Topic de AddieCocaino :

ALERTE j’ai reçu le questionnaire de CONTRÔLE PÔLE EMPLOI

Supprimé
J’ai reçu le questionnaire de contrôle. Ou il faut que je précise TOUTES mes démarches de recherche d’emploi AVEC preuves à l’appui et tout daté, sous peine de radiation. Bien sûr j’ai cherché que dalle en 1 an. J’ai décidé d’ignorer le contrôle ça sert à rien de mentir. Ils vont juste me radier ? Pas de conséquences au niveau de la justice ? S’ils me radient c’est pas grave je touche plus les allocs je trouve un taf en urgence et je vis avec le salaire puis je me réinscris plus au pôle emploi. C’est possible ? C’est vraiment urgent et sérieux ceux qui ont déjà eu le questionnaire ou qui s’y connaissent aidez moi
Je suis esclave à temps plein désolé je peux pas t'aider :)
va falloir rembourser mon p'tit pote :)
Tu dis que tes en dépréssion sévère tu trouve un médecin qui te fait un ordonnance de ton année et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 septembre 2019 à 16:42:41 FeedMoi a écrit :
va falloir rembourser mon p'tit pote :)

Oublie pas les intérêts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Pas de chance, moi quand je touchais le chômage j'ai eu aucun compte à rendre ni aucun rdv obligatoire absolument rien si ce n'ai le questionnaire en fin de mois :hap:

Le 25 septembre 2019 à 16:43:38 TintinApple a écrit :
Pourquoi tu restes inscrits si tu cherches pas d'emploi + tu n'as plus d'indemnités ? :doute:

J’ai les indemnités. Mais j’ai rien pour prouver quoique ce soit pour le questionnaire, si on le renvoie pas on est radiés. Donc je compte pas l’envoyer et me faire radier tant pis. Ce que je demande c’est est-ce qu’il y a d’autres conséquences à part la radiation ? Après je me réinscrit plus sur les listes et je taf pour de bon

Le 25 septembre 2019 à 16:44:08 Trescool93 a écrit :
Pas de chance, moi quand je touchais le chômage j'ai eu aucun compte à rendre ni aucun rdv obligatoire absolument rien si ce n'ai le questionnaire en fin de mois :hap:

T’as fait comment pour répondre au questionnaire?

T'as jamais été convoqu" ?

Et comment tu prouves ?

Parce que ça fait un mois que je cherche, j'ai réellement envoyer des CV / lettre j'ai reçu qu'une seule réponse (négative) et je me suis rendu dans plusieurs forum de l'emploi mais je n'ai pas de justificatif de ça en fait :(

Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?

Le 25 septembre 2019 à 16:41:28 AddieCocaino a écrit :
J’ai reçu le questionnaire de contrôle. Ou il faut que je précise TOUTES mes démarches de recherche d’emploi AVEC preuves à l’appui et tout daté, sous peine de radiation. Bien sûr j’ai cherché que dalle en 1 an. J’ai décidé d’ignorer le contrôle ça sert à rien de mentir. Ils vont juste me radier ? Pas de conséquences au niveau de la justice ? S’ils me radient c’est pas grave je touche plus les allocs je trouve un taf en urgence et je vis avec le salaire puis je me réinscris plus au pôle emploi. C’est possible ? C’est vraiment urgent et sérieux ceux qui ont déjà eu le questionnaire ou qui s’y connaissent aidez moi

T as vraiment rein dû branler pour qu ils t envoient cela. S ils font un CO trole poussé t es mort. Après tu peux monter un dossier bidon comme quoi t es entrain de créer ta société depuis plusieurs mois. J ai un pote qui s est retrouvé au chômage et qui fait ça depuis plusieurs mois il est sur son projet (mai ou juin) bon par contre il bosse vraiment son projet comme un dingue

Tu vas te prendre une radiation d'un mois, rien de plus. La première fois c'est comme ça. Mais montre quand même que t'as fais des recherche dans le tableau, des trucs bidons un peu.

Le 25 septembre 2019 à 16:47:37 JolieKoeur a écrit :
T'as jamais été convoqu" ?

Non. Juste les réunions de groupe. Mais là on m’envoie ce papier de contrôle ou je dois tout justifier. Ce que je ne peux pas faire. Si je le renvoie je me fais juste radier 1 mois ?
Sur ce site ils disent incapacité à justifier ses recherches= 1 mois de radiation. Et c’est tout ? Rien d’autre ? Pas à rembourser ou à justifier quoique ce soit d’autre vis eu je me réinscrirais pas https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1638

Le 25 septembre 2019 à 16:49:09 Enormdechet83 a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?

Dépend, parfois c'est un mois parfois plus, à vie je ne pense pas que ça existe.

Le 25 septembre 2019 à 16:49:09 Enormdechet83 a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?

T'es toujours inscris en fait mais tu peux pas utiliser les fonctionnalité de pôle emploi

Le 25 septembre 2019 à 16:49:50 AltinGun a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 16:49:09 Enormdechet83 a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?

Dépend, parfois c'est un mois parfois plus, à vie je ne pense pas que ça existe.

Ca existe si tu es multi récidiviste

Données du topic

Auteur
AddieCocaino
Date de création
25 septembre 2019 à 16:41:28
Date de suppression
12 juin 2021 à 12:13:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 414