Le 03 octobre 2019 à 13:37:52 OuiCanDoIt a écrit : Du coup, les personnages féminins se résumeront que soit à des idiotes superficielles , soit à un ideal féminin pour le forumeur lambda (qui sera sûrement une Manic Pixie Dream Girl, ou une Fake Geek Girl)?
Ou tu comptes les diversifier plus que ça par la suite.
Enfin, au moins ça fait plaisir de voir un mec d'ici qui écoute ce qu'une femme à a lui dire, et qui n'a pas de suite recours à des insultes ou des menaces.
Le 03 octobre 2019 à 13:50:38 OuiCanDoIt a écrit : Y'a plein de gens ici qui s'identifient à Gauthier, alors que les femmes de la BD...
Le 03 octobre 2019 à 16:20:28 DiamondPlatnumz a écrit : J'me suis arrêté la T’étais obligé de faire ta victime et balancer un yanis ou un karim dans ta bd
Tu devrais lire les autres, les célestin prennent chère aussi
Le 03 octobre 2019 à 16:20:28 DiamondPlatnumz a écrit : J'me suis arrêté la T’étais obligé de faire ta victime et balancer un yanis ou un karim dans ta bd
Le 03 octobre 2019 à 16:30:50 DiamondPlatnumz a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 16:29:14 FlyLow a écrit :
J'ai dit ca ironiquement khey
Ah aux temps pour moi. Pas facile a deviner sans smiley ni stickers dans ton post