Topic de Kaprim33 :

Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC

C'est pas mal du tout et très bien dessiné :oui:

oh putain du génie :rire:

Puis le fameux "thomas" :hap:
Ça me rappelle des topics du 15-18

Bon, bah post

+

GG l'auteur, j'ai bien rigolé à tes BDs, t'as du talent :ok:

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Ce que tu ne comprends pas c'est que justement, en reprenant tous les délires de JVC qu'il montre son talent.

Le 03 octobre 2019 à 20:16:40 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Ce que tu ne comprends pas c'est que justement, en reprenant tous les délires de JVC qu'il montre son talent.

il gâche son talent

Je pense que tu devrais ne pas faire les délires jvc, mais te concentrer vers la victimisation de Celestin, comme tu as fait sur la 1ere par exemple.

Tu gagnerais en crédibilité !

L'auteur tu dessines bien+ enorme gg

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Surtout qu'il représente bie nla descente aux abimes du forum, avec un humour pour pyj, il reprend tous les délires de merde surtout.
Je trouve pas ca ouf, après les dessins sont bien oui mais le scenar c'est osef et tiré par les cheveux.

Le 03 octobre 2019 à 20:30:15 poumito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:16:40 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Ce que tu ne comprends pas c'est que justement, en reprenant tous les délires de JVC qu'il montre son talent.

il gâche son talent

C'est une compétence, qu'il vend bien.
Elle n'est pas gâchée puisqu'il l'utilise.

Le 03 octobre 2019 à 20:40:14 Revenant563 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Surtout qu'il représente bie nla descente aux abimes du forum, avec un humour pour pyj, il reprend tous les délires de merde surtout.
Je trouve pas ca ouf, après les dessins sont bien oui mais le scenar c'est osef et tiré par les cheveux.

Cette rage sur l'auteur.

Le 03 octobre 2019 à 20:40:44 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:30:15 poumito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:16:40 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Ce que tu ne comprends pas c'est que justement, en reprenant tous les délires de JVC qu'il montre son talent.

il gâche son talent

C'est une compétence, qu'il vend bien.
Elle n'est pas gâchée puisqu'il l'utilise.

Au pire les cucks no talents vous fermez vos claques merde. Laissez l'homme faire ce qu'il veut, il pas dit que il allait faire une bd publié de ça.
Tain ces foromeurs cancer dont le seul talent c'est critiqué. Cette médiocrité qui émane de leurs messages.
Très sympa clef et continue a faire ce qui t'eclate :ok:

Le 03 octobre 2019 à 20:43:06 Childzlast a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:40:14 Revenant563 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:13:15 poumito a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

Surtout qu'il représente bie nla descente aux abimes du forum, avec un humour pour pyj, il reprend tous les délires de merde surtout.
Je trouve pas ca ouf, après les dessins sont bien oui mais le scenar c'est osef et tiré par les cheveux.

Cette rage sur l'auteur.

Bah après je suis pas super fan du fait de faire constamment reference au forum et ne rien raconter de manière plus subtile.
Prenons les vocaroos narratifs de cilmanga alias illuhe par ex, c'est toujours dans l'esprit du fofo et le mec se fait pas chier à constamment mettre des réferences au forum pour rendre ca excellent, il le fait par son talent de narrateur, d'acteur et de monteur.

Un des seuls sur ce forum à pas me foutre en malaise quand je vois ce qu'il créé (avec cutface évidemment, paix à son ame)

Et puis le mec fait réference à des délires qu'on trouve tous insupportable ici, le délire des pieds on sait très bien que c'est une bande de dégenerés multicompte qui poussent ca.
Meme le délire de parler en anglais, encore de la merde insupportable mais apparemment c'est drole.
Les mecs naifs qui se mettent à chialer dès qu'on critique, ca se remarque que vous etes des newfag, ici on est devenu habitudé à voir des randoms débarquer avec leur talent désireux de se faire un nom et utilisant le forum pour ca.

On y peut rien que vous soyez des benêts.

Le 03 octobre 2019 à 13:55:57 Kaprim33 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 13:50:38 OuiCanDoIt a écrit :
Y'a plein de gens ici qui s'identifient à Gauthier, alors que les femmes de la BD... :malade:

Après, la plupart des histoires sont tirées de vraies expériences, donc des filles de ce genre, beaucoup de personnes s'y sont confrontés, donc c'est plutot approprié dans les situations évoquées pour le moment :hap:

Après je suis d'accord, au niveau de la diversité des personnages féminins, c'est ce que je compte développer par la suite, même dans les filles pas forcément Célestines, bien entendu qu'elles sont pas toutes instagirl superficielles, mais j'ai pas encore eu l’occasion de mettre en scène d'autres profils pour le moment. Mais c'est prévu (si si j'le jure :noel: )

Mais espece de sale twittos, arrete de te rabaisser à ce type, c'est le mec qui harcele sur les forums mangas et anime en nous harcelant sur le fait que tel ou tel manga est sexiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Sale fragile, arrete de receuillir des critiques de la part de dégenérés et fais ton kiff, arrete de surfer sur les délires de merde de ce forum, ca se voit que tu te forces, inspire toi de son esprit transgressif et te fais pas chier à reprendre les délires spammés par des bots et des mecs organisés sur discord.

Putain c'est vraiment fatiguant.

Je traîne depuis longtemps sur les forums JVC. Je suis juste un ghostfag. (Sauf sur GDC :hap:)

Le 03 octobre 2019 à 20:58:54 Kaprim33 a écrit :
Je traîne depuis longtemps sur les forums JVC. Je suis juste un ghostfag. (Sauf sur GDC :hap:)

l'auteur, fais ton truc à toi, reprend le coté transgressif du forum, c'est ce qui fait son charme, le reste tu le jettes à la poubelle (délire trap, anglais, qlf, pieds, duplicats eco+ de celestin, c'est des délires de mutlicomptes qui veulent faire penser à un délire organique, sauf que c'est de la merde forcé par une poignée de personne)
Si tu comptes pas etre transgressif, que tu comptes essayer d’être approuvé par le plus grand nombre et d'écouter les dégénérés tu vas jamais rien faire de mémorable
Y en a plein qui ont déjà tenté des trucs sur le fofo, plein sont passé aux oubliettes au final alors qu'au départ ils étaient acclamés, c'est simplement que ce forum comme toute sub-culture aime etre valorisé et apprécié.
Fais du transgressif, fais du KitsuneRSA, je dis pas de faire de la politique mais fais nous rire bordel et encule le politiquement correcte.

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
1 octobre 2019 à 20:52:10
Nb. messages archivés
1524
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 315