Topic de
AddieCocaino
:
ALERTE j’ai reçu le questionnaire de CONTRÔLE PÔLE EMPLOI
SuppriméBah alors trouve un taff d'ici là et téléphone leur directement en disant que t'as trouvé un boulot non ?
Le gars est en sueur face à Pôle Emploi quand même...
Le 25 septembre 2019 à 17:58:34 modoasis a écrit :
Alors Monsieur le KJ on pue la transpi maintenant ? Ça vient sucer le fofo quand on est paumé par contre.
OUAHO
Postule sur sncf recrutement (même si sa te plaît pas) il te donne une preuve que ta postuler après l'inscription
radié les gens sur pole emploie c'est inutile il te dégage le lundi, le jour même tu peux direct te réinscrire
moi vu que je touche rien car je taff, mais je reste inscris par flemme de partir,, avant j'allez au premier rdv et des qu'il m'emmerder avec le rdv collectif j'y allez pas, radié, et je me réinscrivais, comme ça a chaque fois j'ai qu'un rdv normal
moi vu que je touche rien car je taff, mais je reste inscris par flemme de partir,, avant j'allez au premier rdv et des qu'il m'emmerder avec le rdv collectif j'y allez pas, radié, et je me réinscrivais, comme ça a chaque fois j'ai qu'un rdv normal
Bordel le mec qui harcel sa conseillère je t'aime
Qu'est-ce qui vous empêche de photoshoper des mails et de leur imprimer des captures d'écran ?
Bordel les branleurs, vous manquez cruellement d'autonomie et d'audace.
Bordel les branleurs, vous manquez cruellement d'autonomie et d'audace.
Reçu aujourd'hui...
Pourquoi y'a qu'une poignée de gens qui ont ce questionnaire de merde ?
Pourquoi y'a qu'une poignée de gens qui ont ce questionnaire de merde ?
J'ai été radié
ils t'ont demandé de rembourser des indemnités ou ils te les ont juste coupées ? Etant donné que t'as pas cherché
Merci grace à toi on va pouvoir dire que le chômage est en baisse en ce mois d'octobre
J'ai été radié le mois de novembre à cause de cette merde ...
Je suis reinscrit , j'espère qu'il y en aura plus de ces questionnaire xD
Du moins pas avant 4 ou 5 mois
1 an de chômage, j'ai jamais vu un conseiller, ni eu à remplir le moindre truc
Trouve un pote a toi ou qlqun du fofo qui peu te filé des screen de recherche sur une appli de recherche d emploi , Indeed par exemple , je te file les miens moyennant rémunération bien sûr
Sur Indeed j ai un récap par mail par semaine de mes recherches et envoi de CV , je peu pas te confirmer pour les autres applications
l'auteur est en prison
Le 03 octobre 2019 à 22:34:42 :
Reçu aujourd'hui...
Pourquoi y'a qu'une poignée de gens qui ont ce questionnaire de merde ?Le 21 octobre 2019 à 00:03:49 :
J'ai été radié
je viens de voir dans mon espace pe que je vais bientot recevoir ce questionnaire dans ma bal ( je viens de repousser un rdv avec mon conseiller car j avais la flemme , on peut repousser les rdv 2 fois par an visiblement )
des anecdotes ?
Données du topic
- Auteur
- AddieCocaino
- Date de création
- 25 septembre 2019 à 16:41:28
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 12:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166