Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC
Le 03 octobre 2019 à 13:46:26 Hidalgoed a écrit :
J'pourrait pas le prouver mais le tout premier dessin vient de moi, j'avais fait un risipost avec exactement les même réplique ça fait tellement chaud au coeur de voir sa, force a toi kheyou !
Oui c'est tiré d'un topic (comme pour la #8) , mais le topic a disparu du coup j'ai pas pu retrouvé l'origine du coup pour le wiki je peux mettre ton pseudo si tu veux
Pourquoi les loisirs typiquement geeks sont associés à cette nerdface dégradant qu'est Célestin?
Gauthier, ce normie newfag qui a tout l'air d'avoir découvert le forum il y a moins d'un mois.
Le 03 octobre 2019 à 13:50:38 OuiCanDoIt a écrit :
Y'a plein de gens ici qui s'identifient à Gauthier, alors que les femmes de la BD...
Après, la plupart des histoires sont tirées de vraies expériences, donc des filles de ce genre, beaucoup de personnes s'y sont confrontés, donc c'est plutot approprié dans les situations évoquées pour le moment
Après je suis d'accord, au niveau de la diversité des personnages féminins, c'est ce que je compte développer par la suite, même dans les filles pas forcément Célestines, bien entendu qu'elles sont pas toutes instagirl superficielles, mais j'ai pas encore eu l’occasion de mettre en scène d'autres profils pour le moment. Mais c'est prévu (si si j'le jure )
Le délire celestin, vous êtes vraiment nombreux a vous identifier a ce personnage?
J'ai vraiment rien a faire sur ce forum de looser
Le 03 octobre 2019 à 13:54:13 This_Is_Zelda a écrit :
Pourquoi les loisirs typiquement geeks sont associés à cette nerdface dégradant qu'est Célestin?Gauthier, ce normie newfag qui a tout l'air d'avoir découvert le forum il y a moins d'un mois.
Y'a pas que lui qui a ses loisirs typiquement geek, Gauthier en a aussi, mais oui célestin est caricatural. Bonne remarque sinon, je devrai ajouter un ou deux loisirs geek dans le profil à Gauthier vu qu'il en a aussi.
Mais bon c'est dans un premier temps, après je compte mettre en scène d'autres histoires et d'autres problématiques
Le 03 octobre 2019 à 14:34:22 Megadelire30 a écrit :
Putin le titre d'un de mes topic sur la dernière plancheVa falloir payé des droits d'auteur mon kheyou
Rien à dire c'est vraiment ultra drôle no fake je suis pas le genre de pigeon à tipee mais si tu fais une BD physique je tipee direct
Coïncidence ça par contre
Mais merci en tout cas , pour le moment je compte juste continuer comme ça tant que j'ai des idées, et des anecdotes à adapter
Vraiment pas mal, je trouve ça sympa !
Y a une suite à la 8 ? Flemme de faire 33 pages.
Le 03 octobre 2019 à 14:43:58 DarkWizounet a écrit :
Vraiment pas mal, je trouve ça sympa !Y a une suite à la 8 ? Flemme de faire 33 pages.
Samedi la #9
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 1 octobre 2019 à 20:52:10
- Nb. messages archivés
- 1524
- Nb. messages JVC
- 1517