édition et que t'es sûr que ça peut se vendre, faut pas hésiter!
En tout cas, moi j'achète DI-RECT!

DONNE LA BD FDP OU JE TE PREND A LA SORTIE

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
1 octobre 2019 à 20:52:10
Nb. messages archivés
1524
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 252